Les juillettes 2011 c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 14:42
[quote:6b12d10a5b="felicedesseremamma"]oh fait a parement on aurait 2 jours d'ecart!!! des jumeaux? et tu peu confirmer sa avec prises de sang? je pense plutot avec l'eco!!! non ? sE SERAIT DROLE mais quel boulot? tu sais moi aussi j'ai deja un beau ventre et j'ai deja pris 1kg500 moi qui voulais prendre peu le 1er trimestre!!! :?[/quote:6b12d10a5b] Oui on peut savoir suivant le taux. C'est ma soeur qui m'a dit sa et elle sait de quoi elle parle donc j'ai confiance. Et je ne me vois pas attendre jusqu'à mi décembre. Et oui c'est sûr deux c'est dur! C'est beaucoup de travail. Et nous avons déjà un enfant donc trois signifirait beaucoup de changement! Pour la prise de poids c'est pas évident pour moi car je suis en arret depuis le 10 août et ayant un travail très physique j'ai pris du poids plus rapidement. c'est cool si on se suit pour la grossesse !!! Et tout cas je suis pressée de passer ce premier trimestre pour les nausées!! :lol:
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 19:12
Coucou les filles! Petit messsage pour LOF03. SI j'ai bien compté tu n'es pa encore à 6SA il me semble... Et bien je vais te dire que c'est tout à fait normal de ne pas voir l'embryon. ca arrive très fréquemment et ça dépend vraimend des appareils utilisées et de comment Bibou se cache. J'ai fait une echo la semaine denrière à 6SA et bien on n'a pas vu bibou non plus mais ça n'a pas du tout inquiété les médecins puisque c'est normal. C'est encore trop tot. Les echos sontt faite splus tard normalement et là on voit tout bien. Je suis sure que tout va bien aller, rassure toit. J'ai vu pleins d etémoignages sur internet en ce sens! Gros gros gros bisous... Et moi aussi j'attends le 16 décembre pour découvrir bibou!
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 21:01
coucou les filles!!! :arrow: T'inquiète pas LOF03, si ton ovulation a été retardé ne serais ce que de quelques jours ca joue énormément a ce stade la!!! Boubi&charles à raison! :arrow: J'ai eu mon écho ce matin, Donc bébé prévu pour le 6 juillet 2011, le coeur battait et j'ai vu son petit profil, il est minuscule il mesur 0.85cm!!! Bonne soirée et bisous à ttes
 
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2010 à 21:11
Super que tu aies pu voir bébé Tijote!!! :D
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 09:31
coucou à ttes!!!! Voila on a annoncé hier soir a ma belle famille, comme j'ai fait mon écho vendredi et que tt va bien... Et ce que j'avais pas envie d'entendre a commencé :evil: , et je pense que c'est que le début... :cry: :arrow: Du genre, donc cette fois c'est la fille que vous avez fait? (on a 2 garcon), ou, statistiquement vous savez que comme vous avez déja 2 garcon, vous n'avez qu'une chance sur 4 d'avoir une fille, ca va vous allez pas etre décu?? :evil: :arrow: Ca m'enerve d'entendre ca!!! J'ai du mal a tomber enceinte, j'ai déja fait une fausse couche et il me parle de ca!!! surtout qu'avec mon mari on s'était dit que mm si on avait eu les 2 sexes on a tjs voulu 3 enfants!!! alors c'est ce qu'on a dit mais bon... En + j'ai dit qu'il fallais attendre le terme pour savoir et alors la c'est parti sur mais t'a pas peur d'étre décu à l'accouchement... N'importe quoi!!! l'accouchement est une chose merveilleuse, pourquoi serais je décu!!!!!!!! Enfin bref, c'est vrai avec mon mari on s'est dit que si c'était une fille ce serait la cerise sur le gateau, mais pas de quoi de nous sortir leur phrases a la c*n :!: :!: Voilà je voulais vous en parler car il fallait que j'exteriorise ca, ca ma gonflé!!!! Comment allez vous?? Gros bisous a ttes
 
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 11:34
Et oui tijote j'ai les mêmes à la maison!!! Dès que l'on a déjà des enfants ils pensent forcément à avoir les deux!! c'est presque un miracle si on arrive à avoir les deux sexes dans nos enfants!! ils ne pensent pas juste à la joie d'une nouvelle vie qui grandit en nous et que l'on sera fière de le ou la mettre au monde!! Et surtout que le bb soit en pleine santé!! Sinon pour moi sa y est les vraies nausées sont arrivées ce week!!! Alors il faut commencer à gérer la prise de nourriture!! Manger lentement, ce que l'on a envie sinon direction toilette!! Vivement le deuxième trimestre!! Bisous à toute!
