Taux bhcg trop bas???!!

Discussions

Auteur
Message
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 19:42
Bonjours a toutes Je suis nouvelle ici... J'espere que vous allez pouvoir me remonter un peu le moral... J'ai eu mes regles le 5 septembre dernier. J'ai fais une premiere pds le 7octobre mon taux était de 850 donc il a révélé que j'étais enfin enceinte( après presque 2ans d'essais!!!!) J'ai refais une pds le 14 mon taux avait bien augmenté il était passé a 2500. Ce weekend j'ai eu de fortes douleurs dans le bas du ventre j'ai commencé a angoissé et j'ai voulu refaire une pds ce matin mon taux est de 8503 seulement... en 10 jours je trouve qu'il n'a pas beaucoup augmenté. Je devrait etre a 5semaine de grossesse donc entamer mon 2eme mois hors d'après le tableau au 2eme mois (5 a 6 semaines de grossesse) le taux devrait etre compri entre 10000 et 130000. J'ai peur parce que je ne suis pas dans la fourchette... j'ai rdv pour une écho que mardi dans une semaine. J'angoisse... Pensez vous que ma grossesse se passe bien quand meme?! Merci
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 20:18
est-tu sure de ta date de conception ? effectivement la progression de ton taux a l'air bizarre. tu ne peux pas faire une echo avant la semaine prochaine ? j'ai fais une grossesse extra-utérine et l'un des paramètres pour la déceler est la progression du taux anormale. je ne veux pas t'affoler mais si tu as des douleurs fortes, tu pourrais appeler ton gyneco pour lui en parler, ca mérite d'aller contrôler rapidement. tiens nous au courant
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 20:36
si tu as vraiment eu mal au ventre et que tu veux être sur que tout ce passe bien, rien ne t'empêche de faire un tour au urgence de la mat! ton taux n'est peut être pas dans la moyenne simplement parce que tu as peut être ovulé plus tard que ce que tu pense? courage, repose toi et ne stresse pas trop.
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 20:43
Merci pour vos réponse les filles! Une chose est sure le 1er jour de mes dernieres règles c'est bien le 5 septembre... Par contre j'avais des cycles assez irréguliers ( de 24 a 36jours) J'ai apeller mon médecin traitant qui a essayé de me rassurer en me disant que tant qu'il n'y avait pas de saignements et que le taux augmentait ça allait... Je n'ai plus eu de douleurs dans le bas du ventre aujourd'hui... Et non malheureusement je n'ai pas pu avoir de rdv pour une echo plus rapidement... Il faut que je me ménage pour ne pas stresser toute la semaine mais ça ne va pas etre facile...
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 21:56
Salut, Il faut faire attention a deux choses, les lavis parlent en semai e de grossesse et le site dans le calendrier de grossesse parle en SA (absence de règle). Ton taux me parait plutôt. Entre compter en SG et SA, il y a une différence de deux semaines. Allez courage. Tiensnous au courant.
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:43
je pense que tu devrais en parler à ton gyneco. il est le mieux placé pour contrôler tout ca et te faire passer une echo en urgence s'il le faut.
jolietaupe 245 messages
jolietaupe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 10:53
Bah un rhume ca fatigue, tant que tu seras enrhumé, tu seras fatigué... Bon le hic, c'est que a part les doliprane, t'as droit a rien... Bon faut faire sortir se vilain rhum de ce corp... Alors, pas le droit de faire des inalation au huile essenciel... J'ai une amie qui a fait de l'accuponcture ca l'a aider a se deguager les sinuces, ensuite meme si t'as pas failm faut manger et faut manger riche en fer pour booster tes defences immunitaire, car si ton corp n'as pas de quoi se battre... Et puis ca serait bien que ca ne tombe pas sur les bronches.. Cela dit si ca continu, va peu etre falloir voir ton doc...
Manbidule 26 messages
Manbidule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 12:58
[quote:8140bc1a81="anabel76"]Bonjour à toutes! Je suis à ma 8SA et je viens d'attraper un rhum horrible!!! Je n'en peu plus et en plus il y deux demaine que j'ai fait le vaccin contre la grippe!! Si j'avais su... Alors j'ai une petite fille qui viens de commencer l'école et me ramène de tout à la maison et c'est moi qui attrappe tout!! Ma première grossesse a été géniale mais celle ci n'est pas du tout comme la première! Je suis terriblement fatiguée, je suis obligée de dormir sieste, je ne tiens pas debout après 15hoo!! Alors je prfite sieste de la petite et en fait de même!! SAvez vous si ça va durer encore longtemps? cela m'inquiète car je n'enm peu plus et ce rhum n'arrange rien non plus! merci d'avance anabel[/quote:8140bc1a81] Ne laisse pas trainer ce rhume qui te fatigue et qui si il se complique pourrait te faire faire une fausse couche. Je te conseilles de prendre du chlorure de magnésium (à acheter en pharmacie). Il faut diluer 1 sachet de 20 g dans 1 litre d'eau et boire 1 verre toutes les 3 heures en traitement d'attaque, puis espacer les prises à toutes les 8 heures pour finir par ne prendre plus que deux verres par jour pendant quelques jours. Ce traitement est ultra efficace, sans danger pendant la grossesse et apporte un apport de magnésium très interessant pour lutter contre la fatigue. Tu peux aussi en faire des cures préventives ou en prendre pour tout type d'infections. En fin de grossesse c'est bien d'en prendre pour préparer l'accouchement et rendre les contractions plus efficace le jour J. Pour tout savoir, il existe un petit livre aux éditions Jouvence sur ce remède qui m'a aidé à enrayer une vilaine angine il y a peu. Important à savoir: c'est infecte à boire mais on s'y fait si on le boit d'un coup. Un effet laxatif puissant est normal au début, c'est que ça fait le ménage.
