Future maman de Juin 2011 ... 2eme mois de grossesse !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 19:16
:arrow: celine; je ne sais quoi te dire a part que je pense sincèrement que c'est normal, mais en même temps si j'étais à ta place je psychoterais pareil!! désolé de ne pas pouvoir t'aider mieux!! c'est quand ta prochaine écho? dites moi les filles où en êtes vous de vos rêves? moi c'est horrible je ne fais que des cauchemars: j'empoisonne mon bb avec mon lait, je le perd, je le noie car trop de lait ou je ne peux le nourrir car lait beaucoup trop épais!!! bon je sais que c'est dû à mes angoisses, mais quand même je ne me sens pas très bien quand je me réveille!! moi visite chez gygy mardi et j'ai hâte!! @+ les filles
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 19:18
Céline, je pense que tu te fais des fims car les symptomes (nausées entre autre) ne signifie pas que tout va bien. Pour ma deuxième grossesse je n'ai jamais eu de nausées, fatigue ou mal au ventre et tout s'est très bien passé! Et puis à l'époque je ne me posais pas de questions, j'étais tellement contente d'aller trop bien que c'était le principal car pour BB1 j'avais eu des nausées, vertiges tout le 1er trimestre et c'était dur. Mais je comprends que tu sois inquiète, on est toutes pareil on se monte la tête rapidement, tant que bébé ne sera pas né on sera inquiète.
lenou12 40 messages
lenou12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 19:54
Bonjour à toutes, donc je suis nouvelle sur ce site, c'est mon homme tout curieux qui m'a inscrit hier soir :lol: Donc je n'ai pas encore tout lu mais je fais partie des juinettes ;) A priori (si tout va bien) notre 1er bibou devrait arriver vers le 17 juin 2011 (d'après mes calculs) Wink Beaucoup de questions et d'angoisses Embarassed Bin voui c'est le 1er 1er RDV et 1ère écho (datation) prévue ce mardi (02/11/2010) Il nous tarde !! Même si à ce moment là tout pourra encore arriver, déjà on saura si oui ou non tout a bien démarré ! Des nausées du matin au soir, vomissements souvent le soir après manger, bas ventre qui tire, seins douloureux, ne peut rien manger de ce que j'aime (pas immunisée contre la toxo) , envie de dormir en permanence (du coup je peux enfin dire : quelle chance d'avoir un boulot à mi-temps Very Happy ) ... Bref la joie Laughing Je vais rattraper mon retard dans ce post pour mieux vous connaître et j'espère arriver à faire ma petite place parmi vous ;)
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 20:03
prochaine echo le 30 /11 et pour ce qui est des reve moi aussi bcp de reve bizard je reve que je le perd ect..
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 20:03
et merci les fille ca me rassure un peut ce que vous me dites
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 00:05
Coucou les filles! Juste pour dire que je suis d'accord avec Elea! Pour le fonctionnement de la recap, et aussi pour réunir toutes les juinettes, aller chercher celles qui sont restées dans le sujet du premier mois! Si ont migre toutes on peut largement créer un nouveau sujet dans le mois suivant à chaque fois, sans couper l'ambiance ni les discussions, etant donné que rien ne changera a part le mois! :wink: je vous fait un gros bisous à toutes!!! A demain!! :cop:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 07:04
Les filles, pour ce qui concerne vos avis pour la récap, j'ai donc bien remarqué que vous aimeriez déjà que toutes les juinettes soient réunis sur un post, le problème est que sur le post du 1er mois, j'avais mis un post avec le post du 2eme mois en lien afin que tout le monde nous rejoigne etc ! Donc je ne peux pas tellement faire plus ! Pour ce qui est de faire du tri, je suis ok avec vous mais sur quels critères ? 1 semaine d'absence ça peut arriver pour multiple raison, vacances, panne d'ordi ou internet, baisse de moral, etc ... donc bon je sais pas c'est délicat, mais ce qu'il y a de sur c'est que la récap' est immense comparée à celle qui viennent sur le post. Je vous propose déjà d'enlever toutes celles qui n'ont pas posté sur le post du 2eme mois, vous en pensez quoi ? :arrow: est ce que quelqu'un veut prendre en charge la récap' pour le post du 3 eme mois a ouvrir dès demain ? ou aujourd'hui ? Car pour que la récap soit plus pratique, il faut que ce soit le 1er article du post et donc il faut que se soit la personne qui ouvre le post qui la mette ! Si quelqu'un veut bien, je lui ferai un copier/coller de la mise en page et de la récap afin de ne rien avoir à recommencer et du coup juste faire les mises a jour au fur et a mesure et les modif' nécessaire ! Je reprendrais surment si quelqu'un veut déléguer pour les mois suivants, mais mine de rien ça prend un peu de temps alors pour ce 3 ème mois si quelqu'un veut bien me donner un petit coup de main, ce ne serai pas de refus ! Merci grosse bises a vous. :arrow: PS : pour ma part, aucun symptomes .... ça m'angoisse un peu d'ailleur, pas de cauchemar, mais d'ailleur je sais que les cauchemar de femmes enceintes servent à évacuer les angoisses lié à l'arrivée du bébé ! Avez vous des idées de prénoms pour vos zouzous ?? si c'est pas top secret ?
