Forum juinette 2eme mois de grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:57
vous gérez les filles!! j'adorerai apprendre une naissance de cette manière!! c'est trop mignon!! :D
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 17:09
Pour mes parents j'avais pensé (si on arrive à le cacher jusqu'à Noël) faire un paquet cadeau pour ma maman et dedans il y aurait tous les morceaux d'une veste que je suis en train de tricoter pour bibou. Et en les assemblant elle comprendra que ça va donner une veste pour bébé ;) (mais ce qui m'embête c'est que c'est + destiné uniquement pour ma maman, pas mon papa) Pour ma belle-famille (idem, si on arrive jusqu'à Noël) comme il y aura mes beaux-parents, ma belle-soeur, son mari et leurs 3 enfants (donc ma belle-famille proche au complet) j'ai acheté un body taille 3 mois avec dessus "I love papa". Une fois que tout le monde aura ouvert tous les cadeaux, Manon (notre nièce de 10 ans que j'aurais mis dans la confidence) ira chercher un paquet en disant "tonton tu as oublié d'ouvrir un colis". Comme ça il sera le seul à ouvrir un cadeau à ce moment là et hop, le petit body. Et donc pour mon frère je pense piquer l'idée des m&ms si ça plait à mon zhom ;) Vous en pensez quoi ? :wink:
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 17:33
je pense que ce sont de supers idées!!! :D :D :D Moi pour mes parents on leur a offert une tétine "né dans un choux" :wink: et sur le coup ma maman est trop restée bouché bée :lol: :lol: :lol: :lol: mes frères et ma soeur étaient présents aussi. (ils ont 20, 13 et 9 ans) Pour mes beaux-parents mon homme a dit à sa maman, "jai eu d'autres pds à faire et regarde les résultats sont bizarres" et il lui a donné ma pds beta hcg!! :lol: :lol: :lol: :lol: (en fait ça tombait à pic car mon homme est très surveillé car sa mère est devenu diabétique en étant enceinte de lui alors elle veut tjs voir ses résultats d'analyses!! :wink: ) du coup c'est elle qui l'a "annoncé" à mes belles-soeurs et leurs conjoints car elle est venu me voir et m'a mis la main sur le ventre en me disant qu'elle était très heureuse alors ils ont compris direct!! ^^ pour mes grands-parents nous avons acheté 2 bavoirs "jaime mamie" et "j'aime papy" et on leur offrira fin novembre ou après la 1ère vraie echo je ne sais pas encore... voili voilou Lénou j't'ai un peu raconté ma vie là :lol: :lol: :lol: :oops:
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 23:21
c'est génial de partager de tels moments de préparatifs. Ca me rappelle le mariage sauf que là mon homme est bien impliqué car c'est lui qui a trouvé les boules en plexi en promo par 6 à Auchan! Pour les "pochettes cadeaux" j'ai trouvé des petits sacs blanc cartonnés avec une fenêtre transparente d'un côté. J'ai rempli le fond de boules de coton bleu et rose. J'ai mis les m&ms dans des boules en plexi transparentes que j'ai décorées avec une frise argentée en forme de vêtements pour bb pendus à un fil d'étendage. Pour finir j'ai accroché des minis tétines en plastique rose et bleu à l'attache de la boule et mis des fils laitonnés rose fluo et bleu vif pour rappeler les m&ms de même couleur où sont inscrits "fille ou garçon?" "réponse en Juin!" Pour info, si d'autres filles veulent acheter des m&ms faut savoir que les 4 sachets de 170g suffisent à peine à faire 30 boules en plexi avec seulement 23 dans chaque Je trouve aussi vos idées super géniales. pour toi lenou 12 si tu as un papa bricoleur ou qui a gardé ton berceau ou lit de bébé pourquoi ne pas lui offrir un pot de peinture spéciale bb pour lui faire comprendre que tout ça doit être remis à neuf!
