1er bebe pour Juin 2011 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nelloun54 33 messages
nelloun54
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 12:04
moi aussi rdv seulement le 3/12 à la mat et 1ere echo le 24/11 pour une date de terme 14/06 (BB2). c'est normal. si tu as le moindre doute ou un saignement, file aux urgences! sinon repos et zen!
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:37
Bonjour a toutes! J'espere que tout va bien pour toutes. La semaine dernière j'ai eu des petites pertes suspectes le jeudi alors direction les urgences sans aucune réponse a la clef. A l'echo abdominale on ne voyait pas grand chose. J'ai du attendre ce matin pour mon rdv avec Gyneco qui m'a fait une super écho vaginale. Que d'emotion a la découverte du fœtus et du mouvement cardiaque! Prochaine écho de datation le 18/11. Et vous les filles ça va toujours bien? Pas trop de fatigue ou de nausées? A très vite Laure
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 23:43
moi aussi bb1 prévu pour Juin, très heureuse de pouvoir vous lire, ça fait du bien . normalement je doit être à 8 SA, RDV chez la gynéco mardi 2 novembre pour vérifier tout çà ! Pour ce qui est des sympthomes, pour l'instant j'ai eu pas mal de nausées qui se sont bien calmé depuis 2 semaines, le ventre est tendu et j'ai pas mal été fatigué. félicitation à vous toutes et à bientôt ! au fait, je m'apelle Marie et j'ai 31 ans
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 14:09
[quote:3ef6d1d5be="Marie44"]moi aussi bb1 prévu pour Juin, très heureuse de pouvoir vous lire, ça fait du bien . normalement je doit être à 8 SA, RDV chez la gynéco mardi 2 novembre pour vérifier tout çà ! Pour ce qui est des sympthomes, pour l'instant j'ai eu pas mal de nausées qui se sont bien calmé depuis 2 semaines, le ventre est tendu et j'ai pas mal été fatigué. félicitation à vous toutes et à bientôt ! au fait, je m'apelle Marie et j'ai 31 ans[/quote:3ef6d1d5be] Bienvenue marie!!
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 14:12
[quote:bdd2fbc0b5="laureortho13"]Bonjour a toutes! J'espere que tout va bien pour toutes. La semaine dernière j'ai eu des petites pertes suspectes le jeudi alors direction les urgences sans aucune réponse a la clef. A l'echo abdominale on ne voyait pas grand chose. J'ai du attendre ce matin pour mon rdv avec Gyneco qui m'a fait une super écho vaginale. Que d'emotion a la découverte du fœtus et du mouvement cardiaque! Prochaine écho de datation le 18/11. Et vous les filles ça va toujours bien? Pas trop de fatigue ou de nausées? A très vite Laure[/quote:bdd2fbc0b5] Coucou moi j'ai fais mon echo ce matin, et pareil que toi en abdominal on ne voyait rien, et en vaginal c'etait super, on voyait le petit coeur battre, et bien sûr on l'a entendu, c'etait magnifique!! Super émouvant! ùais pourquoi il t'as pas fais l'écho de datation en même temps qu'il a verifier si tout allait bien?
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 08:49
Coucou Laure, Moi, à mon écho, on ne m'a pas fait écouter le coeur et j'ai rien vu de plus qu'un haricot et encore, je comprenais rien aux images!!! J'étais à 7 SA... :x Tu dois être bien rassurée, c'est génial! En ce qui me concerne, beaucoup de fatigue, ça me tire dans le ventre, je sais pas si c'est parcqu'au taf, je dois porter/soutenir des gens, j'essaie de faire attention mais les chutes sont fréquentes dans mon taf, faut bien que je les relève! :o Sinon, pas de vomissement. Par contre, je mange que des cochonneries, je suis d'habitude qq'un qui adore les fruits et les légumes, mais là...je peux plus avaler une pomme ni un haricot! :lol: Faut que je me reprenne. Aujourd'hui, c'est brocolis et soupe au dîner! :wink: Marie, quant à toi, vivement mardi que tu en saches plus!!!! Quand est votre écho des 12 SA? Moi , ce sera le 29/11, pfiou, ça me parait une éternité à attendre!!! Teaona, super ton écho, toi aussi c'était un beau moment, quelle veinarde!! Bon week-end à vous! Lize
enceinte38 1 messages
enceinte38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 16:03
coucou les filles, je suis a 9sa, mon petit bou est prevu pour juin 2011, jaimerais faire connaissance avec des mamans dans mon cas
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 19:45
Bonjour à toutes A priori (si tout va bien) notre 1er bibou devrait arriver vers le 17 juin 2011 (d'après mes calculs) :wink: Beaucoup de questions et d'angoisses :oops: 1er RDV et 1ère écho (datation) prévue ce mardi (02/11/2010) Il nous tarde !! Même si à ce moment là tout pourra encore arriver, déjà on saura si oui ou non tout a bien démarré ! Des nausées du matin au soir, vomissements souvent le soir après manger, bas ventre qui tire, seins douloureux, ne peut rien manger de ce que j'aime (pas immunisée contre la toxo) , envie de dormir en permanence (du coup je peux enfin dire : quelle chance d'avoir un boulot à mi-temps :D ) ... Bref la joie :lol:
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 20:21
[quote:7ce18cddeb="enceinte38"]coucou les filles, je suis a 9sa, mon petit bou est prevu pour juin 2011, jaimerais faire connaissance avec des mamans dans mon cas[/quote:7ce18cddeb] coucou, moi aujourdh'ui début 8 sa ! prévu aussi pour juin 2011 ... fin juin !!! :D tu as qu'elle age ? c ton 1er BB? comment tu te sens ? quand et ton echo ? veut tous savoir !!!!!!! lol :D
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 09:04
[quote:c5078a9846="cindy7624"]BB1 prévue pour fin juin... mais pareil que certaine, alors moi je n'avais pas de gygy donc j'ai été directement à la maternité, et la elle à calculé et ma donné rendez vous le 6 décembre avec une gygy... mais c trop loin !!! je serai à 13 SA, c vraiment juste ... sinon pas vraiment de symptome, mise a part pas mal de fatigue,poitrine qui fait un petit peu mal ! sinon bidou tendu et un peu plus gonflé ... bonne grossese à touteeeeee bisoux[/quote:c5078a9846] Coucou, Il y a un avantage à faire sa 1ère écho tard (vers 13 SA), c'est qu'il y a plus de chances de connaître le sexe du bébé dès la 1ère écho, pour celles et ceux qui le souhaitent (pour plus d'info, voir le lien suivant sur Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chographie_au_premier_trimestre_de_la_grossesse#F.C5.93tus_.C3.A0_12_semaines) Bon courage pour l'attente !