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
suzette37 212 messages
suzette37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 08:48
Coucou Concernant les rêves, chez moi, ils sont plutôt coquins en ce moment :wink: , ce qui me rappelle un peu ma grossesse précédente (libido ++++ :D ). Ca doit d'ailleurs être les seuls symptomes que j'ai en ce moment de commun avec ma précédentes grossesse (+ le nez un peu bouché ?! ). Très peu de nausées, un peu de fatigue... Pour ce qui est de la séparation de la discussion, j'aime bien la suivre même si je ne poste pas souvent. C'est assez sympa vous lire !
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 09:35
Bonjour les filles, alors je n'étais pas pas venue depuis qq jours sur le forum faute de temps. Actuellement je bosse de 6h a 11h et de 14 a 17h apres je consacre un peu de temps a mes enfants entre les devoirs les activites periscolaires , le demenagement prevu pour le 15 novembre, et les vacances demain pour 5 jours a center parc. Je ne penses pas que tout le monde ait le temps de venir regulierement ni que l on ait des choses tres interéssantes a dire tous les jours. Bientot je n'aurait donc plus internet j'essaierai tt de meme de choper un ordi en allant ds la famille et serait donc surprise de voir que je ne fais plus parti de la recap bien que je penses ne pas encore y etre mamma lol. Je ne vois donc pas l'interet du nettoyage, chacune vient a son rythme, au besoin ou pas, il n y avait pas de clauses au départ et qu'est ce q ca peut faire le nombre de fois que lon postedu moment que ca apporte qq chose a chacune. Pour ma part je rentre dans ma 9 eme sa les nausées ont l'air de disparaitre mon doc m'avait donné domperidone de biogaran ca marche plutot bien. Par contre toujours hyper fatigué. Jaidécidé de changer de gynéco suite a ce q j avai posté precedemment mon prochain rendez vous sera donc le 10 novembre. J'en saurai et verrai pt etre plus car a la 1ere echo rien vu de chez rien vu et ca m'est pas tres rassurant j ai hate. Echandenier je suis de tout coeur avec toi tiens bon tu auras ta chance aussi . Ensuite pour ce qui est de regrouper les filles peu importe pour moi mamma , jessai de suivre rachou car elle a a peu pres la mm dpa que moi mais je suis ravi de toute vous lire. Pour les prenoms ca sera surement Elisa ou Rose pour une fille et Tom pour un garcon mais ca peut cahnger a l 'nnonce du sexe lol. Voila bon dimanche les flles bisous a toutes.