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 09:29
Ca va être trop beau dans les boules en plexi !! Tu nous feras des photos ? (oui suis curieuse :oops: ) Et Laure tu sais que tu me sauves pour mon papa !!! Il a récupéré depuis des lustres un superbe lit en bois à barreaux avec le fond qui se règle en hauteur car il avait flashé sur ce lit qui devait partir à la déchetterie ! Il a toujours dit "le 1er entre toi et ton frère qui aura un petit je le remettrais à neuf, enfin s'il vous convient" ! Donc à l'occasion il faudra que j'aille directement dans leur sous-sol voir si le lit y est toujours et s'il me plait et ça pourrait être super !!! Tu en as de bonnes idées ;)
BABE2B 6 messages
BABE2B
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 22:43
bonsoir les filles, J'avoue que je me suis sentie soulagée en lisant que vous ne vous réjouissiez pas toutes entièrement de votre grossesse. Tout comme vous je n'ai parler de ma grossesse qu'à ma famille car j'ai un peu peur de ce qui pourrait arriver avant 3 mois. Pour ma part j'ai déjà eu ma première écho à 7 semaine et ca fait très bizarre on ne réalise pas trop; On à l'impression de voir un beignet de crevette dans son utérus mais dés que j'ai entendu son coeur j'ai été submergée d'une telle joie. J'ai hate d'être au 1er décembre pour ma seconde écho. Bonne soirée à toutes
eleatom 186 messages
eleatom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2010 à 23:27
coucou tout le monde... je me retrouve un peu dans vos témoignages :wink: par contre ma famille est au courant, et au boulot j'ai pas eu trop le choix, en meme temps étant tres mince, la prise de bidon et de poitrine a mis vite fait la puce à l'oreille de mes collegues :? moi qui voulait garder la surprise......lol je fais ma 1ere echo et datation de grossesse le 2 dec, là je suis 11 SA de grossesse, et j'ai apparemment de la chance, apart des fringales je n'ai pas eu de naussées, j'ai juste pris une taille de plus et pour la poitrine aussi.... c'est mon homme qui est content :lol: j'ai fait une FC l'année derniere donc c'est vrai que je suis contente d'etre enceinte, surtout que j'ai deja mon petit bidon mais je serai vraiment contente quand le gygy me diras que le bébé va bien et que son coeur aussi :wink: En tout cas, malgré tout félicitation à toutes et bonne grossesse :P
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 15:02
Bonjour les filles, Pour répondre à Lenou et Karott, oui vous aurez les photos dès que j'aurais mis la touche finale! Pour les sujets plus récents je tiens à dire qu'avec mon mari on a décidé de cacher ma grossesse surtout pour ne pas être envahi pendant ces trois premiers mois. Surtout que c'est notre premier bb. On le souhaitait pour Septembre et ça a marché du premier coup! Et même si ça fait parti de la logique des choses, bb après mariage et voyage de noces; je crois que mon mari avait besoin de trois mois de répit avant de devoir répondre à toutes les questions qu'on va subir. Au fil des jours on ne pense presque plus à la fausse couche mais on se préserve. Je dois accoucher le 29/06 et la première écho en maternité est pour le 14/12 alors motus et bouche cousue d'ici là. Mais à présent on est zen !!! A bientôt Laure
evitadinamita 25 messages
evitadinamita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2010 à 12:17
bonjour les juinettes ! Je suis une juillette 2011 et je vous ai un peu lu. J'avoue avoir bien aimé vos messages où vous disiez ne pas vivre vos premières semaines à fond... Je suis un peu comme vous. Je suis super contente mais un stressée, angoissée... Ces derniers temps j'ai des douleurs bizarres alors mardi je fais une petite écho de contrôle... J'ai dit à ma mère (avec qui je suis très proche) que j'étais un peu inquiète et tout et tout. J'ai l'air de la saouler quand je lui parle de ça. Elle m'a dit qu'elle ne me comprenait pas et du coup quelque chose s'est un peu brisé en moi... Bref je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à avoir ses ressentis. Désolée de m'être inscrustée ;-) Belle grossesse à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.