Future maman de Juin 2011 ... 2eme mois de grossesse !!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 11:03
Salut les filles, Pour moi les nouvelles sont très mauvaises... Mercredi j'avais une écho pour contrôler la disparition des hématomes qui qui m'avaient valu un arrêt à 7SA (voir post). Effctivement plus d'hématome, mais le médecin n'en finissait pas de faire des mesures, ça durait, ça durait... et il ne me faisait pas écouter le coeur, et pour cause. Le coeur de BB2 s'était arrêté quelques jours plus tôt. J'avais bien senti que qqchose n'allait pas puisque mes nausées avaient disparu subitement (voir mon post à ce sujet) après des douleurs au ventre, comme des règles. J'avais un très mauvrais présentiment, il était malheureusement avéré. Donc là je sors juste de la clinique où hier j'ai subis mon 2nd curetage en 6 mois. Autant pour le premier, j'avais réussi à gérer autant là je suis arrivé en larmes au bloc opératoire. Et les regards du personnel de la clinique, mi-curieux mi-compatissant qui vous pose et repose les mêmes questions 1000 fois au lieu de lire le dossier et vous retourne le couteau dans la plaie ! :evil: Bref, maintenant il faut aller de l'avant et j'espère pouvoir revenir très vite sur le forum pour une troisième et fructueuse tentative de BB2. Je me console en me disant que je vais pouvoir manger tout ce que je veux pour Noël : foie gras, huitres, saumon fumé, champagne etc... Et puis mon Loulou est là pour que je lui fasse plein de bisous. Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse pleine de tous ces petits déagréments qui nous font râler mais nous rassurent tant.
Guest236061
91 messages
Guest236061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 11:03
Salut les filles, Pour moi les nouvelles sont très mauvaises... Mercredi j'avais une écho pour contrôler la disparition des hématomes qui qui m'avaient valu un arrêt à 7SA (voir post). Effctivement plus d'hématome, mais le médecin n'en finissait pas de faire des mesures, ça durait, ça durait... et il ne me faisait pas écouter le coeur, et pour cause. Le coeur de BB2 s'était arrêté quelques jours plus tôt. J'avais bien senti que qqchose n'allait pas puisque mes nausées avaient disparu subitement (voir mon post à ce sujet) après des douleurs au ventre, comme des règles. J'avais un très mauvrais présentiment, il était malheureusement avéré. Donc là je sors juste de la clinique où hier j'ai subis mon 2nd curetage en 6 mois. Autant pour le premier, j'avais réussi à gérer autant là je suis arrivé en larmes au bloc opératoire. Et les regards du personnel de la clinique, mi-curieux mi-compatissant qui vous pose et repose les mêmes questions 1000 fois au lieu de lire le dossier et vous retourne le couteau dans la plaie ! :evil: Bref, maintenant il faut aller de l'avant et j'espère pouvoir revenir très vite sur le forum pour une troisième et fructueuse tentative de BB2. Je me console en me disant que je vais pouvoir manger tout ce que je veux pour Noël : foie gras, huitres, saumon fumé, champagne etc... Et puis mon Loulou est là pour que je lui fasse plein de bisous. Je vous souhaite à toutes une merveilleuse grossesse pleine de tous ces petits déagréments qui nous font râler mais nous rassurent tant.
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 12:06
echandenier je suis si triste de cette nouvelle :( :( :( toutes mes pensées vont vers toi
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 12:18
:arrow: echandenier: je suis vraiment désolée pour toi, toutes mes pensées positives te sont envoyées. courage et ne baisse pas les bras bizzzzzzzzzzzz
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 12:54
bon courage a toi
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 16:00
[color=darkblue:628982391e][size=18:628982391e][i:628982391e][b:628982391e]Bonjour à toutes! Je me présente, Julie 27 ans mariée à Greg 31 ans, parents d'une merveilleuse petite Lorine 19 mois...(grossesse partagé sur ce site!) J'ai appris en début de mois mon +++++++ 1ere PDS le 8/10 :arrow: 73Ui 2nde PDS le 26/10 :arrow: 51290Ui YOUHOU!!!!!!!! Mais pour être honnête je ne me suis pas réjoui si vite... Avant ma fille j'ai eu une FC à 6SA Puis une au mois de JUIN de cette année à 12 SA (très dûr celle ci puisque apprit à l'écho de datation... puis curetage!) Donc voilà, si je me joinds à vous aujourd'hui c'est parce que je sors de chez l'échographiste!!!! Oui, vu mes antécédents gygy a préférer faire une écho dite "intermédiaire" J'ai donc vu mon ti bout... Entendu son coeur battre... C'était merveilleux!!! Je suis donc enceinte de BB2 de 5SG!!! Bizzz à vous toutes... Et beaucoup de courage à celles qui subissent cette horrible épreuve qu'est la FC!!!!!!!!!!! Giulia[/b:628982391e][/i:628982391e][/size:628982391e][/color:628982391e]
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2010 à 16:01
Echedanier :arrow: je suis désolé pour cette triste nouvelle... Je te souhaite un + rapidement et puis venge toi sur le repas de Noël, prend des forces pour préparer ta nouvelle grossesse. Comme tu dis et je n'en doute pas ton petit doit te remonter le moral. Courage et ce serai sympa de nous donner de tes news de temps en temps.
