Future maman de Juin 2011 ... 2eme mois de grossesse !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
HAWLI 16 messages
HAWLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 18:48
Salut les filles me revoila pour vous donner de mes nouvelles alors g fait mon echo aujourd'hui et g enfin vu un petit embryon de 3,7mm et g entendu son coeur battre a 111 battements par minute ce qui date la grossesse a 5 semaines et 3 jours d'aménorrhées par contre il a vu deu petits decollemen de moin de 1 cm donc je vai essayer de me reposer mai avec le travail c pa facile gros bisou a toutes et a biento
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 19:19
[quote:094835897c="HAWLI"]Salut les filles me revoila pour vous donner de mes nouvelles alors g fait mon echo aujourd'hui et g enfin vu un petit embryon de 3,7mm et g entendu son coeur battre a 111 battements par minute ce qui date la grossesse a 5 semaines et 3 jours d'aménorrhées par contre il a vu deu petits decollemen de moin de 1 cm donc je vai essayer de me reposer mai avec le travail c pa facile gros bisou a toutes et a biento[/quote:094835897c] super pour bb moins cool pour les décollements, il ne pouvait pas t arreter ?
HAWLI 16 messages
HAWLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 21:49
POUR RACHOU l'echographie je l'ai fai prescrire par mon medecin traitant mais demain je vais appeler la secretaire de mon gynécologue en lui donnant les informations sur le decollemen pour voir si il fau que je m'arrete ou pa d'ici là j'essaye de me menager mai avec le travail c'est dur dur je te fais de gros bisou et au plisir d'avoir de tes nouvelles POUR PECHES tout d'abord gsper ke tou se passe bien pour toi d'apres ce ke g pi lire tu travailles a l'hopital car moi aussi je travaille a l'hopital je sui infirmiere dan un service de chirurgie pediatrique alors je me demandai si tu avai des astuces pour les naussees du matin car moi je travaille de 7h jusqu'a 19h avec 20 min de pause en attendan de recevoir de tes nouvelles je te fai de gro bisou ET BONNE GROSSESSE A TOUTES l
droumsakira 72 messages
droumsakira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 08:55
Bonjour a toutes moi c mélabie bb1 aura 2 ans le 29.10 et bb2 en route g rdv cette apresmidi visiblement prévu vers le 18.06 enceinte sous pilulle sans oubli mystere
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 20:41
Salut les filles, vous allez bien ? Bienvenue aux nouvelles, je vous ai ajouté à la récap' des future juinettes (page 1 du post), où nous commençons d'ailleur à être nombreuses, je souhaite que ces grossesses se passent pour le mieux pour tout le monde et que nous ayons de magnifiques bébé du mois de l'été !! :arrow: pour ma part très très gros mal de dos (en haut à gauche) comme si on m'enfonçait quelques choses dans le dos, par moment c'est insupportable, je dois aller voir un ostéopathe ! Et vous niveau symptomes ça va ? vous arrivez à gérer les nausées ? moi pas de problème à ce niveau là, Zéro nausées, par contre fatigue +++ !! Echo mardi, j'ai hate d'y etre en plus c'est à la mat' avec gygy donc j'en saurai plus quant à mon suivi !! De grosses bises a vous toutes, n'oubliez pas de me tenir informé de vos DPA dès qu'elles seront confirmées au moment de l'écho pour que je puissent les ajouter à la récap' !!! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 08:07
:arrow: HAWLI: je suis ide de nuit en pedopsychiatrie chez les préado de 21h15 à 7h15. c'est quand même plus cool que toi, enfin c'est pas du tout le même travail, mais franchement je pense que tu devrais t'arrêter vite fait, bien fait surtout avec les horaires de dingues que tu fais!!! sinon pour les nausée le pharmacien m'a donné IPECA en homéopathie et franchement ça va mieux, c'est pas encore le top mais au moins c'est largement supportable!! sinon avez vous des astuces autres que homéo pour une rhino-pharyngite que je traîne depuis 3 semaines, j'ai même eu de la tempèt pendant 3 jours et le dr m'as mis sous antibio mais ça passe pas!!! sinon je voulais me faire suivre par un homéopathe: qu'en pensez vous? vous avez déjà essayé? a bientot
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2010 à 18:22
Bonjour!! Je me présente, Line 26 ans, maman de 2 enfants. Mon fils a 4ans et demi et ma fille 15 mois. Je suis contente de vous rejoindre. Ce matin j'ai fais une pds et tout à l'heure j'ai appris que j'étais enceinte!! mon taux est à 60. Donc à environ 3 SG et 5 SA, ce qui ferait pour fin juin 2011 si tout va bien. Je suis très heureuse et en même temps je suis inquiète car j'ai des pertes (des fois marron des fois beige rosé) depuis 3 jours. J'ai appelé un médecin et il m'a dit que soit ce n'était pas grave (mais je n'y crois pas trop car pour mes 2 premières grossesses rien de tel en début ou fin de grossesse), soit si ça continuait pendant le w-e, la semaine prochaine je devrai consulter car possibilité de décollement ou infection, soit possibilité que ces pertes annoncent que mes RRR arrivent car si l'oeuf est mal accroché il serait expulsé avec, et dans le cas d'une fausse couche il n'y aurait rien à faire de toute façon. Donc voilà ma joie est loin d'être totale pour le moment. Est-ce que ceci est déjà arrivé à certaines??
