Homeopathie contre les nausees

Discussions

Auteur
Message
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 13:53
[b:a2e9f57143]Bonjour, ayant des nausées du matin au soir, mon homéopathe acunponcteur qui me suis depuis enfant m'a filé pas mal degranules et des ampoules. Par contre, j'ai une question car il m'a filé des ampoules uterus 4CH et Ovarinum 4CH. Y'a un peu d'alcool dedans. C'est sans danger ? Il est en vacances, je peux pas rappeler et la pharmacienne n'était pas sûre mais elle dit que c'est qdm bcp dilué. Bonne grossesse à toutes ![/b:a2e9f57143]
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:01
tu dois faire attntion seulement si tu n es pas immuniser contre la toxo c est le cas??
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:08
t comme moi alr :/ pas de fraomage au lait cru moi je m abstient de la raclette
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:22
Bonjour, Les fromages au lait cru ne seront eux non plus pas consommer exception faites s'ils sont cuits... Par exemple: si on mange une raclette avec du fromage au lait cru, le fromage sera quand même cuit sous plaque et donc, la cuisson tue les oocytes et kystes de la toxoplasmose, donc, on peut en manger, même chose avec le chèvre chaud. Le lait en bouteille N'EST PAS DU LAIT CRU: il a été traité contre les bactéries par divers moyen de cuisson (stérilisation) ou de vaporisation de vapeur d'eau (upérisation), sa consommation ne pose donc pas de problème. Le fromage au lait pasteurisé peut être consommé. bonne fin de grossesse :wink:
Justemoi2 284 messages
Justemoi2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:36
nourri toi!!!!!!! pas de soucis!! je fais pareil :p et je suis enceinte de 7 mois les bebes puisent donc si tu as faim ne t abstient pas
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 16:42
ça n'a pas d'importance vu que ton fromage à été cuit par la raclette :wink: Pour ce qui est des autres fromages que tu consommeras plus tard pense à regarder les étiquettes :wink: Ou sinon voilà une liste de tout les fromages au lait cru (donc a ne pas consommer si pas cuit !!! ) http://www.produits-laitiers.com/no_cache/les-produits-laitiers/le-fromage/1000-fromages/recherche-1000-fromages/?fromage[region]=0&fromage[dept]=0&fromage[famille]=0&fromage[laitcru]=1&fromage[typeRecherche]=2&fromage[link]=1&fromage[tri]=Score&cHash=89435516fc
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 16:50
Coucou alors moi je suis enceinte de +/- 8 sa et comme toi un appétit de loup...... mon medecin m a dis de faire super attention, de ne pas manger + que d habitude car il parait que fin de grossesse, on prend d office 1kg par mois les 4 derniers mois ... et que bon, les kg qu on prend les 3 premiers mois, on a tres dur a les perdre... Mais attention pas de regimes, juste manger normallement... maintenant je vois que tu mange des fruits et ca je vais te dire : vas y ( ca ne peut etre que bon) Moi c est plutot : chinois, pitta, que j'ai envie mais bon :oops:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2010 à 18:52
[quote:49ab496d91="anabel76"]Comment on sais si c'est du lait cru? par exemple 'autre jour c'etait de la raclette président mais je n'ai plus le l'estiquete! anabel[/quote:49ab496d91] La marque "président" n'utilise pas de lait cru ...en tout cas cela m'etonnerait beaucoup !
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 20:33
Salut, ma gynéco m'a dit qu'il fallait manger dès qu'on avait faim, sinon, le corps faisait des réserves de graisses au moindre sucre qui trainait (dont les fruits !). Elle m'a conseillé de ne pas manger plus de fruits que d'habitude mais juste grignoter un petit bout de pain avec du beurre en milieu de matinée, au goûter et le soir juste avant d'aller me coucher, si j'avais faim. Début de grossesse fringale également pour moi, comme la précédente, j'avoue que je commence à être accro au pain grillé et biscotte (une petite biscotte à 10h, ça cale, par contre, je déjeune à midi pile !!). Pour ma précédente grossesse, je me suis laissée aller et ai pris 19kg, dont 4 dans les 2 premiers mois, j'ai bien eu 7kg qui ont résisté 3 ans après l'accouchement... Bon courage !
mamma2 37 messages
mamma2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 12:12
[quote:4346cb8bf3="anabel76"]Bonjour à toutes! Et bien je suis enceinte de 9SA demain, et j'ai terriblement faim!! C'est insuppportable, je prends mon petit déjeuner vers 8h00 et à 10h c'est intenable. J'ai une faim de loup alors je mange une pomme, une orange mais au bout de moins d'une heure c'est re`partit!! Et c'est comme ça tout la journée. si je mange rien j'ai l'impression d'avoir le vertige, nau´sées, c'est quelque chose de dificile a expliquer. POuvez vous m'aidez et me donner des conseils. merci d'avance anabel[/quote:4346cb8bf3] Salut, je suis exactement comme toi j'ai toujours faim je n'arrive pas à me caler apres avoir mangé un bon repas le midi j'ai refaim 2 heures apres et si je ne mange pas TOUT DE SUITE je sui pas bien les nausées !!!! bon courage!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 15:50
Salut anabel, Je vais bien et tout se passe bien pour le moment. Alors j'ai un appétit d'orgre et pour le calmer et ben je mange tout simplement. Fruits, brioche au gouter. Il y a des jours ou j'en suis a 5 repas par jour. Mais je mange équilibrer. Bises a toi.
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 13:46
Salut les futures mômans! Je suis à 8sa, et comme beaucoup d'entre vous, je crève la dalle dès 9h30 le matin! Bien qu'ayant mangé un bon p'tit dèj, rien à faire, J'AI FAIM! Je me contente d'un fruit (banane ça câle bien). J'essaye de me contenir à midi. Je me fais un gros bol de salade histoire d'estomper la sensation de grande faim qui me ferait me ruer sur le fromage, suivi du plat de résistance. De cette manière, ça me permet de remplir l'estomac plutôt avec des légumes ou de la salade et de manger raisonnablement le reste. Prendre du poids je veux bien, mais mieux vaut évietr tant que l'on peu, on finira de le prendre par la suite de toute manière! Bises à toutes
moniike1204 95 messages
moniike1204
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 01:55
Bonsoirr vous me rassurer enormement. javais peur car moi aussi jai hyper faim jsuis a 8 semaine ... et ouff deja qu'avant je pouvais beaucoup manger maintenant cest epouvantable si je mabstient jai envie de vomirr :( bref comme je suis rassuré de savoir que cé "normal" Bonne grossesse les filles :)!
Guest73649
45 messages
Guest73649
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-12-2010 à 19:39
bonsoir les filles!!! comme sa me rassure de lire vos messages, je vois ke je ne suis pas la seule, jai trop trop faim a chaque fois ke je v voir de la nourriture a la télé sa réveille mes papilles !!! je commence a manger d assiettes plus pleine que mon mari :? mais par contre entre les repas je mange que des fruits mais le pb c ke sa me dit rien du tout étant donné ke je suis plus salé que sucré c'est dur dur !!
Guest759787
701 messages
Guest759787
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2010 à 23:45
exact!!! manger évite les nausées!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.