Hormones en folies !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 09:44
Bonjour à toutes, voilà, je ne sais pas comment c'est pour vous, mais pour moi mes hormones me font "pêter un cable" !!!! je suis insupportable, irritable, ultra émotive, etc ... Mon pauvre chéri en prend pour son grade ... du coup à la maison on ne peut pas dire que c'est la joie ... et je sais que je suis la seule responsable ... j'en ai marre je n'arrive pas à me contrôler !!!!! et comment faire comprendre à mon chéri que ce n'est pas réellement moi ???? Merci :?
flavnel38 15 messages
flavnel38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 11:09
Aie Aie Aie je connais bien le problème, explique lui que c'est tes hormones que tu n'y peux rien, que ca ne va pas durer et qu'il doit t'excuser d'etre de mauvais poil en permanence!!! pour moi meme le sexe c'est 0 alors tu vois!!!!! courage j'ai connu ça pour ma première grossesse et la ca recommence mais patiente dès que tes hormones se seront calmées cela ira bcp mieux!!! profite de ta grossesse et essais de te controler :D
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 11:15
Merci de ton soutien !!! mais les hormones en ce moment ont bon dos ... je doute que ça passe encore une fois :? nos chéris ont beau essayer de faire au mieux et nous rendre la vie plus facile, ils ne comprennent pas vraiment ce que l'on peut ressentir ... je vais essayer de prendre sur moi, mais c'est pas gagné !!! :wink: Bonne grossesse à toi aussi !! bises
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 21:05
Ma fille hier m'a dit que j'étais méchante (c'est la première fois qu'elle dit ça) parce que je n'ai plus de patience en ce moment et que je gère moins bien son opposition systématique pour aller au bain. Je lui ai répondu du tac au tac qu'elle n'a pas à me dire que je suis méchante, je suis sa maman et elle n'a pas à répondre...Moi qui d'habitude suis une môman tout sucre tout miel, ça m'a brisé le coeur ! (qu'elle me dise ça et que je lui réponde ça aussi :) ). J'arrête pas d'y penser depuis hier et me dis qu'il faut que je monte moins vite dans les décibels !!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 22:08
pour moi c'est pareil , je passe des cris aux larmes en moins de temps qu'il en faut pour le dire!!!!! du coup mon grand de 17 ans fuis la maison, le petit de 7 ans me dit que je suis sévère et que c'est pas bon pour le bb (le pire c'est qu'il a raison!!!) quand au chéri c'est un ange!!!!! il comprend parfaitement et fait preuve d'une patience à toute épreuve et pourtant il a même pas une récompense au lit car libido =0 et fatigue +++ bon je me dis que dans 3 semaine ça devrait aller mieux car j'en serais à 3 mois!!! en plus il ne faut pas oublié les nausées 24h/24!!! ah le bonheur d'être enceinte!!!! mais franchement ça gâche le plaisir quand même! j'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce bb, mais il pourrais quand même se montrer plus discret!!!! bon courage les filles
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 09:54
bonjour à toutes !!! bon après être passée par toutes les émotions possible j'ai décidé d'aller voir mon médecin, qui a pris le temps de m'écouter, du coup petit traitement anti-nausée + cure de magnésium, je revis !!!!!!! je peux enfin me lever sans avoir envie de courir aux toilettes, je peux passer plus de temps avec ma fille et mon chéri et en prime, j'ai eu droit à une petite écho de contrôle, j'ai vu mon bébé et tout va bien !!!! :D son petit coeur bat la chamade, et n'arrête pas de bouger !!!! ah .... rien de tel pour vous redonnez de l'énergie !!!! j'ai hâte d'être au 22/11 pour le revoir .. bon courage !! bises
coraline01 82 messages
coraline01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 10:29
oh lala, c'est la même chez moi...et effectivement, chéri a beau être três heureux à l'idée de devenir papa, il n'empêche que l'excuse hormone, il ne veut même pas en entendre parler !! donc du coup je tente tant bien que mal de faire taire le petit diablotin qui rôde en moi... :lol: et côté libido, c'est pas top non plus... courage à toutes biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.