Les juillettes 2011 c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 10:16
BON COURAGE ! A bientôt
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 11:32
Et oui pour nous aussi on devrait partir dès que l'o ntrouve quelque chose de correct. Nous habitons un appart au 3ème déjà un enfant avec les deux on a peur que se soit trop petit et sans ascenseur!!! Mais bon il faut trouvé chaussure à son pied!!!
kiki2b 20 messages
kiki2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 12:50
Salut les filles, Je me joint à vous et félicitations à toute. Patou57, tu as eu mon no pour faire parti de la liste des juillet. J attends bb2 pour le 25 juillet et rdv gygy le 29/11. Déjà maman d un petit garçon de 21 mois. Déménagement pour moi aussi, de bastia je vais à porto vecchio. Si tout vas bien maison construite pour arrivé du bb, j espère car en attendant je suis dans un f2. À bientot
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2010 à 14:20
slt les juilettes il y en a un paquet :wink: . courage a toi cindy . moi je suis toujours aussi nauséeuse :cry: parfois meme des vomissement c'est pas facile en plus j'allaite toujours mon dernier qui a maintenant 28 mois je ne pas comment faire pour arreter il est tellement attacher au sein.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2010 à 15:35
j espere que vous allez toute bien je viens de rentre de mon rendez vous et j ai pu entendre son petit coeur battre j etais heureuse ma date d accouchement est confirmé pour le 9 juillet 2011 c vraiment cool moi qui avais peur qu il m annonce une mauvaise nouvelle car a ma premiere eco de controle la femme disait que j avais ovule plus tard et que le coeur ne bat pas et la tout va bien j ai mon eco du premier trimestre le 15 decembre bon courage a toute
loulouetnumerobis 3338 messages
loulouetnumerobis
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2010 à 21:49
Bonjour les filles Je suis une juillette 2010 et je vous souhaite 9 mois de belle aventure qui vous attend (j'avoue je suis un peu nostalgique :lol: ) bref profitez bien de votre grossesse et puis de vos bouts de chou
Chicahouette 3 messages
Chicahouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2010 à 13:06
Boujour à toutes, je me permet de vous rejoindre pour ce merveilleux voyage. Je suis enceinte de BB4 et c'est comme si c'était le 1er. DDR: 07/10/10 dpa: 21/07/11 Je vous fais de gros poutoux en attendant de vous lire.
jojomourgapa 741 messages
jojomourgapa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2010 à 13:43
slt les filles. moi aussi j'ai été une juillette 2008 et me voila a nouveau cette fois juillette 2011 enfin si j'arrive jusqu'au 1 juillet. :wink: bisou les filles et félicitation aux nouvelles juillettes.
BB 4 est né.Liam 10 août 2015
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2010 à 21:41
Bonsoir, J'ai 34 ans et j'ai deux enfants : une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans. Je suis élève infirmière en deuxième année. Je suis mariée. Ma DPA selon le site est prévue pour le 4 juillet 2011. Mon écho de contrôle est le 17 décembre. Je n'ai pas de symptôme particulier, j'ai les seins tendus et qui prennent du volume, je suis assez somnolente en journée et j'ai soit faim pour des cochonneries style : pizza, MC Donalds OU MM'S !! :wink: Quant à nous, nous avons emménagé dans notre nouvelle location en juillet 2010 pour avoir plus grand et résultat : avec l'arrivée de BB3 ça ne sera plus assez grand mais bon tant qu'il sera petit ça ira, ça nous laisse le temps de trouver autre chose. Voilà pour ma présentation. Je me joins aux juillettes pour partager notre grossesse et plus !!! A bientôt !!! :D [/img]
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 12:26
