1er bebe pour Juin 2011

Discussions

Auteur
Message
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 10:58
Bonjour à toutes, J'attends mon premier bébé pour juin 2011, première écho demain matin, beaucoup de stress pour savoir si oui ou non tout va bien. Cette première écho est tout de même la deuxième étape après le test positif...Où en êtes-vous celles qui vivent leur première grossesse aux même dates que moi? Y'en a-t-il??? Bonne grossesse à vous toutes. Lize
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 11:39
Je suis ds la meme situation que toi, premier ptit bout prévu pour juin 2011. Je comprends ton stress, j espere que tout se passera bien pour toi demain. Moi je fais ma premiere echo le 3 novembre, j ai hâte... Quels symptomes as tu?
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 11:53
[quote:2b8286e82b="safine59"]Je suis ds la meme situation que toi, premier ptit bout prévu pour juin 2011. Je comprends ton stress, j espere que tout se passera bien pour toi demain. Moi je fais ma premiere echo le 3 novembre, j ai hâte... Quels symptomes as tu?[/quote:2b8286e82b] Coucou Saphine, Symptômes: nauséeuse, mais fringales tout le temps, je dors beaucoup, puis je sens plus les odeurs, seins un peu plus volumineux, mais franchement, rien de stupéfiant non plus!!! Et Toi? Le 3 nov, c'est long en effet, ce sera ton écho de 7 SA???
safine59 40 messages
safine59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 12:04
oui c est mon echo de7SA. Pour les symptomes, j ai pas trop à me plaindre. pour moi aussi la poitrine a pris du volume, j ai deja du investir ds de nouveaux soutiens gorges, elle est douloureuse aussi mais sinon ca va, un peu nauseeuse ce matin mais bon. Ca fait du bien de parler a quelqu un qui est a la meme étape.. Je me suis posée des milliards de question, est ce que le bébé est en bonne santé, est ce que je vais être une bonne maman, comment va se passer la grossesse? C est une horreur de cogiter autant mais je crois que l on passe toutes par la et surtout quand c est le premier. Tu me donneras des news demain apres ton echo. Bonne journée. Biz
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 12:42
Pas de souci! Je te tiens au courant. Lize
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 13:16
salut les filles ! Je m'appelle Anah, 25 ans et moi aussi j'attends un petit bout pour juin ! Je suis a 8 SA et j'ai fais une première éco de dation il y a un petit peu plus d'une semaine et c'était vraiment chouette de voir ce tout petit cœur battre. Et j'attends avec impatience mon éco de fin novembre avant de l'annoncer a mes proches ... c'est long ! Sinon moi je n'ai pas de symptômes ... juste les seins gonflés, des petits tiraillements dans le bas du ventre mais pas de nausées je suis juste un petit peu plus écœurée par certain aliments. Lize :arrow: bonne chance pour ton éco, tiens nous au courant de ce que tu as vu :wink:
STELLABLUE95 2 messages
STELLABLUE95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 17:10
[quote:c7f8b271c5="_Anah_"]salut les filles ! Je m'appelle Anah, 25 ans et moi aussi j'attends un petit bout pour juin ! Je suis a 8 SA et j'ai fais une première éco de dation il y a un petit peu plus d'une semaine et c'était vraiment chouette de voir ce tout petit cœur battre. Et j'attends avec impatience mon éco de fin novembre avant de l'annoncer a mes proches ... c'est long ! Sinon moi je n'ai pas de symptômes ... juste les seins gonflés, des petits tiraillements dans le bas du ventre mais pas de nausées je suis juste un petit peu plus écœurée par certain aliments. Lize :arrow: bonne chance pour ton éco, tiens nous au courant de ce que tu as vu :wink:[/quote:c7f8b271c5]
STELLABLUE95 2 messages
STELLABLUE95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 17:20
coucou, Moi aussi mon bb arrivera en juin, j'ai 37 ans et je sens que l'age, y fait je suis assez fatiguée, nausée, seins douloureux et en plus j'ai fait un décollement du placenta, qui c'est résorbé, heureusement, mais je reste très prudente, cela c'est manifesté par un saignement un soir, et j'ai fini directement aux urgences pour voir si je ne faisait pas de fausse couche, un conseil si cela vous arrive, surtout, se rassurer auprès d'un gygy et pas de panique un saignement, ne veut pas dire FC. Voilà l'étape des 3mois, la première grossesse ne c'étais pas présenté de cette manière, et j'ai fait la bétise de le dire à bcq de gens, famille, amis, j'étais tellement heureuse, mais c'est risqué, bon courage et bonne chance à toutes, et vivement fin novembre pour être rassuré !!!! :)
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2010 à 21:02
Coucou Stellablue95 et Anah... C'est marrant, Anna et Stella sont deux prénoms filles que j'aime beaucoup pour le bébé! J'espère que vous passez une belle grossesse. Moi aussi Stellablue, j'ai 30 ans, et moi également, je suis fatiguée, nauséeuse, pas au top de la forme. Egalement une fausse couche l'année dernière. Je resterai prudente cette année, même si je compte le dire à mes très proches au bout des deux mois. Advienne que pourra! Vivement demain que je sois fixée, j'appréhende cette étape, même si ça change rien, je le sais bien. Au travail aujourd'hui, ce fut assez dur, vu que c'est quand même physique, je ne sais pas si je vais tenir le rythme longtemps... Et vous, votre travail ne vous fatigue pas de trop?
