Future maman de Juin 2011 ... 2eme mois de grossesse !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
HAWLI 16 messages
HAWLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 17:43
SALUT LES FILLES ALORS MORALEMENT G REPRIS DU POIL DE LA BETE MALGRES TOUTE LA NUIT PASSEE AU TRAVAIL G APPELE MON GYNECO MAIS COMME IL ES SUPER OCCUPE EN CE MOMENT IL MA CONSEILLE DE REFAIRE UNE PRISE DE SANG DEMAIN ET UNE ECHO KE JE VAI FAIRE MERCREDI POUR ME RASSURER DONC EN ATTENDAN JESSAYE DE ME DIRE KE TOU VA BIEN SURTOU QUE FUTUR PAPA FAIT TOUT POUR KE JE ME SENTE MIEUX JE VOUS DONNERAI DE MES NOUVELLES GROS BISOU A TOUTES
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 18:28
coucou hawli, pourquoi tu refais les exams,j'ai pas tout compris! tu as eu des pertes de sang? ou c'est juste pour te rassurée? allez positives!!! a bientot
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:12
Coucou les filles, Aujourd'hui j'ai passé mon écho de datation et tout va bien, petite crevette fait 4 mm, lol et on a entendu battre son petit coeur !! trop soulagée, du coup on a pas pu plus tenir, on l'a annoncer a mes beaux parents tout a l'heure en rentrant de l'écho ! Prochaine écho mardi de la semaine prochaine à la maternité ! J'espère que cette grossesse va bien se passé et que je vais la vivre sereinement ! grosses bises a vous, Mine, donnes nous de tes nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé pour toi !!!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 22:12
Contente pour toi mama2anges, tu le mérites bien après ce grand malheur, je te souhaite beaucoup de courage et profites bien de cette grossesse. Quel soulagement d'entendre leur petit coeur vivement le 21 pour moi . Sinon depuis 2 jours nausées matin et soir, pris 3 kg 5 depuis le debut pas bien tout ca , mal au bout des seins et fatigue permanente. J'espère que passée les 3 premiers mois comme pour mes 2 fils se sera la pleine forme. Au fait j ai 31 ans j ai oublié de le preciser.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 08:50
:P toute mes félicitation mama2anges!! je n'ose même pas imaginer ton énorme soulagement en entendant le coeur!!! bon je vais me coucher car je travaille se nuit et la j'en peux plus!!!! dur dur la nuit, je m'endormais sur une chaise cette nuit dès que je le pouvais!!! c'est terrible!! en plus je trouve que les patients pus en ce moment du coup j'ai bien failli vomir 2 ou 3 fois au milieu du couloir!!! vivement que ça s'arrête et que je puisse enfin vivre pleinement cette grossesse car j'avoue que la nausée nuit et jours ça commence à me barber même si c'est pour une bonne cause!! bonne journée les filles
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 10:21
[quote:741d62989f="mama2anges"]Coucou les filles, Aujourd'hui j'ai passé mon écho de datation et tout va bien, petite crevette fait 4 mm, lol et on a entendu battre son petit coeur !! trop soulagée, du coup on a pas pu plus tenir, on l'a annoncer a mes beaux parents tout a l'heure en rentrant de l'écho ! Prochaine écho mardi de la semaine prochaine à la maternité ! J'espère que cette grossesse va bien se passé et que je vais la vivre sereinement ! grosses bises a vous, Mine, donnes nous de tes nouvelles, j'espère que tout s'est bien passé pour toi !!![/quote:741d62989f] je suis soulagée pour toi maman2anges... Contente que tout aille bien. Pour moi, c'est différent... On a bien vu la poche embrayonnaire, mais pas d'embrayon. Pour mon gynéco, il semblerait que ce soit : - soit trop tôt, donc ovulation tardive, et c'est pour cette raison qu'on ne voit encore rien. - soit un oeuf clair, mais il n'a pas l'air de trop y croire vu que la poche est bien ronde, et bien formée et qu'elle a une bonne taille. Donc je retourne le mercredi 20 refaire une écho. J'avoue que j'ai eu beaucoup de mal. Je voulais et j'espérais vraiment qu'on puisse voir quelque chose. Mais je garde espoir. Ca va être dur d'attendre le 20!!!
