BB 2 POUR JUIN 2011

Discussions

Auteur
Message
LAMISSE2 5 messages
LAMISSE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 14:21
bonjour je m'appelle sandra j'ai 26ans (27 le 13decembre)g un petit garçon kylian née le 2avril 2009 toute ma vie et sa fais 15jour que g appris qu'il aller avoir un petit frère ou une petite sœur nous somme très heureux son papa et moi. Je n ai eu aucun signe identique de la première grosses aucun nausée pas de fatigue juste très mal a la poitrine des que je retire le soutien gorge . Ma 1ére eco sera pas avent le 30novembre 2010les dellai son très long donc je ne saï pas de combien je suis exactement...
morgui 47 messages
morgui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 14:43
Hello , Tout d'abord félicitations........... Moi j'ai une petite Alyson née le 11/08/2007 deux mois en avance.... et la je suis enceinte de 26SA d'un petit mec!!!!! moi dès que j'ai appris pour bébé 2 je me suis rendu a l'hôpital (il y a des consultations sans rendez-vous!!!) pour confirmer visuellement qu'il y avait bien un petit bout qui poussait en moi!!!! renseigne toi peut être que près de chez toi c'est aussi le cas!!!! Et pour savoir de combien tu es enceinte il y'a des sites internet très bien fait qui t'indiqueront tout ce que tu veux savoir!!!! Perso j'aime bien www.mamanandco.fr parce que c'est le seul qui colle au jour près de ce que mon gygy me dit......ou encore www.babyfrance.com qui est super aussi il suffit juste de t'inscrire, (ca ne t'engage a strictement rien du tout!)et d'entrer la date du 1er jour des dernières règles et lui calcul tout pour toi..... franchement moi j'adore.... ca te fais un récapitulatif avec date probable de conception, d'accouchement, ca te donne la période avec complications ou risques possibles, a partir de quelle date les organes de bébé commence a se former, à partir de quand les risques de fausses couche deviennent très réduit et a partir de quand un bébé prématuré devient viable.... et tout ca est personnalisé selon la date que tu aura mise pour le 1er jour de tes dernières règles......... Va faire un tour tu verra tu ne sera pas déçue!!!!! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:e092e69b1c]http://www.enceinte.com/reglette-68842.png[/img:e092e69b1c][/url]
LAMISSE2 5 messages
LAMISSE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 20:58
Merci felicitation a toi aussi je vais regarder les site que tu ma donnée pour voir si il peuvent me renseigné merci je te tien au courent a plus
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 21:57
yeah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! un nouveau post!!! j'aime!!!! par contre j'aime pas trop comment c'est fait sur ce site car du coup on sera obligées de changer tous les mois... :? mais bon tant pis!!! bisous
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-11-2010 à 15:04
ben sur neuf mois par exemple t'as une rubrique "futures mamans mois par mois" ou encore "futures mamans par régions" ... c'est ce qu'il manque sur "êtreenceinte.com" je trouve....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2010 à 19:41
Coucou les filles Suis la aussi lol :D oh vivement vendredi pour l 'éco lol ... et vivement dans 2 mois que je sache que ma petite libellule reste bien dans mon ventre.... Les filles vous vous demandez pas si vous aller avoir des jumeaux? moi ca me plairai meme si y a peu de chance
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2010 à 22:03
salut les filles!!!!!!!!!!! perso ma gygy m'a dit que y'en avait qu'un!!! :D donc à 5 Sg on peut le savoir! :wink: et moi je suis grandement soulagée car pour une première grossesse je préfère un seul bébé :D mais j'ai eu peur car ya bcp de jumelles dans la famille de mon mari... sinon tout va bien pour ma petite graine!!! :D :D par contre je suis considérée comme grossesse à risque avec mes soucis de rien ça c'est moins cool... risque d'hypertension artérielle, de pré-éclampsie... mais bon le jeu en vaut la chandelle!! :D :wink: ça va les filles auj ? BIZ!!!!!!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 08:19