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2010 à 11:52
Bonjour les filles ! Pas cool du totu toute sces remarques...Ben moi du coup j'attends et j'ai rien dit... C'est pas simple car mon frère est à la maison et pareil les nausées sont de pire en pire. Mais bon j'ai une bonne nouvelle pour vous, le taux de beta hCG explose vers 8/9SA puis commence à redescendre dès la fin de 9SA. DOnc en gros, si vous 'ête smalades que récemment , ça devrait aller mieux vers 10SA. Et c'est vrai, c'est exactement ce que j'ai vécu pour mon fils :wink:
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 14:03
:D :D merci les filles vous avez bien raison, c'est vrai qu'hier soir, j'avais pas vraiment la force d'envoyer balader, il était tard j'étais hyper fatigué et ils étaient une quinzaine quand mm... :arrow: Patou57, cela du etre horrible de vivre ce que tu as vécu mais en plus d'avoir les médisances de la famille pour en rajouter une couche, merci bien, j'ai une amie qui a vécu la mm chose que toi le mois dernier, un spina bifida découvert à la 2nde écho, et en plus elle a une tante qui l'a appelé et qui lui a dit que c'était une honte que d'interrompre la grossesse, qu'elle n'irai pas au paradis, qu'elle était égoiste que d'interrompre cette grossesse.... Horrible!!!! En + elle était encore enceinte et elle rentrait à l'hopital 2 jours après!! :arrow: Les gens ne se rendent pas comptent qu'ils peuvent etre blessant :evil: !!!! Enfin bref!!!!! :arrow: Moi je me suis coupé de ma mère car elle était de se genre, quand je lui ai annoncé ma fausse couche, elle m'a dit [color=darkred:b5f77c5e39]c'est bien fait!!!!!!!![/color:b5f77c5e39] et oui c'est horrible mais elle l'a dit, et beaucoup d'autre choses encore, mais celui ci à été le + blessant!!!! Merci beaucoup à ttes pour votre réconfort!!!! :arrow: Heureusement mon chéri m'a préparé un petit repas tt simple mais trop mignon pour me remonter le moral!!! Il avait fait des tomates farcies (mon plat préféré) et à coté en forme de coeur des épinards et de la viande hachés!!! :D :D allez bonne journée a vous ttes
 
m0rgan3 10 messages
m0rgan3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 00:23
Coucou les filles, je vous rejoins si ca ne vous dérange pas. Mes dernières règles datent du 03 Ocotobre, test positif le 02 novembre confirmé par une prise de sang la 04 et la j'ai mon premier rendez vous au médecin vendredi. Ma DPA devrait normalement être le 18 juillet. C'est mon premier bébé et je suis super heureuse, je l'aime déjà tellement mais ma mère et ma soeur ayant fait une fausse couche à leur première grossesse j'ai une grosse grosse appréhension. Enfin voilà je vous souhaite plein de bonheur avec vos petits bibous =) Bisous
Guest293033
17 messages
Guest293033
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 11:00
[color=indigo:ad827cb26e]Bonjour à toutes, Bébé 2 est prévu pour 2 juillet 2011 (DR : 18/09/2010). Déjà 2 écho de faites pour voir si tout va bien (suite fausse couche en mai). Tout va bien ! :D Bonne grossesse à toutes.[/color:ad827cb26e]
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 23:20
Hello les futures mamans ! Je me permets de rejoindre votre groupe, je dois accoucher le 11 juillet ! Tout se passe bien pour le moment, les seul hic c'est la FATIGUE... Y'en a-t-il parmi vous qui accouchent à paris ? Je n'ai toujours pas trouvé de maternité, j'avoue être un peu perdue. J'habite dans le 19ème. Bonne grossesse à toutes !
