BB 2 POUR JUIN 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 13:51
Merci Karott pour ta compassion ;) Hier 1ère journée sans vomir depuis longtemps !!!! Mais je n'ai pas récupéré de ma fatigue accumulée encore ! Courage les filles, on va en venir à bout de nos nausées !! (je devrais être contente mais même pas : à cause de ça j'en suis à 1mois1/2 environ et je n'ai toujours pas pris 1kilo, du ventre ça oui mais pas de poids, ça m'inquiète un peu parfois ...)
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 15:00
bonjour les filles, alors moi pas bonne nouvelle ce matin, on a pas vu bébé, rien il ne sait pas develloper donc par apport a la prise de sang faite ce matin , ou j'aurai les resultats tantot ou demain matin, c est ou il est mort ou c est une ovulation plus tard mais je pense que mon bébé ne vit plus :cry: je pleure depuis ce matin car j y tenais a ce bébé et je suis certaine que la gygy m'a dit ca pour ne pas m annoncer direct que c etais fini pour moi.... je m en veux car j ai l impression que mon bébé ne veux pas etre pres de moi .... enfin, voila , resultat vers 16h j espère mais j'ia plus d espoir
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:19
Sandrine, je te sens toute desespérée ma pauvre, :cry: Tu as encore un petit espoir ce soir. Enfin j'espère. C'est peut-être normal de ne pas voir l'embryon à 6 Semaine de grossesse si l'appareil de la gygy est un viel appareil... je sais pas. En tous cas, je te souhaite beaucoup de courage dans ce moment dificile et on pense à toi. Amicalement
boubi80 955 messages
boubi80
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2010 à 15:21
[quote:6e22619475="lenou12"]Je suis épuisée. Tous mes repas re-sortent automatiquement, j'en peux plus. Nausées du matin au soir et vomissements plusieurs fois par jour. Le gynéco m'a donné hier une ordonnance pour un médoc, je vais aller le chercher ce matin pendant ma pause (je bosse à côté d'une pharmacie) on verra bien :? Bonne journée les filles ![/quote:6e22619475] Je ne sais pas trop quoi te conseiller à part manger un tout petit peu très régulièrement. Avoir quelque chose dans l'estomac calme un peu les nausées. Il faut trouver le juste milieu entre un tout petit peu et pas trop pour pas que ça ressorte. Et surtout, n'avale que ce qui te fait envie. En tous cas, bon courage à toi
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 16:55
sandrine garde encore espoir comme tu ne savais pas du tout quand tu avais ovulé c'est peut-être ça! tu as ovulé tard... c'était arrivé à une amie à moi, à l'écho ils n'avaient rien vu alors ils lui avaient parlé d'oeuf clair et en fait c'était juste qu'elle avait ovulé plus tard... tu as dû avoir les résultats de ta pds alors tiens nous au courant ma belle et courage :wink: lenou et mk4ever je vous plains!!! moi j'ai bcp de nausées mais je ne vomis pas. ça m'énerve mais alors que je vois vous ce que vous subissez je me dis que j'ai plutôt de la chance :? moi je mange toutes les deux heures et par petites quantités. ça passe pas super mais bon faut bien manger!! :wink: lenou t'en fais pas c'est normal les 1 er mois on a plutôt tendance à maigrir à cause des nausées mais tu vas te rattrapper!!! :D
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 18:32
bonjour à toute moi aussi c mon premier bébé aprs une fausse couche l année derniere!! je suis à 9 sa et 5 jours donc bientot à 2 mois j ai dja fais une echo car presser d entendre son coeur battres et d le voir car apres une fausse couche je pense qu on est toute comme ca j i suis allée la semaine derniere et il mesure 20 mm et son coeur bas à 174 bt par min sa soulage vraiment de le voir je me sens vraiment en ceinte car g eu du mal à y croire mais non il est la et c la plus belle chose qui peu nous arriver à nous les femmes. petite question est ce que vous fumer ? car moi g du mal à arreter surtout quon est souvent stressée bis à toute et bonne grossesse.
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 19:00
on enleve po 2 semaines à l amenorée ? car si je suis à 9 sa et 5 jours je je suis à 7 semaines et 5 jours non ? j y comprnds rien lol!! pour la cigarette je pense que tu as raison mais je ne travaille po donc c plus difficile je v diminuer deja!!! moi g po d nausé et je mange bien sauf le matin je ne peux rien avaler moi les symptomes c l enervement et les pleurs!!! je pense avoir de la chance lol bis
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2010 à 19:28
je comprend je suis a la masse moi tu as raison et dimanche je rentre ds m troisieme moi excuse lol passe une bonne soirée a bientot je me connecte tout les jours bonne grossesse à toi bis
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 15:00
Coucou ! + de 24h sans vomir, youpiiiiiii :lol: Par contre ce soir pas de resto après le match de foot de mon chéri, je ne le sens pas ! Pas envie de courir au wc et que du coup les potes comprennent ! Et vous les filles comment s'annonce ce week end ? Biz
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 11:15
:lol: mk4ever :lol: Nausées toujours présentes mais qui n'aboutissent plus à des vomissements, c'est déjà ça ! Par je suis vraiment fatiguée et en ne rien faisant !!!! Piouffff !!! Bon dimanche !
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 12:58
c'est ce qu'il faut ma belle!!! ^^ dis donc même pas garder l'eau c'est fou :shock: :shock: :shock: j'espère pour toi que c'est juste les trois premiers mois...
Karott 106 messages
Karott
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-11-2010 à 13:03
SANDRINE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens nous dire ce qu'il en est........... ça m'inquiète.... :( :( :( :(
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 14:36
[quote:59acc762f0="mk4ever"]Echo de datation cet aprem :D:D je vous tiens au courant des que je rentre ;) [/quote:59acc762f0] Je veux savoir !!!!!!!
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 15:43
[quote:bf90de5870="mk4ever"]Coucou, alors en fait je ne suis qu'à a peu pres 4 semaines de grossesse MDRRRRR donc j'ai du ovuler un peu plus tard!!!! donc il a marqué : - Présence d'un sac ovulatoire de 25mm de grand axe - Présence d'une vésicule ombilicale de 5mm - Petite plaque embryonnaire de moins de 4mm avec activité cardiaque difficile à enregistré! Donc moi j'ai pas trop capté le battement... :( et lui vite fait vite fait mais il m'a dit pas de panique c'est parce qu"il est trop petit et puis y'vait un petit quelquechose mais a ce stade c'est irrégulier du coup je repars faire une echo de datation la semaine pro pour entendre le coeur :D:D:D donc voilou les filles un peu décue mais ca va !!![/quote:bf90de5870] Je comprends ta petite pointe de déception mais dis toi que pour le moment c'est bon signe tout cela ! Par contre suis triste, je pensais que ton bibou serait pour fin juin comme le mien mais non, il sera pour début juillet toi :( Aujourd'hui, j'ai attaqué la journée en vomissant, supeeeeer :roll:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2010 à 18:40
Je vous souhaite une tres bonne grossesse les filles, moi j'avoue pour l instant etre écoeuré et ne plus en vouloir pour le moment apres ses 4 jours d intervention... a 2heures pres, je mourrai, drains, urgences, ect donc non merci ........ voila enfin, profitez et bonne chance pour l accouchement bisous karott, mk4ever, johanne et d autres
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.