Les juillettes 2011 c'est par ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest321067
6 messages
Guest321067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-11-2010 à 10:47
donc vomme d'y hier kj'ai été chez le gygy. tout ce passe bien écho le 8 décembre j'ai hate. pettite question je me rappel plus vu que mon fils a déjà prèsque 5 ans il me donnera quand les papier pour le travail et la sécu. car je doit déclaré avant fin décembre a mon travail??? Merci
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 13:27
salut les filles j espere que vous aller bien aujourd hui c le grand jour je vais faire mon eco de control je suis vraiment contente sauf qu il faut que je voi 1 litre d eau une heure avant de la faire part contre je suis quand meme pas mal fatigue c dernier jour j espere quevos grossesse se passe bien je vous dit a tout a l heure les filles
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 17:53
coucou, oui mel84 on attends des nouvelles avec impatience de ton RDV :D :D :D , moi c'est vendredi matin a 9h... :P :P J'ai hate!!!! :roll: bisous
 
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 18:05
et voila j ai fait mon eco et ma date d ovulation est pas la meme donc j ai une semaine de moin je suis a 5 semaines et 3 jours environ donc on a pas vu grand chose donc j irais refaire une eco pour voir l evolution donc date d accouchement vers le 12 juillet:::::::::
mel84 288 messages
mel84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-11-2010 à 20:31
par contre je n ai pas entendu son coeur battre peut etre encore trop tot je vais bien voir le 17 avec mon gyneco ce su il en pense refaire une petite eco avec lui et voir si il peut me faire ecoute son coeur ca me fait un peu peur quand meme mais je me dit que pour ma premiere grossesse aussi je n avais pas entendu le coeur battre a la premiere eco environ au meme moment je croise les doigt
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 08:38
salut a toutes felicitation pour vos eco et courage pour celle qui ont des nausés et reposé vous . Moi j'ai bcp de mal a me reposer je travaille a temps plein et j'ai un ptit bou de 2 ans !!! J'ai aussi des nausé mais légères pour le moments espéront que sa ne s'accentue pas trop!! Je suis de 6sa et 3jours et ma premiere eco mardi prochain tres hate d'entendre son coeur ! :youpi: et me rassurer que tout va bien ! [color=cyan:38178e656a]petite question on voulais attendre les trois mois pour l'annoncer mais sa commence deja a se voir d'ailleur une de mes collègue ma deja griller ! et vous? en plus du coup j'ai mal parce que mes pantalon me serre mais je me dis que c'est un peu tot pour mettre des vetements de grossese ????[/color:38178e656a]
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 08:46
Bonjour felicedesseremamma, Tu sais moi je ne suis qu'à 6 SA et je porte déjà mes pantalons de grossesse et mes tee-shirts!!! Faut dire que de nature je suis assez mince et j'ai déjà un pti bidon alors avec mes pantalon taille basse c'est même pas la peine!! Je ne peux plus mettre mes slims depuis mes dernières règles et comme j'ai pas envie de déformé tout mes vêtements je préfère mettre mes affaires de grossesse!! Et tu as des affaires super sympa, et on ne voit pas que c'est pour femme enceinte. En plus tu te sentirais mieux!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 10:11
tu as surement raison sa me parraisser un peu tot mais c'est vrai que pour mon fils je n'ai investis qu'a partir di 5eme mois et du coup mes vetements se sont déformé et je m'etait dis que je ne ferais pas la meme betise 2x . et surtout j'aurais surement moins mal au ventre!!! :wink: Bon du coup je pense qu'on l'annoncera aprés l'éco le semaine prochaine car sa va devenir dur de le caché et si tout va bien pourquoi le caché plus longtemps!!! et toi tu as fais une eco?
tresorcachee 274 messages
tresorcachee
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 13:54
[quote:d093d64fd6="LOF03"]Bonjour à toutes !!! Félicitations déja à vous toutes j'espere que nous ferons ttes de beaux bb en bonne santé !! pour ma part DDR02/10 et DPA 16/07 !! test positif le 03/11 écho le 06/11 et donc 4mm pour 5SA !! voila j'ai vu mon medecin traitant qui m a fait faire les examens sanguins pour ma part ca s'est mal passé failli tomber dans les pommes bref horrible sensation !! et puis la chance premier rdv gygy demain 8H15 !! PS: BB1 et désolé de faire ma craneuse mais je suis martiniquaise donc bb au soleil !! :) !! Biz[/quote:d093d64fd6] Bienvenue LOF03!!! Tu es de La Martinique?? Mes beaux parents vivent là bas, et mon mari à vécu là bas 15 ans!!! Moi j'ai une écho demain matin a 9h, après ca on verra!!! bisous nous malheureusement sous la pluie et le froid!!!!