bonjour tout le monde!! je suis venu sur le forum du 1er mois mais trop tard vous aviez déjà basculé sur celui du 2éme mois donc voilà je suis enceinte de BB1 mon 1er jour des dernières règles 1er octobre. donc d'après le site je devrais accoucher le 15 juillet. pour vous résumer j'ai eu des pertes marrons ça fait 15 jours du coup écho à 5 semaines et 5 jours on a vu un petit pois dans le ventre et aujourd'hui 7SA écho de controle bb fait 9.6mm et un petit coeur qui bas. donc ça fait un grand plaisirs de voir que tout va bien. j'ai un autre rdv pour la déclaration de grossesse dans 3 semaines où j'aurai une autre echo de controle voilà pour mon histoire. bonne journée et bon week end à vous toutes
m0rgan3 10 messages
m0rgan3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 13:22
Bonjour les filles, j'espère que tout va bien pour vous toutes, moi ca va pas top, depuis avant hier soir plus aucun symptomes, déjà que je n'en avais pas beaucoup, j'avais juste quelques migraines et les seins douloureux et là plus rien, mes seins sont redevenus tout "mous". De plus depuis ce matin j'ai de grosses pertes blanches très abondantes, j'en avais déjà depuis le début mais jamais autant que ca. Et j'ai pu lire sur d'autres forums que pas mal de femmes ayant eu une perte telles des symptomes avaient découvert que le coeur du bébé ne battait plus, chose qui m'angoisse vraiment. Je voulais alors savoir si cela vous était déjà arrivé et qu'au final bébé allait bien, je vous vraiment morte de trouille. J'espère ne pas avoir été trop longue, merci d'avance de m'avoir lu. Ps: je suis a 5sg+5. Bisous à toutes
kiki2b 20 messages
kiki2b
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 13:32
Salut les filles, un petit coucou pour féliciter les nouvelles ..... M0rgan3, j'attends BB2 et je n'ai jamais eu se type de symptômes mais je sais que si je me pose la moindre des questions,n'hésite pas a appeler ton gygy ou d'aller directe à la maternité pour contrôle. moins tu stresseras, mieux c'est .... aller courage et reprends confiance. Quant à moi ma DPA est le 25 juillet et je trouve déjà que mon ventre prend du volume. Pour BB2, j'ai du attendre 3 mois plein. est ce possible ? Sinon, RSA - attends patiemment le 29/11 RDV Gygy et Echo. A bientôt. :D :D :D :D
m0rgan3 10 messages
m0rgan3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 13:38
Merci kiki2b, j'ai appelé mon médecin qui ne m'a donné qu'un rendez vous le 6 décembre, et la secrétaire m'a limite envoyé balader en me disant qu'une échos ne changerai rien, si fc il doit y avoir fc il y aura. Pas le top pour le moral... Je suis completement déboussolée. Le plus bizarre c'est que je les avais les symptomes mais la vraiment plus rien. Est ce que c'est arrivée à d'autres? merci d'avance et merci à toi kiki2b, felicitations pour ton premier ptit bout et pour le deuxieme a venir.
lili912 49 messages
lili912
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 13:59
[quote:f1fd71c515="m0rgan3"]Merci kiki2b, j'ai appelé mon médecin qui ne m'a donné qu'un rendez vous le 6 décembre, et la secrétaire m'a limite envoyé balader en me disant qu'une échos ne changerai rien, si fc il doit y avoir fc il y aura. Pas le top pour le moral... Je suis completement déboussolée. Le plus bizarre c'est que je les avais les symptomes mais la vraiment plus rien. Est ce que c'est arrivée à d'autres? merci d'avance et merci à toi kiki2b, felicitations pour ton premier ptit bout et pour le deuxieme a venir.[/quote:f1fd71c515] salut moi quand j'ai eu mes pertes marrons je suis allé voir mon généraliste qui m'a donné une écho à faire c'est pour ça que j'en ai fait une à 5SA + 5jours. mais pour les symptomes moui je les ai vraiment senti que à 6 SA seins et nausées va voir ton généraliste bon courage
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2010 à 20:04
Bonsoir à toutes, Je ne suis pas tout à fait encore dans le 2e mois mais bon... :siffle: Pour moi c'est bébé 1 et dpa le 27/07 normalement. 1er rdv gygy le 25, soit jeudi prochain, j'ai vraiment hâte! Bonne grossesse à toutes! Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.