laureortho13 24 messages
laureortho13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 09:22
Je suis tellement heureuse d'être enceinte car c'est mon premier bébé au premier essai! J'aurai 30ans en décembre alors je vais sûrement attendre mon anniversaire pour l'annoncer. Je suis dans ma 6SA (depuis le 11 septembre) alors je ne sais pas très bien si je suis à la fin du premier ou au début du deuxième mois... Une chose est sûre j'ai eu un test + le 11/10 lors d'une prise de sang et j'ai refait le test 4 jours après pour vérifier la bonne progression du taux. J'ai rdv chez ma gynéco mercredi 27 pour ma première visite. J'ai tellement hâte qu'on me rassure et qu'on me dise que tout va bien. Le rdv avec l'obstétricien est fixé au 29/11 car à la maternité où je souhaite accoucher il vaut mieux s'y prendre tôt! Au niveau des symptômes je n'ai pas grand chose à décrire si ce n'est un très mauvais sommeil et un dégout du dentifrice! :D Et pour répondre à Lise au sujet du travail je me sens parfois "sur les nerfs" alors que mon métier prône la patience...mais physiquement ça ne me demande aucun effort donc je ne me plains pas. Voilà j'espère que tout va bien pour toutes et qu'on pourra suivre nos grossesses ensemble. Laure
gastonletrappeu 41 messages
gastonletrappeu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 14:21
[quote:89fb232f37="Lize***"]Coucou Stellablue95 et Anah... C'est marrant, Anna et Stella sont deux prénoms filles que j'aime beaucoup pour le bébé! [/quote:89fb232f37] Tu as raison anna est un très beau prénom :D :D (moi mes parents ont choisi une orthographe un peu particulière) Bon alors et ton écographie ??
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 15:47
kikou, J'ai 25 ans et c'est aussi mon premier bébé. Ce matin j'ai réussi a avoir un rdv avec mon gynéco (j'ai pris la plac d'une patiente qui a annulé), et tout va bien. J'ai le col très bien fermé, il pousse bien !!! Je suis exactement à 8 semaines pleines et 1j. Le meilleur moment est d'entendre son coeur battre et de le voir !!! ça fait bizard de se dire que ce petit etre est a nous !!!! Pour ce qui est des symptomes, j'ai des nausées, bcp de fatigue qui n'est pas arrangé par le trajet que j'ai a faire pour aller au boulot chaque jour, une poitrine très douloureuse. Pour ce qui est du travail, je suis assistante commerciale, donc rester derrière un bureau ça va on m'en demande pas trop lol bon courage à vous toutes !! bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 18:37
Coucou, J'ai 25 ans, bb1 et enceinte de +/- 4 semaines, d'apres le site, prévu pour +/- 25 juin 2011... Tres stressée, j'aimerai savoir a partir de quand peut on aller faire une éco? vaginal il parrait avant la normal??? Question d etre sur que tout vas bien car je suis qqun de tres strésee.. Je voulais aussi savoir un renseignement car ma gygy ( avec qui j'ai un rendez vous le 17 nov normallement) n'accouche qu'a Anderlecht ( bruxelles) et faut dire que j'aurai aimer accouché ou a namur ou a leuven, comment faire pour trouver une gygy qui accouche la bas et me prendrai comme patiente? Merci beaucoup feliciation a vous tous........ L avez vous deja annoncer a vos proches? car moi j'ose pas vraiment avant le 3 ieme mois
Lize2 16 messages
Lize2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 21:06
Bonsoir à toutes Première écho à 7SA, et...Tout va bien!!!!! 8) 8) On est tous les deux tout contents!! Bon, certes, on voit et comprends quedal, mais...apparemment, tout va bien. Le p'tit coeur bat déjà à 118bat/min ce qui est normal, y'en a qu'un et...c'est super!!! Trop contente, même si nausée, fatiguée, toute flasque et toute ramollie... :lol: Bonne grossesse à vous, on se redit chacune nos échos!! Lize
arieli 3 messages
arieli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 23:07
Bonsoir Ma DPA est le 21 juin 2011 donc je suis à 6 sa + 2 jours. Je n'ai eu encore aucun RDV médecin, gynéco.... Quand j'ai appelé la gynéco elle m'a donné un RDV que le 2 décembre, ça fait long à attendre !!! Etes-vous dans le même cas que moi? Est-ce normal? merci d'avance pour vos réponse. Anello.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.