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 12:25
Salut les filles, J'espère que tout le monde va bien. Maman2anges : ravis de lire que tout va bien. Tu vas vraiment être bien suivi et j'espère chouchouter par le milieu médical. Peches : je te comprends les nuits s'est pas évidente enceinte et plus avec des nausés. Lors de la première grossesse, je devais presser les oranges pour le PDJ (je travaille dans l'hôtellerie) et j'en était malade toute la nuit. Le lendemain, j'ai dit que je pouvais plus travailler de nuit. Minebxl : allez courage pour le 20 octobre c'est bientôt. Moi j'ai rendez-vous chez le gynéco le 21 octobre. Je sais c'est loin, mais il a l'air d'être optiministe le médecin alors je croise les doigts. Anabel76 : Alors des bonnes nouvelles, il me semble que tu devais voir ta SF hier. Le rendez-vous s'est -il bien passé. Bon ici rien de nouveau, j'ai hâte d'être au 21 octobre. Allez zou, je file retourner au travail. Bonne journée à toutes. Leena
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 12:41
Merci a vous les filles ! :arrow: Mine, je croise les doigts pour que le 20 tout aille bien et que bébé montre le bout de son nez, garde espoir, les docs ont l'habitude d'être très clair quand ils ne sont pas optimistes, là c'est pas le cas alors je pense super fort à toi, et j'espère que tout ira bien !Courage en attendant le 20 ! Courage les filles dans l'attente de votre écho qui ne devrait plus tarder !!! Bisous a vous toutes !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
adelineo1982 1 messages
adelineo1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 13:07
bonjour les filles, je vous rejoins sur ce forum. Je suis enceinte de bb4. dpa prévue début juin date encore incertaine rdv chez gygy jeudi. pas mal de nausées alors que je n'en ai jamais eue pour mes 3 filles mais bon c'est que du bonheur ! j'espère qu'on aura l'occasion de faire connaissance et de se suivre tout au long de notre grossesse. à bientôt adeline
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 14:26
bonjour à toutes visite chez mon gynéco samedi dernier écho vaginale ...j'ai vu un h=joli haricot sec bien implanté dans l'utérus! 1ère écho ''officielle'' en cabinet la semaine du 22 novembre, c'est la 1ère écho obligatoire. par contre, mon homme et moi avons décidé d'en faire une autre avant pour être complètement rassurés. malgré tout, cette consultation nous a tant rassurés mon chéri et moi!!!! bises les filles!
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 16:08
Salut tout le monde, notre groupe continue de sagrandir! Génial! Ça va en faire des bébés pour juin! Ça va bien? Moi quelques nausées de temps à autre mais sinon pas mal dapétit :o ma 1ere echo ne sera que le 25 novembre, cest loin! Chéri me demande souvent "cest quand que ton ventre va grossir?" moi je sens quil me dire et quil est gonflé mais on peut pas dire quon le remarque! vivement le mois prochain :wink:
Laetitia87
kakis17 2 messages
kakis17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-10-2010 à 17:48
Bonjour à toutes. Moi aussi c'est pour debut juin. Ma premiere echo etait mardi dernier. Tout va bien! Ils fait seulement 6mm. Moi je me sens nauseeuse faible et tres fatigué. Mon medecin ma prescris prise de sang et analyse d urine.
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 16:18
Bonjour a toutes Comment vous allez aujourd'hui? Moi ça va toujours fatigué, hâte d'être le 21 pour ma 1 ère écho. Sinon mes seins on gonflé et son de plus en plus douloureux. Bises à toutes et bonne fin d'après midi. url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:082a15e23e]http://www.enceinte.com/reglette-63769.png[/img:082a15e23e][/url]
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:51
1ere écho prévu le 4 novembre: c'est pas trop loin!!! mais quand même j'ai hête de réentendre son petit coeur!!! j'ai fait en sorte que mon petit bonhomme de 7 ans puisse venir avec nous car il est à fond dans la grossesse!! on lui a dit l'autre jour qu'il mesurai 6mm, alors il a pris une petite miette de mie et l'a posé sur mon ventre pour voir comment ça faisait!! c'était trop mignon!! pour mes douleurs, le dr m'as mis sous spasfon et pense que mon fibrome y est pour beaucoup!! ça commence bien!!! et vous les filles comment allez vous?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2010 à 18:39
kikou bon je ne suis pas encore dans le 2ème mois mais bon je ne vais papoter toute seule lol je suis de retour avec mes résultats dans la poche lol : taux à 1817 ui / l ce qui correspond à entre 3 et 4 SG et d'après mes calculs ultra savant lol je pense être à 3SG + 3j je penche pour une dpa autour du 20 juin vivement le 26.10 maintenant pour le 1er rdv gygy bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.