Coucou les filles!!

Discussions

Auteur
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 12:59
Alors je ne sais pas s'il y en a une de vous qui est dans le meme cas que moi, j 'ai l'impression que je vais eclater j'ai deja pris 4 kg, 52 kg au depart et la 56 kg 2 on dirait que je suis enceinte de 4 mois (enfin j'avais un ventre comme ca pour mes deux premiers a 4 mois). tiraillements dans le bas du ventre grosse fatigue. L'avez vous deja dit a vos enfants moi j ai peur de perturber les miens je voulais attendre que ca se voit mais la c est rapé. hier, mon premier qui a 6 ans m'a dit maman pourquoi tu as un ventre comme tata nini ma soeur enceinte qui est dans son 3 eme mois et mon deuxieme qui a 4 ans a repondu parce qu elle a mangé trop de frites lol . Vivement le 21 premiere echo. Bisous.
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 12:17
Bonjour, Votre ventre semble s'être habitué aux grossesses et réagit. Quant au poids, vous êtes légère, et vous avez de la marge. Vos enfants vont bien rire quand ils sauront que ce n'est pas les frites :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.