:shock: les filles coucou dites moi, donc, comment allez vous? Rien de neuf? Mon éco est vendredi , j'ai hate, et puis d un autre coté, je regarde le matin une emission: """ les maternelles" et je vois qu'on fait des piqures lors de la première éco? Des examens autre que l'éco? ca me stress grave maintenant car si c est le cas, je prefere qu'on me le dise a l'avance que d etre sur le fait accompli le jour J bisous bisou
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-11-2010 à 12:29
salut les poulettes!!! mk4ever ben oui ça dépend si ta gygy est équipée ou pas pour les echos la mienne est obstétricienne et echographe. du coup elle te fait tout sur place sinon tu dois aller voir un echographe ce qui fait que ce sera qu'à 12 SA pour le coup. appelle la secrétaire et demande lui :wink: du coup si t'as une echo tu pourras lui demander combien d'embryon elle voit :wink: l'activité cardiaque c'est si elle te fait une echo bien sur :wink: Sandrine j'sais pas ce que tu as vu sur les maternelles mais lors de mes trois echos je n'ai jamais eu de piqures!!! :wink: normalement l'examen elle regarde ton col te fait un frottis si le dernier est trop loin, elle palpe ta poitrine et puis si elle a la matériel pour l'echo elle te fait une petite echo de routine pour écouter le coeur fait des mesures et dater de ce fait ta grossesse!! t'en fais rien n'est douloureux!!! moi ce qui me gêne le plus c'est l'echo car comme c'était encore par voie vaginale et que j'ai souvent envie de pipi ça m'appuyait trop sur la vessie :? :shock: tu as rdv à quelle heure vendredi ? bisous les filles
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2010 à 18:54
Coucou Vendredi 08h du matin :D J'espère qu'elle va m'annoncer que tout vas bien ..... sinon tjs pas de nausée mais il parait que 40 % des femmes n'ont pas de signes du tout de la grossesse, donc vais pas me plaindre :lol: a part ca, rien lol vivement vendredi en tout cas
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 07:47
Je suis épuisée. Tous mes repas re-sortent automatiquement, j'en peux plus. Nausées du matin au soir et vomissements plusieurs fois par jour. Le gynéco m'a donné hier une ordonnance pour un médoc, je vais aller le chercher ce matin pendant ma pause (je bosse à côté d'une pharmacie) on verra bien :? Bonne journée les filles !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 11:10
Courage les filles, moi j'ai de la chance d un coté , pas de symptomes , jsuis contente .. mais j'ai une gène en bas du ventre depuis hier, comme un debut de sistite mais ca ne brule pas, pas mal ni rien, juste une gène .... on sent que ca travail , je ss pas si c est normal ou pas mais bon.. je demanderai demain car mon medecin est en vacances cette semaine .... et vous pas de nouveau sympotmes? Vous allez tout les combien de temps faire une ps? bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2010 à 17:41
OH grosse angoises ce soir: peur qu'on m'annonce que j'ai un oeuf blanc et que il n'y a rien dedans pour demain :cry: de plus, mon compagnon voulais m'accompagner mais la, je suis plus sur qu'il doit venir avec en fait ....
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 12:04
salut les nénettes!! mk4ever ça veut dire que tu devras faire tes echos ailleurs à chaque fois c'est chiant ça :? mais bon!!! tu dois avoir trop hâte!! :D alors Sandrine ça y est tu as vu ton baby ????
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 12:06
[quote:93e9ed19d3="lenou12"]Je suis épuisée. Tous mes repas re-sortent automatiquement, j'en peux plus. Nausées du matin au soir et vomissements plusieurs fois par jour. Le gynéco m'a donné hier une ordonnance pour un médoc, je vais aller le chercher ce matin pendant ma pause (je bosse à côté d'une pharmacie) on verra bien :? Bonne journée les filles ![/quote:93e9ed19d3] oh purée ma pauvre tu dois être sur les rotules!!! :shock: :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.