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:32
Coucou !! Les douleurs sont peut-être le fait que l'utérus travaille et grossit, ça tire sur les ligaments..moi c'est ce que ça m'a fait en début de grossesse comme des douleurs de règles mais vraiemnt légères. Pour ton taux c'est possible que tu aies ovulé tard..c'est ce qui vient de m'arriver pour bébé2. Avant la pillule j'avais souvent des cycles irréguliers...Mes derières régles datent du 23 juillet..je fais une pds le 31 aout ++, d'après la gynéco ovulation entre le 6 et le15..elle me prescrit donc une écho car taux faible... Petite peur à l'écho quand elle me dit oh mais il est tout petit...ouf je vois son coeur !! et finalement j'ai ovulé le 23 aout !!!!!! D'ou mon taux faible et un petit haricot de 3.34 mm :D Rassures-toi, tant que tu saignes pas tout va bien !!!! Auj ma grossesse se déroule trés bien et je ne compte pas en semaine d'aménorhées du coup :wink: pour moi tous les 23 ca fait un mois de + de passer !! bizz
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 23:48
Merci de m'avoir répondu medames... Malheureusement je dois vous annoncer une mauvaise nouvelle: je suis effectivement en train de faire une fausse couche... Je suis triste mais je ne desespère pas; ça prouve au moins que ça peut marcher je peux tomber enceinte... Il faut laisser le temps "d'oublier" cette épreuve et j'espere revenir bientot sur le forum avec un sujet plus joyeux: une nouvelle grossesse... A très vite
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 10:34
Je suis bien désolée de ce qui t'arrive :( Nous sommes malheureusement nombreuses sur ce forum à en être passées par là .... Malgré le chagrin et le deuil de cette grossesse, il faut que tu te dises que la nature élimine les embryons "défectueux" et c'est mieux ainsi... Nous sommes aussi nombreuses à être depuis devenues mamans, ou être sur le point de le devenir, tous les espoirs te sont permis ! Bonne chance pour le prochain essai, ce sera le bon :D
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 11:50
Merci beaucoup pour ton soutiens... J'essai de faire face mais je t'avou que je me pose enormément de questions?! Pour l'instant (donc depuis jeudi soir) je perd juste du sang et pas en très grande quantité , très peu de caillots, je ne sais pas a quoi m'attendre.... est ce que je vais saigner comme ça longtemps?! est ce que je vais "évacueré tout d'un seul coup d'une minute a l'autre?! One ne pas encore parlé de curtage ni de médicaments... je vois mon gygy jeudi prochain pour une écho de controle... je stresse un peu...
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 12:44
tu peux l'éliminer naturellement ou pas. je pense que ca dépend de la taille de l'embryon. il m'est arrivé les deux, "naturelle" et curetage. tu ne peux rien faire à part attendre. courage pour cette épreuve et remets toi vite en selle :wink:
stina77 27 messages
stina77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 12:13
j'ai vu mon gynéco hier... apriori j'ai tout éliminé a 99% naturellement! jsuis quelque part soulagée. j'ai du prendre 2 comprimés de cytotec ce matin pour vraiment éliminer le ptit reste de sang et ça devait se remettre dans l'odre tout seul. Il m'a dit de ne rien faire pendant un mois d'attendre d'avoir mes règles et je pourrais reprendre les essais en fin d'année normalement!! savez vous si mes règles vont venir d'icic un mois comme avant ou si je vais devoir attendre plus lontemps(ou moins lontemps) ?!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2010 à 21:05
salut stina. Je suis passée par là il y a à peine un mois. Pour répondre à ta question, non tes règles ne vont pas arriver forcément 28 jours après la fausse couche. comme ton taux n'était pas très haut il y a des chances que ça arrive quand même rapidement. Pour mon exemple : FC à 10SA, beta à 5300, il dédouble tous les 48h... négatif 3semaines après. j'ai ovulé 3semaines et 2jours après ma FC (soit avant hier!) et on a pas attendu pour de nouveau essayer. Comme toi j'avais un résidu de FC mais ils ne m'ont pas donné de cytotec... il parâit que ça peut se résorber seul....(ou s'évacuer aux prochaines règles...) voilà, donc ça me fait un cycle de 38 jours !!! alors que d'habitude non !! je te souhaite de retomber enceinte rapidement !! moi je croise les doigts pour dans 12jours !! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.