1er bebe pour Juin 2011 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 18:18
ça y est, j'ai un rendez vous pour l'écho des 12 semaines, le 3 décembre, ça parrait tellement long ! Pour ce qui est de l'annonce, nous allons la faire demain soir pour ma belle famille et courant semaine prochaine pour la mienne, j'ai hâte de voir leurs réactions ! Pour ce qui est des amis je vais attendre un peu mais je vais devoir le dire assez rapidement à mon travail car je travail dans une jardinerie et les sapins de noël vont arriver et je n'ai pas envie de faire trop d'efforts physiques . fo se ménager non ? sinon tout va bien, plus de nausé mais souvent envie de dormir. grosse bises à toutes Marie
crapule25 7 messages
crapule25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 17:29
bonjour à toutes, je m'appelle Angélique et j'ai 28 ans. je souhaite me joindre à vous pour partager ma première grossesse. Ma date présumée d'accouchement est le 22 juin 2011. J'ai lu en parti vos messages ms qd on prend le train en route c'est pas évident de repérer qui est qui, désolée. j'ai eu une échographie la semaine dernière mais nous avons été déçu car plusieurs personnes nous avaient dit qu'on entendrait son coeur ms ça n'a pas été le cas. enfin, tout va bien c'est le principal! papa est ravi mais ne se rend pas trop compte; moi, je suis nauséeuse, bourrée d'acidité et victime de vomissements. Je dors beaucoup et je me réveille plusieurs fois. il parrait que c'est bon signe!et puis bientôt tout ça sera passé!
eva72 5 messages
eva72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 20:32
Hello les filles, bien contente de voir que je ne suis pas la seule à me jetter littéralement sur les bouteilles d'eau, de me lever un nbre incalculable de fois pour filer aux toilettes, meme si je réduit ma conso d'eau... 1ère écho avec la sage femme à 5 SG m'a fait faire connaissce avec bb et son pti coeur qui bat, pas entendu, juste vu, mais la seconde n'est prévue que le 18 décbre, ça me semble tellement loin... je stress pour les fc :( . on fera le triple test... j'ai tjrs eu des nuits complètes et relativement agréables, mais depuis 3 jours, impossible je suis très angoissée et je dors très peu, d'autres d'entre vous ont elles ce souci... ?? je bosse bcp et je suis fatiguée donc j'essaye de m'aménager des ptis temps pour récupérer et pour bb, mais la nuit, je ne dors pas!!!!!!!!!! et vous ? merci de partager vos vécus :D :P
eva72 5 messages
eva72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-11-2010 à 20:34
[quote:d61067008a="crapule25"]bonjour à toutes, je m'appelle Angélique et j'ai 28 ans. je souhaite me joindre à vous pour partager ma première grossesse. Ma date présumée d'accouchement est le 22 juin 2011. J'ai lu en parti vos messages ms qd on prend le train en route c'est pas évident de repérer qui est qui, désolée. j'ai eu une échographie la semaine dernière mais nous avons été déçu car plusieurs personnes nous avaient dit qu'on entendrait son coeur ms ça n'a pas été le cas. enfin, tout va bien c'est le principal! papa est ravi mais ne se rend pas trop compte; moi, je suis nauséeuse, bourrée d'acidité et victime de vomissements. Je dors beaucoup et je me réveille plusieurs fois. il parrait que c'est bon signe!et puis bientôt tout ça sera passé![/quote:d61067008a] hello Angelique, je débute aussi ds l'expérience, mais lors de mon entretien avec la sage femme elle m'a dit que c'était vers 2 mois qu'on entendait le petit coeur.... je ne sais pas si ça peut t'aider... bienvenue au club des nauséeuses ;- ))
damstinette 2 messages
damstinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 10:23
[quote:aecc0bca15="crapule25"]bonjour à toutes, je m'appelle Angélique et j'ai 28 ans. je souhaite me joindre à vous pour partager ma première grossesse. Ma date présumée d'accouchement est le 22 juin 2011. J'ai lu en parti vos messages ms qd on prend le train en route c'est pas évident de repérer qui est qui, désolée. j'ai eu une échographie la semaine dernière mais nous avons été déçu car plusieurs personnes nous avaient dit qu'on entendrait son coeur ms ça n'a pas été le cas. enfin, tout va bien c'est le principal! papa est ravi mais ne se rend pas trop compte; moi, je suis nauséeuse, bourrée d'acidité et victime de vomissements. Je dors beaucoup et je me réveille plusieurs fois. il parrait que c'est bon signe!et puis bientôt tout ça sera passé![/quote:aecc0bca15] Salut Angélique ! Moi c'est Elodie j'ai 25 ans et moi aussi j'attend un petit bout pour le 22 juin ! J'ai eu mon echo vendredi dernier (le 5) et j ai pu entendre le coeur. Mais c'etait une echo vaginale. En ce qui concerne mon cheri lui non plus ne se rend pas trop compte, c'est tout nouveau et lui ne ressent rien ni nausée, ni fatigue !! donc c'est abstrait pour lui ca ira mieux quand on aura pris du bidou !! On se tient au courant de l'avancement !