Laetitia87
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 19:44
Bonsoir a toutes, Un petit coucou ce soir, déjà parce que je viens de lire ce qui est arrivé a Echandenier, et je suis sincèrement désolé, je te souahite beaucoup de bonjeur à vivre, et très bientot un nouveau ++ qui ira pour le mieux de A à Z ! Grosses pensées pour toi ! Bienvenue également aux nouvelles que j'ai ajouté à la récap' ! Pour les début juinettes, nous allons bientot pouvoir nous lancer dans le post du 3 eme mois, j'ai hate !!! Maintenant, qu'en pensez vous qi nous partageons les juinettes en début et fin ? c à d un post pour les début juinettes 2011 et un autre post pour celles qui sont de la 2eme moitié du mois ? Cela nous permettrait de peut etre plus se suivre et que les fin juinettes, ne soit pas trop en décalage avec les début juinettes en début de mois, lorsque nous passons dans un nouveau mois de grossesse, alors qu'elles ont quasiment 1 mois d'écart ? Dites moi ce que vous en pensez, c'est juste une idée, je ne veux rien imposer, mais je pense que cela serai plus conviviale et le soucis c'est que parfois certaines questions peuvent passer inaperçue alors qu'on espère une réponse et ça permet aussi de mieux se connaitre! J'attends vos avis ! Bisous a vous !!
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 22:25
[quote:9286063dde="mama2anges"]Bonsoir a toutes, Un petit coucou ce soir, déjà parce que je viens de lire ce qui est arrivé a Echandenier, et je suis sincèrement désolé, je te souahite beaucoup de bonjeur à vivre, et très bientot un nouveau ++ qui ira pour le mieux de A à Z ! Grosses pensées pour toi ! Bienvenue également aux nouvelles que j'ai ajouté à la récap' ! Pour les début juinettes, nous allons bientot pouvoir nous lancer dans le post du 3 eme mois, j'ai hate !!! Maintenant, qu'en pensez vous qi nous partageons les juinettes en début et fin ? c à d un post pour les début juinettes 2011 et un autre post pour celles qui sont de la 2eme moitié du mois ? Cela nous permettrait de peut etre plus se suivre et que les fin juinettes, ne soit pas trop en décalage avec les début juinettes en début de mois, lorsque nous passons dans un nouveau mois de grossesse, alors qu'elles ont quasiment 1 mois d'écart ? Dites moi ce que vous en pensez, c'est juste une idée, je ne veux rien imposer, mais je pense que cela serai plus conviviale et le soucis c'est que parfois certaines questions peuvent passer inaperçue alors qu'on espère une réponse et ça permet aussi de mieux se connaitre! J'attends vos avis ! Bisous a vous !![/quote:9286063dde] Non moi je ne suis pas trop d'accord, déjà qu'on est pas beaucoup, alors faire deux topics il n'y aurais quasimment personne pour les deux.. surtout pour poser les mêmes questions, autant rester ensemble!! Moi ma DPA est prévue tout debut juin, mais j'avais l'intention de passer dans le topic 3 eme mois, et de continuer a venir ici jusqu'a ce que toutes les juinettes soient passées aussi au troisième mois!!
