BB 2 POUR JUIN 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 17:50
Bonjour Karott, Date de conception le 29 d'après gygy mais test d'ovulation + le 25 alors... Hier j'ai du modifier ma date d'écho car mon mari sera à l'étranger le 14 :( donc on y va le 10 décembre et c'est pile la date que la gygy m'avait indiquée. Elle m'avait dit dans tous les cas entre le 8 et 15 avec de préférence le 10 mais moi j'avais pris le 14 pour que ça soit elle l'échographe (car ma gygy est échographe à la maternité que j'ai choisie) Ca va être génial de vivre ça le même jour. C'est vrai que Juin va vite arriver. Je pense beaucoup à l'aménagement de sa petite chambre et me renseigne pour tous les équipements. L'avantage d'avoir un bébé en dernier (car toutes mes amies sont déjà maman) c'est d'avoir vu tous leurs achats inutiles et de pouvoir écouter leurs conseils. Il me tarde de leur annoncer! Plus que trois semaines !!! De gros bisous à toi et à toutes les juinettes! Laure
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2010 à 13:38
Salut Laure!!! Super alors on aura notre echo le même jour!!! (Line aussi a son echo le 10 décembre :D ) tu as RDV à quelle heure ? C'est bizarre si test d'ovu + le 25 et conception le 29... peut-être que tu as plutôt ovuler le 28.. Moi aussi j'ai hâte de pouvoir l'annoncer à vraiment tout notre entourage :wink: Gros bisous
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 14:40
Coucou les filles ! Echo le 7 décembre, il me tarde !!!! Ça va moyen pour moi :? Je vomis moins mais toujours un peu, et les nausées sont archi-présentes !! Je ne me suis jamais sentie aussi malade qu'en ce moment ! Et dire que lors de ma 1ère écho le gynéco qui finit en nous disant "et n'oubliez pas ! la grossesse n'est pas une maladie !!" :twisted: Mais bon, je fais avec. Toujours pas de nouvelles de mk4ever ? :oops: Dans 1 mois on l'aura enfin annoncé aux parents/frères/soeurs donc on pourra enfin le dire aussi aux amis proches ! Il me tarde sans me tarder ! Sentiment bizarre. J'aime bien que les gens ne le sachent pas, au moins ils ne sont pas envahissants (même de manière gentille je trouve toujours les gens envahissants une fois qu'ils sont au courant que quelqu'un est enceinte), on ne nous parle pas que de ça, on continue à être "normaux" Je ne sais pas si vous comprenez mon point de vue. Bisous les filles
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 17:13
salut les filles dis donc lénou toujours de vomissements jte plains ma pauvre :( oui vivement la première echo avec la déclaration de grossesse!!!! :D j'ai envoyé un mp à mk4fever mais pas de réponse... j'espère que ce n'est pas mauvais signe... moi je suis tjs embêtée avec ma sciatique mais ce n'est que le début alors je prends mon mal en patience... :? gros bisous les filles
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 20:01
Ne m'en parle pas ! Ça m'use ces vomissements ! Tous les jours, non stop ! Mais je me force à manger sinon je sais que ce genre de situation finit souvent sous perfusion. Je sais que je vais tout vomir mais bon, je me dis que je dois bien en garder toujours un petit peu. Du coup je suis naze, je perds du poids. Comme personne n'est au courant, il faut faire bonne figure devant la famille, pas toujours évidant ! Je pense que ma maman se doute de quelque chose, mais pas forcément d'une grossesse, elle s'inquiète de me voir fatiguée et de très peu manger. Alors pour faire style de rien, vendredi soir (le soir, le pire moment de mes journées) on a été mangé chez mes parents. :what: ! Quelle horreur en ouvrant la porte et en sentant l'odeur de tartiflette faite par mon papa ! Moi qui raffole du fromage je ne le digère pas du tout (comme beaucoup de choses en ce moment :D mais là c'est pire que tout, ça remonte quasi de suite ) !!! Du coup, à peine finie de manger, j'ai pris l'excuse de mon toutou "Apy tu veux sortir, roooo tu pourrais attendre ! Bon je vais la promener je reviens." Et zou, la tartiflette dans une bouche d'égout :lol: Voilà une de mes petites anecdotes très appétissantes ;) Sinon sous la neige ce week end, c'est chouette :lol: Dans 9 jours j'aurais passé l'écho "officielle", il me tarde ! Karott pour ta sciatique tu ne peux rien prendre pour te soulager ? Ou aller voir un kiné ou un ostéo ?
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2010 à 20:10
ouh la rien que de lire que tu as mangé une tartiflette ça me dégoute!!!!! habituellement comme toi j'adore ça mais là ça ne passe plus du tout :? j'sais pas comment t'as fait rien que l'odeur ça me donne envie de vomir :shock: hey pas mal le coup du chien!!! the technique LOL pour la sciatique si je pourrais prendre des anti-inflammatoires mais j'aime pas trop ce genre de trucs... je suis bien suivie par le kiné qui me remet le bassin en place chaque semaine mais bon.... mon mal lui reste... :( moi l'écho officielle c'est que dans 12 jours bouhouh ça me parait encore long... vivement que je sois rassurée :wink:
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2010 à 10:11
Bonjour les filles Juste pour vous informer d'une bonne nouvelle!! M4FEVER va très bien et bébé aussi, elle a entendu son petit coeur :D gros bisous à toutes
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-12-2010 à 15:02
Merci Karott !! Et ouf pour mk4ever ! Comment vas-tu karott ? J'ai posté dans le 3ème mois des juinettes, j'ai fait mon écho mardi soir ! Tout va bien ! Bisous ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.