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 10:04
Salut Laetie, je trouve ça bizzare que tu me dise que tu ne te trouve aps dans la récap' car pourtant tu y es bien, entre ALLAWIN et BIBI, l'ordre est selon la DPA, la tienne étant au 9/06 d'après ce que tu nous avais dis tu te situe ici dans la récap', tiens moi au courant si tu ne te trouve toujours pas car je pense qu'il y a un soucis ! D'ailleur je pense qu'il doit y avoir une erreur quelque part car tu m'as dis que ta DPA été proche de celle de Rachou, alors que moi les infos que j'ai (sauf si j'ai loupé des posts) c'est que toi ta DPA est au 9/06/2011 et rachou au 20/06/2011 alors je comprends pas très bien, éclair moi stp ! Bises a toi, et pour les prénoms j'aime bien Tom et Rose ;) Bon courage pour ton déménagement ! Bon dimanche, et n'oubliez pas de reculer vos montres d'une heure !!! ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 10:56
Bonjour les filles! :arrow: Mama2anges si tu as besoin d'un coup de mains pour la récap du 3ème mois je veux bien prendre le relais. Je suis en congé parental et mes enfants font encore la sieste ce qui me laissent du temps pour le faire régulièrement. :arrow: Sinon moi ça va, toujours pas de nausées à l'horizon (en espérant que je ne parle pas trop vite....) et puis ce matin j'ai pu me reposer grâce au changement d'heure (mes petits se sont levés à 9h20 ancienne heure donc 8h20 nickel!!) Bonne journée à toutes!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 11:22
[quote:29c6351a26="line42150"]Bonjour les filles! :arrow: Mama2anges si tu as besoin d'un coup de mains pour la récap du 3ème mois je veux bien prendre le relais. Je suis en congé parental et mes enfants font encore la sieste ce qui me laissent du temps pour le faire régulièrement. :arrow: Sinon moi ça va, toujours pas de nausées à l'horizon (en espérant que je ne parle pas trop vite....) et puis ce matin j'ai pu me reposer grâce au changement d'heure (mes petits se sont levés à 9h20 ancienne heure donc 8h20 nickel!!) Bonne journée à toutes![/quote:29c6351a26] Super Line, je te remercie beaucoup de ton aide, je t'envoi donc en MP la récap telle qu'il faut la coller dans le nouveau post ! Tu peux donc ouvrir le nouveau post de notre 3eme mois dès aujourd'hui ou demain ! Bisous et encore merci ;)
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2010 à 12:35
mille pardons mama, j ai vraiment lu entre les lignes en tout cas je trouve vraiment gentil de ta part de donner de ton temps pour t'occuper si bien de nous. Eh oui pr la dpa le 9 juin c'est selon mes derniere regle qui sont du 27 aout mais la gyneco q j ai vu m'a dit q j avai surement ovulé tard donc dpa au 18 juin j attends donc ma visite le 10 novembre car co je le disai je n'ai rien vu rien entendu a l echo en plus j osai rien demandé vu la gentillesse de la gyneco lol (a part me dire q mon bebe etait bien petit pour des regles au 27 aout (8 mm). bisous les filles.
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2010 à 14:41
Bonjour a toutes. Moi pour ma part énormément de brulure d'estomat. Sinon en prenom j'ai bien Manon ou Marine et pour un petit gars on n'est pas encore d'accord. Sinon vivement le 10/11/10 pr 1ère écho. Bonne journée a toutes.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2010 à 15:47
[quote:5bcf79587c="laetie62"]mille pardons mama, j ai vraiment lu entre les lignes en tout cas je trouve vraiment gentil de ta part de donner de ton temps pour t'occuper si bien de nous. Eh oui pr la dpa le 9 juin c'est selon mes derniere regle qui sont du 27 aout mais la gyneco q j ai vu m'a dit q j avai surement ovulé tard donc dpa au 18 juin j attends donc ma visite le 10 novembre car co je le disai je n'ai rien vu rien entendu a l echo en plus j osai rien demandé vu la gentillesse de la gyneco lol (a part me dire q mon bebe etait bien petit pour des regles au 27 aout (8 mm). bisous les filles.[/quote:5bcf79587c] coucou si ça peut te rassurer mes dernières rrr datent du 28.08 et à l'écho de jeudi bb mesurait 11mm, il est prévu pour le 21.06, je suis abonnée aux ovulations tardives mais ça n'empêche pas du tout de faire de beaux bb en bonne santé, pour mon 1er dernières rrr un 08.04 et bb conçu le 12.05 biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.