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 09:33
Bonjour à toutes! Voici un p'tit reportage super intéressant sur le dépistage du sexe à la première échographie des 12SA. Ce qui complète le lien de Suzette qui l'explique déjà en texte! Merci! Comme ça, même si votre échographe ne vous dit rien sur le sexe, vous, vous pourrez essayer de le savoir! 8) http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22 Bonne grossesse à toutes. Lize
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 08:18
Voila, j ai fait ma premiere echo hier et c est que du bonheur. Je suis a 7SA et l accouchement est prévu pour le 24 juin . C est le premier contact avec bébé. J ai pu voir son ptit coeur battre. Mon gygy m a fait une recommandation pour la toilette intime; pas de gel douche ni de gel intime( ce que j utilisais); pas de bain moussant ds l eau du bain. il faut uniquement utilisé le savon dove dc voila je voulais partager ce ptit conseil. Bonne grossesse a toutes. Bisous
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 11:52
Un grand merci les filles pour tous les conseils! Super Lize ton reportage ça tombe bien car j'ai l'écho de datation dans 15 jours et après à la maternité il y aura la première véritable écho ! Merci Safine pour le savon. Perso je me lave au savon de Marseille car j'en ai plutôt assez de ces gels douches bourrés de paraben et autres substances. On m'a recommandé l'huile d'amande douce contre les vergetures. Pour l'instant je n'ai pas pris un gramme mais je préfère anticiper... Et pour répondre à Téona sur un deuxième rdv pour écho de datation, j'ai deux idées: soit elle pensait que c'était trop tôt à 6SA et 4jours soit elle préfère une deuxième consultation à 80€ Ma gygy n'est pas ma gygy habituelle car celle qui me suivait n'est pas équipée pour écho de routine. Alors je suis passée chez son associée qui est également échographe à la maternité où je compte m'inscrire donc avec la nouvelle c'est 15 minutes par consultation et pas une de plus! Pour l'obstétricien j'ai calé un rdv en cabinet libéral avec un de ceux qui pratiquent à la maternité de l'Etoile. Je trouve ça assez compliqué de gérer deux personnes différentes. Et vous, êtes vous dans le même cas? A très vite de bonne grossesse à toutes Laure ps: vous en êtes où pour les annonces?
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2010 à 19:49
[quote:7123d695aa="safine59"]Voila, j ai fait ma premiere echo hier et c est que du bonheur. Je suis a 7SA et l accouchement est prévu pour le 24 juin . C est le premier contact avec bébé. J ai pu voir son ptit coeur battre. Mon gygy m a fait une recommandation pour la toilette intime; pas de gel douche ni de gel intime( ce que j utilisais); pas de bain moussant ds l eau du bain. il faut uniquement utilisé le savon dove dc voila je voulais partager ce ptit conseil. Bonne grossesse a toutes. Bisous[/quote:7123d695aa] oui c bon à savoir :) moi je suis a 8 SA +5jours et logiquement prévu pour le 25 juin :) moi echo le 6décembre, c encore loin mais j'imagine le bonheur d'entendre sont petit coeur !!!! bon courage pour ta grossese ... à plus ! :)
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-11-2010 à 06:15
Coucou les filles! Je suis la prem's à passer l'écho le 29 Novembre??? :D J'ai hâte d'y être, le temps me semble long moi aussi! Merci pour les conseils, le savon Dove etc, je vais m'y coller. Pour les annonces, Laure, moi, je ne l'ai dit qu'à mes parents et soeur et vrais amis (2 donc). POur le reste, ils attendront ce petit mois de plus! Comment vous vous sentez? Encore fatiguées? Nauséeuses? Pour moi, j'ai l'impression d'aller un peu mieux que le premier mois, mois de nausée et je dors bien la nuit par contre, une vraie marmotte! :lol: Bises à vous toutes et bébés! Lize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.