Future maman de Juin 2011 ... 2eme mois de grossesse !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest1103963
20 messages
Guest1103963
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 20:45
salut à toutes, voilà ce soir j'ai passé ma 1ère écho et à ma grande stupeur, petit bébé est bien plus petit que ce que je pensais! Mes dernière règles remontent au 21 aout donc normalement période d'ovulation vers le 3 ou 4 septembre et là , le gygy me dis conception le 14 septembre!!!! ne trouvez vous pas que ca fait une grande différence???? confirmation a la fin mois! on verra bien mais moi je trouve ca étrange! bref sinon bébé va bien, il mesure 23 mm et son cœur bat a 175 pulsa/min et donc accouchement prévu le 14 juin!!! voilà pour les news, j'espère que pour vous tout ce passe bien! a bientôt bises a toutes!
kathiamax 97 messages
kathiamax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 15:05
coucou a toute pour moi c'est BB2 DPA le 17 juin 2011 quelques nauzee 1er echo officiel le 30 novembre mais mon gygy m'a fait une echo pour voir si son petit coeur bat bien tres contente de l'entendre battre si fort ;) tres tres envie de sucrerie c'est terrible lol j'espere une petite fille car mon premier est un p'tit gars qui a aujourd'hui 18 mois et vous comment vous senter vous?[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b58136f58f]http://www.enceinte.com/reglette-72378.png[/img:b58136f58f][/url]
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2010 à 15:16
coucou je viens rassurer les mamans aux dates décalées lol il s 'agit d'une ovulation tardive pour mon fils il y avait 3 semaines d'écart (conçu à j35) et là pour bb2 il y a 10 jours (conçu à j24) pour mon fils grossesse de rêve et un magnifique bb à la clé sinon moi c'est rachel, bb2 prévu pour le 21 juin biz a+
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2010 à 17:17
COUCOU LES FILLES!! :arrow: Kathiamax et Rachou, les juinettes sont dans le 3ème mois maintenant (mais si certaines n'ont pas commencé encore réellement leur 3 ème mois de grossesse), c'est histoire d'être toutes réunies. Le 15/11 deux groupes seront faits, le groupe du "début juinettes" (DPA du 1er au 15 juin 2011) et "fin juinettes" (du 15 au 30). Car actuellemnt nous devons être environ 80 juinettes 2011 ce qui commence à faire beaucoup pour pouvoir mieux se suivre les unes les autres surtout que les échos des 12SA vont débuter. Retrouvez-nous dans le 3ème mois pour que l'on puisse discuter toutes ensemble!! :arrow: Kathimax je t'ai ajouté dans notre récap juinettes. BIZ LES FILLES A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.