helenenc 6 messages
helenenc
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-11-2010 à 23:48
Bonjour a toute !!! Ca fait plaisir de lire tout ces témoignages et de voir qu'on a toute les memes questions et interogations !!!! Pour moi BB prévu pour le 20 juin. J'ai eu rendez vous chez le Gygy hier et j'ai eu le droit a une écho ( vaginale) TROP MAGIQUE !!! :D Depuis je n'arrete pas de regarder la petite image d'écho que ma donné la Gygy... Pour ce qui est des battements de coeur, elle m'a dis qu'on pouvait les entendre (echo vaginale) mais que ce n'était pas significatif avant la 11eme ou 12eme semaine, donc elle me l'ai fait écouter vite fait mais pas longtemps ( apparement s'il y a un souci dans les battments ca n'est pas significatif d'un problème mais ca peut engoisser bcp la maman !!!!) Prochaine écho pour fin nov-debut décembre... Avec le papa cette fois !!! Sinon je ne sais pas trop a quel moment l'annoncer a ma famille... J'ai tres peur de leur réaction ( surtout les parents) car je pense qu'ils ne s'y attendent pas trop... ( ca fait deux ans que je suis avec mon amoureux mais je crois qu'il ne s'y sont pas fait !!) et je voudrais etre sure que le risque de FC soit passer pour leur dire ??? Qu'en pensez vous ??? Bonne grossese a toute !!!
damstinette 2 messages
damstinette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 00:06
[quote:dcb50bcff7="helene.nc"]Bonjour a toute !!! Ca fait plaisir de lire tout ces témoignages et de voir qu'on a toute les memes questions et interogations !!!! Pour moi BB prévu pour le 20 juin. J'ai eu rendez vous chez le Gygy hier et j'ai eu le droit a une écho ( vaginale) TROP MAGIQUE !!! :D Depuis je n'arrete pas de regarder la petite image d'écho que ma donné la Gygy... Pour ce qui est des battements de coeur, elle m'a dis qu'on pouvait les entendre (echo vaginale) mais que ce n'était pas significatif avant la 11eme ou 12eme semaine, donc elle me l'ai fait écouter vite fait mais pas longtemps ( apparement s'il y a un souci dans les battments ca n'est pas significatif d'un problème mais ca peut engoisser bcp la maman !!!!) Prochaine écho pour fin nov-debut décembre... Avec le papa cette fois !!! Sinon je ne sais pas trop a quel moment l'annoncer a ma famille... J'ai tres peur de leur réaction ( surtout les parents) car je pense qu'ils ne s'y attendent pas trop... ( ca fait deux ans que je suis avec mon amoureux mais je crois qu'il ne s'y sont pas fait !!) et je voudrais etre sure que le risque de FC soit passer pour leur dire ??? Qu'en pensez vous ??? Bonne grossese a toute !!![/quote:dcb50bcff7] Salut ! Moi j'ai pas attendu pour en parler à mes proches. C'est dur de garder ca pour soi ! Je l'ai dit aux personnes les plus importantes pour moi et pour mon chéri. Les autres attendront encore un mois ! :wink:
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 10:05
coucou, Félicitations. nous sommes a peu pres au meme stade, pour moi c est prévu le 24 juin. j ai eu mon echo le 3 nov et je n ai pas entendu son ptit coeur battre.Pour le risque de FC mon gygy m a dit qu il fallait faire attention jusqu a 9SA et la nous sommes a 8SA dc il faut pas trop t angoisser. Pour l annonce a ta famille, je pense qu il ne faut pas que tu te prennes trop la tete. Cest que du bonheur d etre enceinte et ta famille ne peut etre qu heureuse pour toi. Moi aussi j ai eu du mal a le dire mais a une amie car elle essaye depuis un an d etre enceinte mais sans succes, je me suis dit qu il fallait que je sois un peu egoiste pour une fois et au final tout s est bien passé. Pense a toi. Bonne grossesse, bisous :D
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 10:07
Est ce que vous auriez une marque de creme anti vergeture a me conseiller? Merci biz
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 10:12
Coucou les filles, Ma date est pour le 19 Juin, on est toutes proches!!! Pour moi aussi, je trouve dur de garder le fait d'être enceinte. Je l'ai dit à mes proches (parents, soeur, amis proches) Les autres, c'est moins important. Mais je n'aurai pas pu garder ça pour moi trois mois, mission impossible! Surtout que je suis nauséeuse à longueur de journée et que ça influe beaucoup sur mon comportement, mes envies de sortir ou non etc. Je culpabilise un peu car je me dis que ce n'est que du bonheur que d'être enceinte, sentir les nausées, c'est bon signe, ça veut dire que tout continue bien, mais je suis tellement patrac que j'ai du mal à me réjouir à 100%. C'est bête car je sais que je suis super heureuse, mais en même temps, le fait de ne pas me sentir bien physiquement attaque ma joie de vivre. Vivement l'écho que tout soit plus concret, que je vois bébé...Ca doit être un moment magique. Même pour le papa qui reste pour le moment un peu en retrait, vu que pour lui, rien ne change. Ce sera je l'espère et si tout va bien, un magnifique instant. Comment est le papa chez vous les filles? Qu'aimeriez-vous avoir? Fille ou garçon? Bonne journée à vous. Lize
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 10:25
Je te comprends, on est toutes un peu ds le meme cas quand je pense. Moi aussi je suis peu nauséeuse et c est pas forcement marrant. Pour mon chéri, je crois qu il ne réalise pas encore réellement meme s il est venu a la premiere echo. Plusieurs hommes m ont dit qu ils avaient réalisé que le jour de l accouchement alors faut etre patiente je crois, lol.