 
Guest992974
361 messages
Guest992974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 14:18
[quote:d8ce6f57ab="felicedesseremamma"]tu as surement raison sa me parraisser un peu tot mais c'est vrai que pour mon fils je n'ai investis qu'a partir di 5eme mois et du coup mes vetements se sont déformé et je m'etait dis que je ne ferais pas la meme betise 2x . et surtout j'aurais surement moins mal au ventre!!! :wink: Bon du coup je pense qu'on l'annoncera aprés l'éco le semaine prochaine car sa va devenir dur de le caché et si tout va bien pourquoi le caché plus longtemps!!! et toi tu as fais une eco?[/quote:d8ce6f57ab] non malheureusement, j'ai rendez vous le 13 décembre avec une sage femme échographe. Et je ne sais pas si je vais tenir aussi longtemps. Je pense retourner voir mon médecin traitant pour avoir mes prise de sang avant déjà pour être réconforter. Et refaire la prise de sang de grossesse car j'ai des doute sur le nombre de bb possible!! Je serai plus fixé car ma soeur a eu des jumeaux et il y a aussi des jumeaux du côté de mon mari. Et mon ventre est vraiment gros!
Guest59600
18 messages
Guest59600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 16:49
voilà bébé 3 est en route. arrivée prévue pour le 12 juillet (DDR LE 28 septembre). les deux grands ont 3 ans et demi et 16 mois. j'ai un peu peur pour après au niveau de l'organisation à la maison mais bon, on verra à ce moment là. sinon j'ai déjà un bon bedon et je pense que je ne vais pas réussir à le cacher très longtemps!! surtout que mes collègues sont à l'affut! je suis infirmière en salle de réveil et le rytme est parfois très soutenu! j'espère que je tiendrais plus que pour mon arthur (j'ai été arrètée à 5 mois et demi). bon courage à toutes surtout à celles qui ne font pas le pont!!!
socola 3594 messages
socola
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2010 à 09:35
Coucou les filles, Je vois que vous avez déjà ouvert le 2e mois. IAC 2 faite le 27/10 et mercredi, test pipi + et pds à 202,82! Après toute cette attente, je n'arrive pas à y croire! Mes dernières règles datent du 12/10 et c'est bb1. Je pense que ma DPA devrait être pour le 27/07. Donc moi je ne suis pas encore dans le 2e mois. :oops: Rdv gygy le 25/11. J'espère que bébé s'accrochera fort. :oui: Bonne grossesse à toutes!
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 09:42
douloumi c'est vrai que sa fait long jusqu'a ton eco !!! :roll: Moi j'ai trés hate esperons que tout se passera pour le mieu . j'ai aussi hate qu'il confirme ma date car selon mes calcule je suis enceinte depuis le 15/10 d'apres ce que j'ai calculer vu que j'avais des cycles regulier mais sur certain sites il me disent depuis le 9 ou 10/10 !!! du coup je m'y perd un peu!!! Bonne grossesse a toutes
felicedesserema 434 messages
felicedesserema
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2010 à 09:46
oh fait a parement on aurait 2 jours d'ecart!!! des jumeaux? et tu peu confirmer sa avec prises de sang? je pense plutot avec l'eco!!! non ? sE SERAIT DROLE mais quel boulot? tu sais moi aussi j'ai deja un beau ventre et j'ai deja pris 1kg500 moi qui voulais prendre peu le 1er trimestre!!! :?
orelilou82 91 messages
orelilou82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 14:28
LOF03 je croise les doigts pr que tout aille bien. Moi aussi juillette 2011!! Ce sera bébé 2, avec DDR : 18/09/2010, et DPA le 02/07/2011 selon certains sites internet. Je me sens un peu nauséeuse toute la journée, et ventre qui tire parfois mais à part ça, ça va! j'ai hâte au premier RDV gynec qui est le 26/11. Bye!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.