1er bebe pour Juin 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 10:20
Coucou, Pour te répondre Eva72, moi, j'ai plein d'envie, notamment de sucé, je me suis achetée en deux semaines 4 fois des cookies à la boulangeries, énormes et avec plein de pépites (va falloir que je commence à en faire par moi-même à ce rythme!!! :lol: ) ou du pain d'épices, chose que je n'achète jamais d'habitude. Des envies de nourriture plus grasses (type quiche, tarte, omelette etc) alors qu'avant j'étais très fruits et légumes, faut plus me parler de pomme par exemple...J'en ai un dégoût! Donc, pour moi, ça s'avère un chamboulement plus que de simples envies! :D Mais toujours nauséeuse après, le bonheur ne dure que quelques instants, quel dommaaaaaaaaaaaaaaage :wink: Bonne fin de semaine à vous toutes. Lize
crapule25 7 messages
crapule25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 10:42
[quote:54ee2c00f2="Lize***"]Coucou, Pour te répondre Eva72, moi, j'ai plein d'envie, notamment de sucé, je me suis achetée en deux semaines 4 fois des cookies à la boulangeries, énormes et avec plein de pépites (va falloir que je commence à en faire par moi-même à ce rythme!!! :lol: ) ou du pain d'épices, chose que je n'achète jamais d'habitude. Des envies de nourriture plus grasses (type quiche, tarte, omelette etc) alors qu'avant j'étais très fruits et légumes, faut plus me parler de pomme par exemple...J'en ai un dégoût! Donc, pour moi, ça s'avère un chamboulement plus que de simples envies! :D Mais toujours nauséeuse après, le bonheur ne dure que quelques instants, quel dommaaaaaaaaaaaaaaage :wink: Bonne fin de semaine à vous toutes. Lize[/quote:54ee2c00f2] Si ça te tente Lize***, on vient de me donner une recette de cookies parait-il hyper bons. Je suis moi aussi très sucré en ce moment et c'est pas non plus dans mes habitudes. que de bizarreries la grossesse lol
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2010 à 17:00
[quote:bdbb63c3b9="crapule25"] pour les envies, rien de bizarre pour le moment, juste très friande de compotes de pomme, de biscottes, de petits louis et de confiture ... par contre je n'ai plus envie de pain et le café c'est même plus la peine de m'en proposer. à bientôt les filles[/quote:bdbb63c3b9] C'est marrant, moi aussi j'ai envie de biscotte et de pain dur, alors que je n'en mange jamais, des pommes aussi. Pas vraiment de dégoût cette fois-ci (ni même de nausées, bizarre !) Pour ma première grossesse, c'était au 1er trimestre des envies d'agrumes et de viandes et un dégoût +++ des poireaux et de l'odeur du poulet froid, le tout avec des nausées +++... C'est marrant comme chaque grossesse peut être différente ! Bon courage pour les nauséeuses...plus que quelques semaines dans le meilleur des cas...
eva72 5 messages
eva72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 11:53
bonjour les filles, Avez-vous remarqué des changements d'humeurs ? J'ai lu que en raison des changements hormonaux, une femme enceinte a des sautes d'humeur, est plus iritable... avez-vous remarqué quelque chose ? Moi perso, rien, vaut mieux pour mes patients (je suis psy) mais par contre j'ai l'impression que c'est la nuit où mes sautes d'humeurs s'expriment... c'est vraiment spéc. :?: Sinon niveau envies, alors que d'habitude je suis franchement salée, depuis 2-3 jours bcp d'envies de bouchées côte d'or :oops: et me sens un peu "patrac" j'opte aussi bcp pour biscuits secs et biscottes ! bizz et profitez bien du WE qui s'annonce pour celles qui ne bossent pas :- )
helenenc 6 messages
helenenc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2010 à 07:15
Salut a toute... C'est drole de voir comme toute on a des envies et des dégouts tres différents !!! Moi qui suis tres sucrée et bien ca doit faire deux mois que je n'ai mangé aucun gateau ou chocolat... Par contre fromage type kiri ++++ Et alors dégoutée par des choses que j'adore d'habitude comme le poulet ( rien que de l'écrire... :oops: ) Sinon le papa est trop trop gentil car il voit bien que je suis fatiguée +++, j'ai un boulot assez physique donc il s'inquiete tout le temps de mon état de fatigue... Et il me dit de dormir et de me reposer... Il me reveille la nuit car il passe son temps a toucher mon ventre... Mais ca ne me dérange pas car je trouve ca tres mignon !!! Sinon j'ai eu la date de ma premiere écho ( officielle !!!) le 2 décembre. Moi c'est un peu différent car étant donné que j'habite a plus 100 km de la ville la plus proche, je serais suivis par une sage femme ( qui est d'ailleurs un homme) qui consulte une fois par semaine dans mon village. J'espere qu'au moment d'accoucher j'aurais le temps de filler jusqu'a la mater ( plus d'une heure et demis de route) et que j'accoucherai pas dans la voiture ( ca arrive assez souvent par ici !!!!) Bon repos a toutes !!!
crapule25 7 messages
crapule25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2010 à 12:35
J'espère que chacune se porte bien, les messages se font assez rares en ce moment. C'est sûr qu'avec la fatigue et pour certaines les nausées, c pa cool. Niveau nausées moi ça va beaucoup mieux; sauf quand je vais dans une grande surface d'où je reviens malade systématiquement. Sinon, je peux remanger pas mal de choses aussi. Et ... ça y est, j'ai procédé aux premiers achats de vêtements de grossesse. J'ai pris un jean (quel pied de ne pas se sentir compressée! c'est super confortable) et un tee-shirt habillé (car certains tee-shirt habituels montraient mon bidon au froid). C'était une sacré expédition, j'y est passé plus de deux heures. Et mon doudou m'a accompagné pour des nouveaux sous-vêtements (du pas cher c'est bien assez pour le temps que ça durera!). C'est que ça fait du bien aussi un peu de shoping. Vivement vendredi, c'est ma prochaine écho (la première officielle) En attendant de vos nouvelles, je vous souhaite une très bonne semaine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.