1er bebe pour Juin 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 07:11
Coucou Anello Si tu n'as jamais fait de fausse couche auparavant, la première écho est donc à 12 semaines d'aménorhée, donc ça tombe en effet vers le 2 Décembre. J'en suis à ma 7ème bientôt 8 dans deux jours, et mon écho sera le 29 Novembre, donc tu vois, c'est bien normal. J'ai eu une première écho pour voir s'il y avait bien une activité foetale car fausse couche l'année dernière, mais sinon, je serai comme toi! Ne t'inquiète pas donc. Bonne grossesse
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 08:44
Anello :arrow: Moi je trouve que ça fait tard le 2 décembre mais en même temps comme l'a dit lyse la première éco officielle se fait a 10 semaines de grossesse environ. Mais c'est bizarre ce ne sont pas les gynéco qui font les éco d'habitude ?? Mais gynéco a un appareil ça lui permet a chaque consultation de jeter un petit coup d'oeil pour voir si tout va bien ... Mais les éco "officielles" je les fait a la maternité ou je suis inscrite par un professionnel en imagerie médicale. Tu n'as pas du tout vu ta gynéco et tu ne peux pas en voir une autre avant ? Car c'est elle qui te fait la declaration de grossesse qui te permet de t'inscrire a la maternité (ce qu'il faut faire assez tot ! il y a très peu de place) et aussi d'envoyer tout ça a la caisse d'assurance maladie et la CAF ! attention il faut le faire avant la 14 ème semaine de grossesse. Je te conseil d'aller directement a la maternité ou tu souhaite accoucher et te faire suivre par un gynéco la bas ... c'est le plus simple et je pense que tu aura moins a attendre. En tout cas félicitation et bonne chance pour cette grossesse
arieli 3 messages
arieli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 10:30
Bonjour, Merci lize et anah pour vos réponses. C'est rassurant. Bonnes grossesses à toutes les deux. Anello.
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 17:42
Hello par ici! moi aussi je suis dans le même cas, bb1 prévu pour juin 2011!! :yes:
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 17:53
Salut Teaona... Tu es à combien exactement? Echo prévue pour quand? Des symptômes? Tout baigne??? Lize
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 18:43
[quote:e222775036="Lize***"]Salut Teaona... Tu es à combien exactement? Echo prévue pour quand? Des symptômes? Tout baigne??? Lize[/quote:e222775036] Moi je suis à 8SA mais par contre j'ai seulement un rendez vous de gyneco de prévu dans un mois! au téléphone elle ne m'a même pas dit si elle allait faire une écho ou quoi! Et aujourd'hui en parcourant les forums je me suis rendue compte que j'etais la seule à ne pas avoir d'écho et un rendez vous aussi lointain! :cry: Alors j'ai décidé que demain j'allais prendre rendez vous chez quelqu'un d'autre J'ai mauvaise impression pour cette gygy là...
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 18:46
[quote:5d7627cb90="Lize***"]Salut Teaona... Tu es à combien exactement? Echo prévue pour quand? Des symptômes? Tout baigne??? Lize[/quote:5d7627cb90] Et j'ai oublié de dire que oui j'ai plein de symptomes qui me rapellent au quotidien que je ne suis pas seule! :preg: J'ai des nausées systèmatiquement tous les matins, et puis souvent en journée, mes seins sont biens tendus et me font un peu mal, et j'ai pris un bonnet de plus depuis que je suis enceinte! :oops: Mais sinon oui tout roule! :lol:
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 22:37
bonjour a toute moi je suis enceinte de 9 sa et 4j je suis à ma premiere grossesse et j'ai fais une fausse couche juillet dernier j'espere qu'il tiendra je flippe car g souvent mal aux ovaires mais on me dit que c normal et sinon les symptômes que g c les seins qui grossisses et qui tire et mal de dos pour les nausées sa va encore c faible ! je suis de nature stresser et souvent quand je stresse trop g un point dans l ovaires droit est ce normal ? apres pas de sang a l horizon repondez moi je m inquiete et si quelqu'un a une idée pour arreter de fumer ? j y arrive po
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 08:16
Bonjour Lajen, va voir ton médecin, il pourra te conseiller et t'orienter, c'est la meilleure chose que tu puisses faire pour ton bébé. Bon courage Lize