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-10-2010 à 22:27
Oh mince echandenier je viens de lire la nouvelle... :( C'est vraiment triste, je t'envoie plein de courage En espérant te revoir bientôt sur ce forum et que cette fois sera la bonne!!! Donnes nous un peu de tes nouvelles de temps en temps si tu veux bien! :wink:
titemelissa 64 messages
titemelissa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 09:44
bonjour les filles!!! alors jeudi j'ai fait mon écho de datation, c'était génial!!! j'ai vu mon pti bou il fait 1,8 cm!!! son pti coeur bat trés bien!! donc ma DPA est le 15juin! pil la moitié du mois!! (mais c'est a confirmer a l'écho des 12SA car mes cycles sont irrégulier) tou va bien sinon, quelques nausé, de la fatique
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 11:43
[size=18:dece762b6b][color=darkblue:dece762b6b][i:dece762b6b][b:dece762b6b]Merci pour la récap' !!!! C'est gentil... J'vous souhaite de passer un bon week end... Bizzz[/b:dece762b6b][/i:dece762b6b][/color:dece762b6b][/size:dece762b6b]
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 13:48
Bonjour les filles !!! Ici tout va bien enfin pour l'instant, avant hier dans la soirées j'avais comme si c'était des contractions, donc je me suis reposée fais le minimum à la maison et ça va mieux, aucune trace de sang donc tout roule :D Je fais de temps en temps un petit malaise, ça dois être des chute de tension je pense (je vois tout jaune et après je ne sais plus tenir debout, il faut que je m'allonge 15min et après ça va mieux) Echedanier :arrow: Désolée pour toi courage :cop: Pour la récap, je ne serai pas contre, mais moi ce que je ferai d'abord c'est de "nettoyer" un peu la récap, genre les filles qui n'ont pas posté depuis 7 jours les retirer, car la récap est énorme et je trouve qu'on est pas tant que ça à poster :oops: Et puis mettre un petit mot dans le 1er message du topic genre "En devenant une juinette tu seras obligée de venir poster minimum une fois par semaine pour donner de tes nouvelles,..." enfin je sais pas c'est une idée Pour ce qui est du passage dans le 3 eme mois, perso j'y passe le 3 novembre alors no soucis d'y passer le 1er :lol: Ensuite, je trouve qu'il y a pas mal de juinettes éparpillée partout, il y en à même encore dans le 1er mois, alors il faudrait peut être aller poster chez elle pour qu'elles nous rejoignent et voir combien nous somment en tout . :lol: Voilà j'ai donné mon avis :lol: Bisous les filles!
Guest797211
968 messages
Guest797211
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2010 à 14:14
Bonjour les filles! Me voici de retour pour poster car j'ai eu un début de grossesse pas simple donc j'attendais de savoir comment ça évolué pour revenir vous tenir au courant. En résumé depuis le 15/10, date à laquelle j'ai eu mon ++, et aujourd'hui j'ai fais 3 Pds et 2 échos. L'écho de ce matin me permets d'être un peu rassuré car j'ai tout entendu ces 15 derniers jours ( "on m'a dit que j'avais fais une FC...que mes taux Hcg étaient bas...que c'était un oeuf clair...) pour ce matin me dire que ça allait, mais que j'avais ovulé tardivement au lieu du 27/09 (car début des dernières règles le 13/09) la grossesse n'a débuté que le 04/10 d'où le problème dans les mesures lors des échos. Donc pour moi DPA le 30/06/11!(le jour où ma fille soufflera sa 2ème bougie!!) Pendant l'écho l'embryon et l'activité cardiaque n'étaient pas visibles mais il m'a dit que c'était normal à ce stade de la grossesse. Mais il a vu la vésicule vitelline, ce qui va permettre à l'embryon de se développer, donc j'essaye de me détendre un peu.... :arrow: Sinon j'ai toujours continué à vous lire, alors moi je pense pas qu'il faut pas séparer les juinettes, même si c'est vrai qu'il y a une différence entre celle de début de mois et de la fin comme moi car aujourd'hui je ne suis qu'à 5SA+5jours! Il est vrai aussi que dans le 1er mois certaines continuent de poster, donc le fait de répertorier combien nous sommes permettrait peut-être d'y voir plus clair. Bonne journée à toutes
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-10-2010 à 18:39
cc comment allez vous moi je ne suis pas trop pour qu on separe car j aime bien voir l evolution de chacune .aujourd hui du moin ce matin je n avais pas le moral plus mal au ventre ni de nausee( malgre qu elle n etait pas tres presente jusqu a present)donc je psycote un peu mon conjoint me dit que je me fait des films quand penser vous ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.