Vous avez deja pris des kilos?

Discussions

Auteur
Message
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 12:56
Coucou les filles! Alors moi je suis enceinte de 8SA et j'ai déjà pris un kg!! Je voulais savoir si c'etait normal de prendre du poids quasiment dès le début? Et vous vous avez déjà pris un peu de poids?? :?:
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2010 à 13:18
[quote:fe96ce5d15="Teaona"]Coucou les filles! Alors moi je suis enceinte de 8SA et j'ai déjà pris un kg!! Je voulais savoir si c'etait normal de prendre du poids quasiment dès le début? Et vous vous avez déjà pris un peu de poids?? :?:[/quote:fe96ce5d15] tout depend de chaque femmes moi quand je suis enceinte tellement jai des vomissement je pert 6 a 7 kilos au debut, et apres je reprend ce que j'avais perdu jai une amies qui et enceinte de son 3 eme elle et a 4 et demi, on croirait qu'elle et a 6 mois passé tellement elle a un gros bidou et elle et a ++ 9 kilos
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 14:25
Chaque femme est différente, il n'y a donc pas de normalité. Si tu es fine de base tu auras tendance à prendre plus de poids au début. Perso je faisais 50kg pour 1m67 avant ma grossesse et à mon troisième mois j'avais déjà pris 9kg. Aujourd'hui je suis à +11kg je n'ai donc pris que 2kg de plus entre mon troisième et mon 6ème mois.
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 16:19
Alors pour ma part a ma fille au debut j'etait a 63 kg accouchement a 8 mois j'etait a 100kg donc + 40kg ensuite pour mon fils je suis monter a 115kg donc plus 15 kg et la pour mon troisieme je suis a 95 en sachant que j'etait a 120 il ya a peu pres 1 ans donc la je pris 0 kg au contraire jen perd je suis a 11 SA
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 16:29
[quote:77975988b0="pinup93"]Chaque femme est différente, il n'y a donc pas de normalité. Si tu es fine de base tu auras tendance à prendre plus de poids au début. Perso je faisais 50kg pour 1m67 avant ma grossesse et à mon troisième mois j'avais déjà pris 9kg. Aujourd'hui je suis à +11kg je n'ai donc pris que 2kg de plus entre mon troisième et mon 6ème mois.[/quote:77975988b0] Coucou :D Oui ici aussi je suis mince 50kg pr 1m70 et je ne me suis pas encore pesée mais j'ai déjà pris a mon avis 2 bons kilos :lol: Enfin moi ça ne me dérange absolument pas car je veux garder ces kilos après alors :lol:
melliyass 3 messages
melliyass
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 19:37
et bien moi à 9SA, pour combattre mes nausées, j'ai du céder à des fringales démentes, sans quoi je ne tenais pas debout. Résultat : + 3 kilos. Et j'imagine que se serait pire si je ne continuais pas mon sport 1h, deux fois par semaine. Les nausées passées j'espère que ça ira en stabilisant. Ne t'inquiète pas il te reste sept mois environ pour rectifier le tir. Ca fait beaucoup je trouve ! Bisous et bonne grossesse
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 19:58
Merci à toutes d'avoir répondu!! En effet je vois que c'est vraiment different pour chaque femme! Elea, tu as vraiemnt de la chance de vouloir garder ces kilos après! :lol: moi aussi je mesure 1m70 mais je fais 66 kilos, je faisais 65 avant ma grossesse, et ça va me faire chier de dépasser les 70 kg quand même, mais bon c'est la vie! :lol:
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 09:24
moi pour BB1 j'ai pri presque 25 kilos!!!!!! pratiquement tou les deu derniers mois de grossesse. et je pour BB2 j'ai pri 1 kilos, et un bidou qui commence tou juste à se dessinner!!
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 09:29
Salut Pour BB1 j'avais pris environ 15 kg, en partant de 63kg pour 1,65m Pour BB2, je n'ai encore rien pris à 10 SA mais je suis partie de 65 kg pour 1,65 toujours (j'ai pas grandi entre-temps. J'essaie de faire un peu gaffe mais c'est carrément dur. Pour BB1, j'avais tout reperdu. Les 2 kg que je me traîne me restent de ma FC au printemps et des vacances d'été un peu festive. Par contre, je confirme qu'une fois les nausées parties, c'est plus facile de gérer son poids, dans un sens comme dans l'autre. :lol:
Opalaaa 81 messages
Opalaaa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 17:16
[b:7707ab15a7]Bonjour à tous, pareil pr moi, bcp de nausées, obligée de manger, j'ai pris 1,5KG. J'ai eu des pbs de poids jeune, ça me fout un peu les jetons même si c'est pr la bonne cause. On peut être suivie par un nutritionniste pdt sa grossesse avec l'hopital ??? Ils peuvent le proposer ou on peut le demander ??? Ca me rassurerait je crois. [/b:7707ab15a7]
Guest321067
6 messages
Guest321067
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 10:08
moi pour mon 1er enfant j'ai prix 30 kilo et le petit a la naissance pesait 4kilo300 mais la pour le deuxieme je fait gaffe début 2eme mois et rien en plus pour le moment... :P
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2010 à 09:03
Bonjour a toutes! Et félicitations pour vos grossesses! Moi j'attaque la dixième semaine et je n'ai pas encore grossi car j'ai la chance de n'avoir ni nausée ni fringales. Je mesure 1,74 et pèse 59 kilos. Je suis moi aussi inquiète pour la prise de poids car mon médecin et ma gygy m'ont dit que la qualité de l'accouchement en dépendait. Quand on est comme moi pas du tout musclée du dos on m'a conseille la natation. J'ai une amie Dieteticienne alors j'en profite pour lui demander plein de conseils donc oui Opalaa tu peux trouver des diététiciennes libérales qui peuvent te suivre en libéral. Elle m'a bien explique que le corps pouvait garder des kilos d'eau mais en aucun cas fabriquer de la graisse donc si on grossit sans manger excessivement c'est qu'il y a forcement un problème de rétention d'eau ou un diabète. Voila moi Ca m'a bien rassurée de savoir que la prise de poids excessive est traitée comme un symptôme dans le cadre d'une alimentation équilibrée pour nous et le bebe. Bonne grossesse a toutes Laure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.