Echo a 6sa

Discussions

Auteur
Message
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 21:05
Bonjour les filles je m'inquiète car a ma première echo a 5sa on a vu un sac de 5mm et a la 2ème echo a 6sa on a vu le sac de 20mm mais pas de brybry sac vide.Je dois faire une echo de controle demain mais je suis en plein stress!! est ce que ça vous est arrivé?? merci
alexa1711 470 messages
alexa1711
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 21:38
bonjours 6 semaines aménorhée ca fait un peu juste pour voir l'embryon moi je l'ai vu a 8 SA et on a eu du mal a le voir malgres le sac de 25 mm donc t'inquiet pas il devrait attendre dans 1 semaine voir 2 pour refaire l'écho pour etre sur en tout cas meme si demain il ne le voit pas ne stress pas bon courage et surtout boit beaucoup avant ton écho ca facilitera pour voir l'embryon
CINRC 66 messages
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 21:44
Coucou, Ne stresse pas...je sais c'est facile à dire, j'ai également fais une echo vers 5 SA et pareil, un sac...vide! lol qui s'est bien rempli depuis, avec une belle puce qui arrive en décembre! Evite de t'angoisser pour toi et ton bb
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 22:12
Merci beaucoup de vos reponses les filles ça me rassure , demain je serais a 7sa+4 je pense qu'on devrait voir un ptit quelque chose enfin je l'espère surtout!! en tout cas mes symptomes sont toujours la !! merci encore et je vous tiens au courant!
CINRC 66 messages
CINRC
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 00:48
[quote:dbe7af494a="miss muguette"]Merci beaucoup de vos reponses les filles ça me rassure , demain je serais a 7sa+4 je pense qu'on devrait voir un ptit quelque chose enfin je l'espère surtout!! en tout cas mes symptomes sont toujours la !! merci encore et je vous tiens au courant![/quote:dbe7af494a] La 1 echo que j'ai pu faire c'était a 10SA+3, et bb faisait 31mm.. Tiens nous au courant PS Voici un lien pas mal: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89chographie_au_premier_trimestre_de_la_grossesse#Embryon_.C3.A0_6_semaines
AurelieA62 23 messages
AurelieA62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 16:17
Coucou les filles merci a toutes pour vos reponses donc echo faite hier et bébé est bien la il mesure 1.4cm et son coeur bat :love: je suis super heureuse , ma gygy m'a dit qu'elle s'excusé pour le stress qu'elle m'avait mis mais elle pensait vraiment que c'etait un oeuf clair :roll: . bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.