Future maman de Juin 2011 ... 2eme mois de grossesse !!! (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 15:07
j ai eu des saignement il y a qunize jour mais le gygy m adit qu il n y avait plus de decolement je lui est finalement dit elle est contente mais a decretter qu elle aurai une petite soeur et rien d autre
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 15:15
Oh ben comme ma fille alors :lol: On est mal barré si c'est des ptits mecs :lol:
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 15:38
oui si c est des mecs je sais pas comment on va faire
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 18:23
Salut les filles, Alors mon homme l'a dit à notre fille qui vient d'avoir deux ans. Mais comme elle ne parle pas beaucoup encore, nous ne savons pas si elle a des préférences ou pas. Alors on verra bien.....
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 19:01
bonjour j'ai 24 ans au mois de fevrier prchain et je suis enceinte de 9 sa et 6j j'ai fais une fausse couche l année derniere et je m inquiete pour un rien alors j aurais queques questions a vous pauser: est ce normal d ' avoir des pertes cremeuses et aussi d avoir mal ds l ovaire droit quand je m enerve trop ? je n ai po de nausées mais tres mal aux seins et au dos! et surtout deja du ventre c normal? 1ere echo prevu pour le 8 novenbre je flippe merci de vos reponses à l avance
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 20:02
[quote:a4d73d67db="lajen"]bonjour j'ai 24 ans au mois de fevrier prchain et je suis enceinte de 9 sa et 6j j'ai fais une fausse couche l année derniere et je m inquiete pour un rien alors j aurais queques questions a vous pauser: est ce normal d ' avoir des pertes cremeuses et aussi d avoir mal ds l ovaire droit quand je m enerve trop ? je n ai po de nausées mais tres mal aux seins et au dos! et surtout deja du ventre c normal? 1ere echo prevu pour le 8 novenbre je flippe merci de vos reponses à l avance[/quote:a4d73d67db] Coucou bienvenue!! Alors moi aussi j'ai des pertes un peu crémeuses, mais on m'a dit que c'etait normal!! Par contre pour la douleur à l'ovaire je ne sais pas du tout.. Demande à ton gygy à ton prochain rendez vous Moi par contre je n'ai des nausées.. mais j'ai aussi très mal aux seins, ça m'ennuie souvent.. Mais ça aussi c'est normal! Et j'ai ussi un tout petit bidou qui vient d'apparaitre! mais ça ça dépend des femmes, si tu es très mince de base, ton ventre se verra très tôt, si tu es ronde, ça se verra bien plus tard. Voilou je ne peux pas t'aider plus!!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 20:10
merci pour ton message sa me fais plaisir et sa me rassure je suis tres mince donc je vois que c normal!!! c long la premiere echo le 8 novembre g hate de voir si il est bien vivant car j y suis allé tres tot a l hospital comme g deja fais une fausse couche l année derniere et quand g fais une echo vaginal ont voyais le sac qui mesurais 18 mm mais rien dedans donc stress a gogo mais mon mal a l ovaire c'etais la semaine derniere et sa va depuis!!! tu ressens po comme des frémissement ds le bas du ventre apres avoir manger ? moi c souvent la que sa m arrive c agréable je me dis qu'il est bien la bisous
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2010 à 21:51
C'est génial si j'ai pu te rassurer un peu!! Etant donné que tu déjà fait une fausse couche, tu peux pas leur demander une écho plus rapidement en disant que ça te rassurerais, que tu stresse beaucoup, etc Non moi j'avoue que je ne ressens rien comme toi après avoir manger, j'aimerais bien d'ailleurs! J'ai vraiemnt hâte de le sentir bouger!!!!!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 21:57
[quote:17d8a31387="Teaona"]C'est génial si j'ai pu te rassurer un peu!! Etant donné que tu déjà fait une fausse couche, tu peux pas leur demander une écho plus rapidement en disant que ça te rassurerais, que tu stresse beaucoup, etc Non moi j'avoue que je ne ressens rien comme toi après avoir manger, j'aimerais bien d'ailleurs! J'ai vraiemnt hâte de le sentir bouger!!!!![/quote:17d8a31387] je vai voir lundi je vai les aplé a mon hospital je te retiendrai au courant !!! et si je ressens ça apres manger c'est peut etre car g deja ete enceinte une foi meme si c'etais po long et on dis tjrs que la deuxième grossesse on le sens rapidement ou sinon c'est peut etre la digestion sinon t a combien exactement? t comme moi? g deja le bidon rond sa fais trop beau et biensur je me met sur le dos pour voir correctement bisous
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 23:34
Salut à toutes (tous ?) Pour l'annonce, on ne l'a encore dit à personne, ni même à notre fille de 3 ans...Par contre, elle l'a déjà annoncé à sa nounou :shock: , elle lui a dit qu'elle allait avoir un petit frère. Sa nounou lui a alors demandé où il était le petit frère, elle lui a répondu : bah, dans le ventre de maman ! :D On hésite à lui en parler car j'ai fait une FC en avril et là pour l'instant, lors de l'écho faite à 5SA, on a pas pu voir d'activité cardiaque (trop tôt je l'espère!) et j'ai pas vraiment de nausées, quelques fringales et vertiges (alors que c'était l'horreur pour ma fille côtés nausées). Je n'arrive pas vraiment à m'investir dans la grossesse pour le moment (prochaine écho le 20 nov, ça paraît loin...). Pour ce qui est de l'explication à ma fille, qd elle me parle "du petit frère", je lui dit qu'on va essayer de le faire avec son papa mais que ça prend du temps et qu'il (ou elle !) n'arrivera pas avant l'été, quand il fera très chaud (on aura bien le temps de réaujuster notre discours !). J'avoue que je ne sais pas vraiment quoi lui répondre, compte tenu des antécédents...En tout cas, elle, elle est prête à accueillir un petit frère ou une petite soeur !
