Homeopathie contre les nausees (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
dsjulie 622 messages
dsjulie
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2011 à 21:10
salut je te comprends car moi je suis enceinte de 7 semaines et j'ai TOUJOURS FAIM, j'ai peur de trop engraisser si je continue à manger comme ca
latiatia78 6 messages
latiatia78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 14:15
Salut les filles, Après lecture de tous vos message je me rends compte que moi je suis une petite joueuse à coté de vous !! Je suis à 11SA et je n'ai pas plus d'appétit qu'avant, voire même je suis plus vite écoeurée. Je n'arrive même plus à manger de nutella :? En revanche quand mon ventre grogne, il faut que je mange sinon je me flagada comme si j'allais tomber dans les pommes ou volir. Donc je fais comme vous, pomme ou clémentines, ça passe bien. J'essaye aussi de continuer le sport vu que j'en faisais beaucoup mais j'avoue avoir de gros de pompes donc j'écoute mon corps et je rentre faire la sieste comme une tite mémé :lol: Allez courage, tout va bien se passer.
greeneye 1700 messages
greeneye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2011 à 14:53
[color=indigo:e95d098088]Hello! J'avais beaucoup de fringales lors de ma première grossesse, et ma foi, si on a faim on n'y peut rien! J'ai pris 14kg en tout dont 5 les 4 premiers mois :roll:, mais j'en ai perdu 10 à la maternité, plus le reste en rentrant naturellement en 2 mois, et enfin j'ai fait un régime ensuite et perdu plus que je ne faisais au départ. Le tout est de manger sainement je pense. Donc si tu as des fringales, manges au moins des trucs rassasiants: une tranche de pain complet par exemple, ou un peu de fromage blanc. Stop aux fruits par contre, il faut y faire très attention, pas plus de 3 par jours, car pendant la grossesse le métabolisme est différent, donc tout ce qui est sucré (et les fruits sont en fait très sucrés) est illico transformé en graisse. Donc avec un fruit, tu as faim à nouveau 2h après et en plus tu fais de la graisse! Bon courage![/color:e95d098088]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.