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2010 à 09:19
j espere que vous aller toute bien ca fait un moment que je ne suis pas venue discuter avec vous mon eco de la semaine derniere pas terrible surtout la femme qui me l a faite desagreable comme tout elle m a dit de refaire une eco de controle car elle n a pas vu le coeur battre mais je me dit que c normale vu que j etais a 5s+3 il me semble car j ai ovule plus tard que prevu au lieu du 9 octobre ca ete le 14 octobre environ mais bon j ai mon rendez vous avec mon gyneco demain apres midi on va bien voir se qu il va me dire il y a deux ou trois nuit de ca mon ventre a fait plein de bulles j ai quand meme mal au coeur et surtout fatigué cette nuit a ete galere j ai ma petite puce qui a ete malade vers 23h30 apres elle voulais plus dormir je vais remise vers 00h30 et elle se rveille a 3h30 pour se leve ensuite a 5h20 et la elle ne voulais plus dormir quelle nuit maintenant j ai plus la forme je suis crevé envi de faire une sieste bisous a tout a l heure
melc352 3 messages
melc352
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 20:49
voila je suis petite nouvelles sur le site, j'attan bb1 je sui trop heureuse. mais je me pose tellement de question et je peux an parler avec personne car on ve attendre la premiere eco pour etre sur que tous va bien et elle est au 17 decembre, l attante va etre longue donc je voulais savoir si je pouvez vous poser les questions ki me passe par la tete bonne suite a toutes bis melanie :D [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:2e0740e125]http://www.enceinte.com/reglette-73805.png[/img:2e0740e125][/url]
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2010 à 21:39
salut mélanie! n'hésites pas si t'as des questions, je pense qu'on est toutes là pour se soutenir ! Et puis l'avantage c'est que certaines d'entre nous ont déjà eu des enfants, alors elles ont l'expérience l(a sagesse...) moi c'est mon 1er aussi, je suis plutôt du genre stressée mais depuis peu, je prends tout ça cool. il faut profiter ! A bientôt Biz
cindyB69 100 messages
cindyB69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2010 à 10:05
Salut les filles moi c'est Cindy, je suis mamn d'une petite fille de 2ans (elle est du 4 mai 2008) et je vien de faire 2 test de grossesse qui sont positifs!!! DDR: 1er octobre et DPA: selon le site 15 juillet Je prend la pillules disons que ce n'était pas prévu!!!! mais le petit bout est la et je suis quand meme contente!!!! Mon soucis c que je n'ose pas le dire et oui mon probleme c'est que mon budget n'est pas tres elevées sachant que je suis au chomage, et qu'on a acheté une maison en 2008, mais elle n'a que 2 chambre donc pa assez de places pour recevoir un autre petit bout!! donc nous allons devoir revendre la maison, et cherché d'abord une location car quand on loue nous avons droit a des apl par contre quand on achete nous avons pas le droit au apl c bizard mais bon!!!! ensuite (et oui c pas tout) je n'ose pas le dire a mes parents car ma mere me dit toujours non toi vaut mieu pas que tu fait le 2eme (vu notre situation) mais la c'est pas vraiment cherché comme cerrtains dirai c'est un accident mais moi je voit pas ca comme ca je voit cet enfants comme le sauveteur de notre situation!!! et oui la maison depuis que g ete licencier c un gouffre pour nous et jusque ici nous n'arrivions pas a nous en separer mais comme la on a un nouveau bout de chou qui arrive nous somme "obligé" de revendre enfin voila un bien grand texte qui vous presente pas mal ma situation je termine pour vous dire que je m'en douter et oui avec mes seins qui grossissent et me tire c'était sur!!!! sinon tout va a peu pres bien pas trop de nausée pour le moment et un ventre qui tire par moment mais rien d'embétant!!!! voila les filles!! je vous tiens au courant de ma "situation" et je vous dirai comment auront réagi mes parents quand je leur dirai!!!!! Bisous bye a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.