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 00:29
[quote:b7433c9483="lajen"][quote:b7433c9483="Teaona"]C'est génial si j'ai pu te rassurer un peu!! Etant donné que tu déjà fait une fausse couche, tu peux pas leur demander une écho plus rapidement en disant que ça te rassurerais, que tu stresse beaucoup, etc Non moi j'avoue que je ne ressens rien comme toi après avoir manger, j'aimerais bien d'ailleurs! J'ai vraiemnt hâte de le sentir bouger!!!!![/quote:b7433c9483] je vai voir lundi je vai les aplé a mon hospital je te retiendrai au courant !!! et si je ressens ça apres manger c'est peut etre car g deja ete enceinte une foi meme si c'etais po long et on dis tjrs que la deuxième grossesse on le sens rapidement ou sinon c'est peut etre la digestion sinon t a combien exactement? t comme moi? g deja le bidon rond sa fais trop beau et biensur je me met sur le dos pour voir correctement bisous[/quote:b7433c9483] Oui tu me dira j'espère que ça va marcher! Ah oui c'est vrai j'ai lu ça quelque part qu'a la seconde grossesse on ressentais plus tôt! Non je ne suis pas comme toi, j'ai une semaine de moins! Je suis à 8SA! Bisous a demain! :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2010 à 09:27
Bonjour je ne passe pas souvent mais là je profite que mon grand nous fasse une grasse mat (la 1ère en presque3 ans), il ne le sait pas encore on attend d'être sûr que bb va bien sinon côté symptome : suzette37 pour moi c'est le contraire de toi lol je n'en peux plus des nausées pour mon fils je n avais rien eu du tout, j avais pété la forme pendant 9 mois alors là du coup j ai un peu de mal mon rdv gygy approche, j'ai hâte et je stresse, vivement mardi bisous bon dimanche
gegedavid 33 messages
gegedavid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 19:37
Bonjour à toutes, Je m'appelle Géraldine et j'attend BB2 pour le 15 juin. J'ai discuté sur ce site pendant ma première grossesse et me voilà de retour. J'ai beaucoup de nausées encore plus que pour mon fils alors je suis venue voir quels remèdes chacune avaient pour remédier à cette gène... A voir lequel fera le plus d'effet. Bon début de grossesse à toutes. Bises
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-10-2010 à 20:47
coucou teona comment vas tu aujourd'hui? moi sa va je suis contente je suis aujourd'hui à dix semaines d aménorhée!!! g moin de symptômes je pense que c normal mais j en ai marre d avoir mal au seins ils grossisses de jour en jour d un côter je suis contente car g des petits seins d habitude et la sa fais bo c l papa qui est content mais c douloureux!!! encore 14 jours avant la premiere echo!!! je pense que je vai attendre car tout va bien pour moi !! juste je suis sur les nerfs pour un rien !!! bisous et je suis ravi de parler avec toi
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2010 à 09:53
Coucou les filles ça va? On est de plus en plus nombreuses sur ce post! Mes nausées arrivent toujours quand jai lestomac vide, du coup je mange du pain, fromage, pomme, jus de fruit... Ça me calme pour 1h ou 2h jusqu'au repas. Jai pas vomi une seule fois mais cest pas passé loin :? Jai pas du tout eu de nausée pour la grossesse de mon fils, du coup ça me change aussi. Mon petit bout va avoir 3 ans, il préfère une petite soeur, mais je ne pense pas qu'un petit mec le décevrai... Sinon pour ma 1ère grossesse jai eu un décollement avec pertes marrons qui sest résorbé en 2 semaines avec un traitement et beaucoup de repos. Je pense qu'une fois quil sest résorber, ya pas de raison que la grossesse sarrête, mais il faut faire encore plus attention à ne pas forcer, porter des charges lourdes et continuer à se reposer. Parfois nos bébés ne sont pas très bien accrochés en début de grossesse... :wink:
Laetitia87
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.