C'est genial d'etre enceinte

Discussions

Auteur
Message
clairanthony 6 messages
clairanthony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 12:54
salut à toutes! j'attend un petit bébé et c'est la premiere fois. la nouvelle a été difficile a digérer parce que j'ai arrêté la pillule le28 aout, et première ovulation hop ça a pris! moi je pensais qu'il fallait attendre un peu avant que ça prenne. du coup, je n'étais pas vraiment préparée... mais j'ai acheté un super livre c'est "ma grossesse jour après jour". tous les jours, on apprend qqchose, c'est vraiment bien fait, je vous le conseille. sinon, les symptomes de grossesse, ça va ça vient. un coup j'ai envie de vomir, un coup je vais très bien. c'est sur des fois on se demande si on l'a perdu, mais je pense pas qu'il faille stresser parce que c'est comme ça qu'on a le plus de risque de faire une fausse couche. on m'a dit si la maman va bien, bébé va bien. alors faut positiver, se dire que tout est cool en attendant la premiere echo (avec grande impatience mais bon). pas stresser. et au pire, s'il arrive qqchose, c'est la sélection naturelle, nous ne sommes rien de plus que des animaux. on va toutes avoir de beaux bébés bien en forme, et si c'est pas cette fois ci, ce sera plus tard, mais faut pas s'en faire. cool la grossesse moi j'adore :lol:
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 23:30
Coucou! Oui tu pense exactement comme moi! No stress! C'est pas bon pour le bébé! Il faut arrêter de penser au pire! Si ça doit arriver ça arrivera.. c'est la vie, c'est comme ça.. Le bébé ressent tout, le stress, etc.. Donc il faut être des futures maman zen!! :zen: et positives!! :yes:
clairanthony 6 messages
clairanthony
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 08:26
première grossesse aussi? ho tiens j'ai trouvé une truc génial pour arrêter les nausées quand on sent qu'elles commencent à arriver, hop on mange du gingembre. c'est radical, effet immédiat mais pas sur la durée par contre... utile lorsqu'on se trouve dans une situation gênante... je suis commercante, et courir aux toilettes devant les clients c'est moyen.. je vous le recommande fortemment
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 12:36
Oui oui c'est ma toute première grossesse! Je me suis lancée dans l'inconnu! :lol: Ah oui le gingembre?? Jamais entendu parler, mais à essayer, j'essayerais n'importe quoi pou que ça s'arrête! lol Merci pour l'info!! :wink:
bouliet 8 messages
bouliet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 10:46
moi aussi super heureuse, j'attends bébé 1 pour mi-juillet, j'ai fait une première echo à 7 SA , c'était magique d'entendre son petit coeur battre, vivement la prochaine, en attendant j'ai trouvé ces photos d'échographie qui permettent de suivre l'évolution du foetus par semaine : http://www.monbebe.com/rubrique/foetus/ et vous vous avez déjà fait une echo?
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 14:06
Salut les futures mamans! Félicitations à toutes pour vos petits paquets! Mois je suis à la 7ème SA, et j'attends avec impatience le premier rendez-vous avec mon petit coeur! Comme vous dites les symptômes ça vient, ça part... Mais quand ça revient, au moins ça rassure :wink: Bisous à toutes et mangez bien du gingembre :cigg:
Guest658246
33 messages
Guest658246
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 15:06
Salut les filles, Je vous rejoins sur ce post positif!! Je suis dans ma 5ème de semaine de grossesse, et c'est un réél bonheur!!!!! C'est mon premier alors j'angoisse un peu mais c'est vraiment génial d'être une future mama!!! Je ne connaissais pas le coup du gingembre... en même temps, je n'ai pas encore de nausées... J'ai juste la poitrine qui grossit à vue d'oeil :) J'ai RDV chez ma gynéco le 11.01.11, l'attente est longue... Je vous souhaite une excellente grossesse à toutes !!!!
nonoveven 150 messages
nonoveven
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2010 à 21:18
coucou les filles, Eh bien moi je dis que vous avez bien de le chance car pour moi c'est l'horreur et je ne suis pas du style à me plaindre et je suis jamais malade mais là, je n'en peu plus et j'épuise aussi mon mari. Je fais que d'avoir des nausées et je vomis matin et soir :evil: je suis hyper fatiguée car pour moi c'est bb3 et il faut être en forme pour mes 2 autres loulous (6 ans et 2 ans 1/2)... vivement que le premier trimestre se termine ... bises
Dhirt 51 messages
Dhirt
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2010 à 10:47
Pôv Nonoveven... ça doir pas être drôle d'avoir de pareilles nausées, surtout quand il faut en plus assumer loulou 1 et 2! Pour ma part c'est ma première grossesse et j'ai que de légers symptômes,... enfin excepté mon ventre et ma poitrine (ce qui ne déplait pas à Monsieur :wink: ) Aller courage, on va l'achever ce premier trimestre :bravo:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.