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 12:13
Alors pour moi c'est pas mal de nausées, grosse fatigue perpetuelle. Par contre mama2anges je ne me vois pas ds la recap je vais verifier je n'ai pas dit mon age 31 ans. Jai deja pris 4 kg 2 , dnc ca fait deja un beau bidon alor que pour mes 2 premiers ca ne s'est vu qu'a trois mois esperons que ca stagne un peu. Voila bon week end les filles. vivement jeudi echo.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 13:06
C'est bon les filles, récap mise à jour ! Et bin Sophiedu56100, je trouve ta crevette déjà bien grande pour avoir un terme au 7-8 juin ?? Comment ça se fait que ta DPA est à cette date alors que tu soupçonnais une DPA fin mai ? ça fais quand meme 1 semaine d'écart ! :arrow: Bienvenue a toi Line, j'espère que tes pertes ne présages rien de mauvais, tiens nous au courant ! Bisous bisous a vous, bon week end !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 17:47
j'en ai MARRE des nausées épouvantables qui durent toute la journée,de ce mal au ventre qui me tord en 2 parfois tellement c'est violent et de cette fatigue qui me clou au lit alors que d'habitude je suis hyperactive!!! le dr dit que c'est normal!! je n'ose pas me plaindre autour de moi car tout le monde me dit c'est super, tu dois être heureuse, la grossesse c'est que du bonheur, etc... mais là franchement tous ces maux commence à me gâcher mon plaisir et franchement je ne nage pas en plein bonheur!!! voila c'est dit! et en plus je culpabilise à fond de ne pas ressentir ce Bonheur dont tout le monde me parle!!! sans compter la hantise de la fc qui me bousille l'esprit en permanence!! voilà en gros je ne profite pas pleinement de ce début de grossesse et je me sens bien seule, seul mon mari me comprend et me soutiens! bon et bien je me suis bien plainte, alors je vous laisse et vous dit à bientôt avec j'espère un meilleur moral bizzzzzzzzzzzz les filles
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2010 à 18:49
Slt peches, Que je te comprends...c'est très dur voire impossible de profiter de sa grossesse lorsqu'on se sent très mal. Je te souhaites que ces symptomes disparaissent au plus vite mais dans la plûpart des cas lorsqu'ils sont bien présents il faut attendre la fin du 1er trimestre pour se sentir bien. Et après tout ce que tu auras traversé tu verras t'en profiteras 2x fois plus lorque tu n'auras plus rien du tout. En tout cas moi pour ma première grossesse c'est ce qu'il m'est arrivée, j'étais vraiment mal le 1er trimestre et au 2ème j'étais pleine d'énergie. C'est ce que je te souhaite! Biz et bon courage à toi
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 23:02
coucou!!! pour moi c'est ENORME fatigue, je tien pas plus de 22h le soir, je suis crevé toute la journée! kelke nuasé mais ça va, comparé à BB1 ou je vomisé TOU les matins!!! lol je travail comme hotesse d'accuiel dans une grande surface et je suis toujours debout, ce ki n'arrange pas les choses... et vou vou travaillé? vou faite koi?
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 09:40
Alors, moi je suis employée de commerce en super, donc debout et porter toutes la journée, hier j'ai eu du mal a finir la journée je suis rentrée j 'ai fait une super sieste ce qui ne m'arrive absolument jamais mais la j'en pouvai plus. Sinon entre envie de vomir et me demander si je dois manger j sais plus trop c'est bizarre cette sensation nous sommes en plus en plein demenagement. bébé 1 : 3kg150 pour 52cm bébé 2 : 4 kg050 pour 50 cm Avez vous deja des idées de prénom pour vos futurs bébés moi je suis deja a fond ca sera surement Rose ou Elisa pour une fille et Tom ou Lucien mpour un garcon. Voila bonne journée les filles. Bisous.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2010 à 10:29
bonjour bonjour alors pour le boulot : je suis instit (22 gnomes de 6/7 ans lol), une école à 2 étages à monter entre 10 et 15 fois par jour, 1 h de voiture par jour et 40 minutes de marche tous les lundis pour emmener ma classe à la piscine, pour bb1 ça ne me posait pas de problème mais là je fatigue déjà :( :( pour les prénoms, j ai commencé à chercher mais pas de coup de coeur, je compte sur zhom qui avait trouvé le prénom de notre 1er et ça avait tilt direct bisous
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 12:21
oui pas facile de travailler et d'attendre BB en meme temp lol!!! oulala Rachou, j'imagine ke tu sera surement arreter avant ton congés mat, pour BB1 tu a été juska kel date? moi je devé etre en congé mat le 15 juin 2009, je l'ai été le 30 avril (30 SA au lieu de 35) sinon pour les prénom, on en a pas encore parler avec le papa, pour BB1 si sa auré été une fille elle se serai appellé Alissa, donc si BB2 est une fille, peut etre Alissa, et pour un garçon, aucune idée!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.