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 15:37
Coucou Moi mon homme réalise très bien, même plus que moi :lol: Il comprend très bien que je suis super fatiguée (jamais comme ça !!!) , que je ne suis pas en forme car nausées du matin au soir avec plusieurs vomissements par jour, ... du coup il fait toutes les tâches ménagères (déjà qu'il en faisait beaucoup avant !), prends soin de moi, me laisse dormir, ... la seule chose qu'il ne fait pas c"est la cuisine car il a horreur de ça mais du coup les jours où faire à manger m'écœure j'ai droit à un "te prend pas la tête, une boîte de raviolis ça fera l'affaire, ou une omelette, ou même si tu veux je vais chercher mac do" :lol: Par contre nous n'avons pas cette envie de le crier sur tous les toits, on a notre petit secret :wink: On est heureux ainsi. Mais il va bien falloir le dire :lol:
eva72 5 messages
eva72
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-11-2010 à 21:02
hello, en effet, on est toutes très proches ds nos dates prévues :D moi j'en suis à 8 semaines presque, et on l'a dit à nos parents, et amis très proches. Je préfère attendre le cap des 3 mois pour l'annoncer. Pour les [b:ed56dd0418]vergeture[/b:ed56dd0418]s, on m'a conseillé une lierac spéciale fem enceinte, on peut déjà commencer, mais selon mes sources, à partir de 3 mois c'est déjà très bien. L'avantage pour cette crème c'est que pour l'instant, le 2ème est à 1/2 prix... comme c'est pas donné, c'est bienvenu... Mon homme par contre réalise très bien tous les jours, il regarde mon corps, mes seins ont particulièrement "gonflés" et voit ça comme la preuve concrète... et il dit on est enceinte... je trouve ça trop mignon !! avez-vous des envies bizarres ??
crapule25 7 messages
crapule25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 09:57
ah ok ma pochaine echo est le 26 novembre, je l'entendrai surement à ce moment là. merci
crapule25 7 messages
crapule25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 10:20
[quote:913ebdcca1="eva72"]hello, en effet, on est toutes très proches ds nos dates prévues :D moi j'en suis à 8 semaines presque, et on l'a dit à nos parents, et amis très proches. Je préfère attendre le cap des 3 mois pour l'annoncer. Pour les [b:913ebdcca1]vergeture[/b:913ebdcca1]s, on m'a conseillé une lierac spéciale fem enceinte, on peut déjà commencer, mais selon mes sources, à partir de 3 mois c'est déjà très bien. L'avantage pour cette crème c'est que pour l'instant, le 2ème est à 1/2 prix... comme c'est pas donné, c'est bienvenu... Mon homme par contre réalise très bien tous les jours, il regarde mon corps, mes seins ont particulièrement "gonflés" et voit ça comme la preuve concrète... et il dit on est enceinte... je trouve ça trop mignon !! avez-vous des envies bizarres ??[/quote:913ebdcca1] je rejoins eva72 concernant la crème LIERAC car c'est une très bonne gamme de produits qui effectivement coûte un peu cher mais qui donne du résultat et j'ai acheté un soin specifique buste MUSTELA grossesse 9 mois pour la poitrine (faut pas se laisser aller). sympa et bonne odeur. Mon homme lui aussi est trop chou : il fait volontier le repas ou alors on tape dans le simple et il met son doigt dans mon nombril pour communiquer avec bébé. mdr On a déjà prévenu tout le monde car on veut être positif et puis, en cas de malheur on sera entouré. Faut dire aussi que ce bébé est très attendu des grand-parents et... des deux côtés. C'est peut-être bête, mais je sens qu'il va s'accrocher. ça fait plusieurs jours que je n'ai plus de remontées acides (je suis allée sur internet pr qques conseils que j'ai suivi à la lettre) et mes nausées se sont espacées. ouf, c'est un soulagement. Pour celles qui ne sont pas dans mon cas : COURAGE ça va passé pour les envies, rien de bizarre pour le moment, juste très friande de compotes de pomme, de biscottes, de petits louis et de confiture ... par contre je n'ai plus envie de pain et le café c'est même plus la peine de m'en proposer. à bientôt les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.