Taux bhcg trop bas???!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:06
j'ai oublié de te dire tant que ton taux n'est pas à 0 tu n'auras pas tes règles.
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 21:22
Merci pour ta réponse J'ai pris mes 2 comprimés de cytotec vendredi matin mais j'ai rien reperdu (je ne saignais plus depuis jeudi). ça veut surement dire qu'il n'y avait plus rien a évacuer... mon gynéco m'avait dit que ça allait me faire comme des regles mais j'ai plus eu de sang... j'espere que c'est normal... En ce qui concerne mon taux il ne m'a pas prescrit d'autre prise de sang... je sais juste que vendredi 29 j'étais a 8500 et samedi 30 j'étais déjà descendu a 1500. j'ai donc fais ma fausse couche la nuit de jeudi 28 a vendredi 29 je devrais surement avoir un retout de couche ou mes regles peut etre a la fin du mois c'ets a peu près ça?! je suis un peu perdu là... de toute façon je pense attendre décembre pour de nouveaux essais mais je n'ai jamais trop su détecter ma periode d'ovulation sachant que j'ai toujours eu des cycles plus ou moins long... ça ne va pas etre evident mais j'ai confiance ça a marché une fois ça devrait pouvoir remarcher...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.