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 18:53
merci pour ta reponse ! aujurd'hui quand je me suis lever g remarquer que mon avait grossi bizard quand meme je suis tellement mince que sa s voi je suis demain a deux mois seulement c normal? enfin g plus mal dans mon ventre donc sa a et premiere echo le 8 novembre g hate d écouter son petit coeur battre bisous a vous toute et bonne grossesse
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 08:58
Pour le moment, en ce qui me concerne, je n'ai pas de gros changement physique. Un tout petit peu de ventre dur, mais vraiment, il faut le savoir pour deviner que je suis enceinte... Quand allez-vous le dire à vos proches??? Vous attendez toutes la fin du 3ème mois? Lize
STELLABLUE95 2 messages
STELLABLUE95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 09:47
[quote:3d9bac852c="Lize***"]Coucou Stellablue95 et Anah... C'est marrant, Anna et Stella sont deux prénoms filles que j'aime beaucoup pour le bébé! J'espère que vous passez une belle grossesse. Moi aussi Stellablue, j'ai 30 ans, et moi également, je suis fatiguée, nauséeuse, pas au top de la forme. Egalement une fausse couche l'année dernière. Je resterai prudente cette année, même si je compte le dire à mes très proches au bout des deux mois. Advienne que pourra! Vivement demain que je sois fixée, j'appréhende cette étape, même si ça change rien, je le sais bien. Au travail aujourd'hui, ce fut assez dur, vu que c'est quand même physique, je ne sais pas si je vais tenir le rythme longtemps... Et vous, votre travail ne vous fatigue pas de trop?[/quote:3d9bac852c] coucou les filles la fatigue pour l'instant je ne suis pas trop, car je suis en maladie, le samedi 11 septembre je me suis fais agressée par une nana, elle m'a tiré les cheveux et essayé de me donner des coups de poing gratuitement dans le train, le motif : je me maquillais, enfin bref, j'allais à mon travail, le fait de découvrir que j'étais enceinte m'a complètement perturbé, et du coup je suis en arrêt de travail, je dois reprendre bientôt, ça m'inquiète d'ailleurs car les grêves, les choses à porter au travail, la station debout toute la journée, en plus je ne m'entend pas avec la responsable, elle me cherche des poux !!! mais le plus difficile est derrière moi avec le decollement du placenta, j'ai mal débuter cette grossesse psychologiquement ces derniers jours ont été très difficile, je tiens bon ayant une structure familiale assez équilibré, mais je ne m'attendais pas à ça, moi j'ai du faire une écho assez rapidement ce qui m'a permis de voir ma crevette et entendre son ptit coeur, j'ai versé ma larme, je pense quand on a déjà eu un enfant on est encore plus sensible la deuxième fois, et puis à mon age, comme on a moins de fertilité, on est sur le qui vive, sur les choses, les évennements, voilà pour ta réponse lize, à la prochaine !! :roll:
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 10:00
Coucou Stellablue95, En effet, ton début de grossesse est assez mouvementé!!! Prends bien soin de toi et de ton p'tit bout. Car le physique est important, mais il me semble que le mental l'est tout autant lors d'une grossesse. Ceci dit, tu as déjà l'expérience d'une première grossesse, donc tu peux savoir à quoi t'attendre au fil des mois. Je te souhaite de bien te reposer et de récupérer au mieux pour être en pleine forme. Que fais-tu comme travail, si cela n'est pas trop indiscret? Ca m'a l'air bien dur, ton taf, avec l'ambiance de la chef derrière! Courage pour la reprise! Lize
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 21:57
BB1 prévue pour fin juin... mais pareil que certaine, alors moi je n'avais pas de gygy donc j'ai été directement à la maternité, et la elle à calculé et ma donné rendez vous le 6 décembre avec une gygy... mais c trop loin !!! je serai à 13 SA, c vraiment juste ... sinon pas vraiment de symptome, mise a part pas mal de fatigue,poitrine qui fait un petit peu mal ! sinon bidou tendu et un peu plus gonflé ... bonne grossese à touteeeeee bisoux
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 08:50
Coucou Cindy7624! Bonne grossesse à toi aussi et patience, il va en falloir pour attendre ton écho! ;) Lize
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.