Future maman de Juin 2011 ... 2eme mois de grossesse !!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 19:55
[quote:9f55bcd111="LAMISSE"]bonjour a toutes je suis enceinte de mon 2bb et mon 1rdv cher le gygy et pas avent le 30 novembre sa va me parettre une eternité c normale que sa soit si long????[/quote:9f55bcd111] Coucou! oui ça arrive! Moi j'étais enceinte de 7SA quand j'ai découvert ma grossesse, et quand j'ai pris rendez vous chez gygy le rendez vous était pour le 22 novembre! J'ai trouvé ça bien trop loin, en plus les filles du forum avait déjà à cette date eu des rendez vous et certaines même déjà des echos! Alors je me suis dit merde! Et j'ai pris rendez vous chez un autre gygy, donc du coup j'ai rendez vous dans deux jours, le 29 octobre!
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 20:34
Rachou :arrow: Oh bein non 8 ans ça compte quand même comme différence hien :lol: Teaona :arrow: Oui enfin j'ai eu 21ans pour l'accouchement en fait mais bon ça change rien du moment qu'on est prête hien :lol: Tu dois etre impatiente d'être au 29 Ici la remarque du moment c'est : " Après c'est tout hien vous vous arrêtez" ? Oui mon homme à déjà 3 enfants de son premier mariage que nous avons une semaine sur 2, ensuite notre fille, et le petit dernier qui est en cours ça fera 5 enfants... alors les remarques fusent :roll: Non mais on fait ce qu'on veut du moment qu'on sait les assumer :evil: :evil: Lamisse :arrow: Oui essaye de téléphoner à un autre gyneco pour voir si tu n'aurais pas une place avant :wink: :D
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 21:56
Alors moi jai 23 ans, mon homme 26 ans, et non les filles tous les jeunes ne pensent pas qu'à sortir etc... Et moi aussi je suis mature pour mon âge et je me sens très épanouïe en tant que maman, cest dailleur pour ça que mon 1er va avoir 3 ans et que bb2 est en route :D heu sinon... Oui les hommes en général sont pas très matures vers 26 ans, dailleur il y a un certain décalage entre nous, lui pense à ses copains, boire ça il adore, les sorties non cest pas son trucs, mais bon il aime son fils et sen occupe... Enfin sinon la différence d'âge ne me choque pas plus que ça du moment que les gens s'aiment, même si personnelement je n'arriverai pas à vivre avec quelqu'un qui aurait plus de 10 ans de plus que moi. Alors sinon comment ça va? Vos bidons poussent?
Laetitia87
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 22:01
:arrow: elea: MERCI beaucoup, la ceinture vient d'être commandé, je serais au moins tranquille pendant quelques mois et puis j'aviserai pour la fin de grossesse. ce qui parait franchement dingue, c'est que j'ai demandé l'avis à la police et personne ne m'a parlé de cette solution mais seulement celle de faire une dérogation! et puis elea tu as bien du courage avec 4 et bientôt 5 enfants!! déjà avec 2, dont un de presque 18 ans, ils m'épuisent je n'ose pas imaginer avec 5! c'est vrai qu'il faut quand même que je précise que mon petit de 7 ans est dyspraxique, dysphasique et hyperactif avec des troubles attentionnels: donc je cours beaucoup pour l'amener à l'ortophoniste, l'ergothérapeute, le psychomotricien, le psychologue et l'ortoptiste!!!! sans compter l'aide aux devoirs qui n'est pas simple!! mais il est formidable !!!même si c'est épuisant parfois, il reste volontaire! @+ les filles
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 22:25
J'aime mon loulou :arrow: Oh je ne dis pas que les filles de -de 25 ou 30 ans sont immature, mais bon encore une fois les boites, et les "bêtises" de jeune fille très peu pour moi :lol: et puis à chacune de choisir sa voie, si ces filles la sont heureuses en fesant la fête jour et nuit tant mieux pour elle, après tout chacun son épanouissement :lol: Mon ventre commence a bien pousser oui, comme je suis une "maigrichonne" ça commence à se voir :lol: et le tien ça pousse ? :D Peches :arrow: Super contente d'avoir pu t'aider :D en effet c'est bizarre qu'il ne te l'aient pas proposé, c'est la première idée qui m'est venue en tête quand je t'ai lue :lol: Oui 5 enfants, mais ils sont tous assez sage, juste qu'ils coutent pas mal d'argent en fringue, ... mais bon c'est la vie ça :lol: Je te comprend ça ne dois pas être facile pour ton petit de 7 ans, et en effet courir partout pour les rendez vous à chaque fois ça prend beaucoup de temps! Mais bon que ne ferai t on pas pour nos petits hien ? :lol: Il est content d'etre un futur grand frère ? :D
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 23:57
[quote:deef63bc1c="Elea23"] Teaona :arrow: Oui enfin j'ai eu 21ans pour l'accouchement en fait mais bon ça change rien du moment qu'on est prête hien :lol: Tu dois etre impatiente d'être au 29 Ici la remarque du moment c'est : " Après c'est tout hien vous vous arrêtez" ? Oui mon homme à déjà 3 enfants de son premier mariage que nous avons une semaine sur 2, ensuite notre fille, et le petit dernier qui est en cours ça fera 5 enfants... alors les remarques fusent :roll: Non mais on fait ce qu'on veut du moment qu'on sait les assumer :evil: :evil: [/quote:deef63bc1c] oh que oui je suis impatiente!!! :youpi: Ah oui 5 enfants à la maison, en effet ça fait une bonne tablée! :wink: Oui c'est clair si vous les assumés, ou est le problème! Mais de toute façon les gens aiment faire des remarques, à croire que c'est dans la nature humaine! :lol:
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 00:01
[quote:37502b4fda="peches"]:arrow: elea: MERCI beaucoup, la ceinture vient d'être commandé, je serais au moins tranquille pendant quelques mois et puis j'aviserai pour la fin de grossesse. ce qui parait franchement dingue, c'est que j'ai demandé l'avis à la police et personne ne m'a parlé de cette solution mais seulement celle de faire une dérogation! [/quote:37502b4fda] Ah, alors ça veut peut être dire que ce n'est pas légal ou pas homologué cette rallonge.. ou peut être même dangereux!! Qui sait! Tu devrais redemander à la police, mais cette fois parles leur de cette rallonge! Si ça se trouve ils n'y ont juste pas penser sur le coup! :wink:
mymiss 5 messages
mymiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 00:15
bonjour a toute je suis nouvell sur le site,je rentre dans mon 2eme mois de grossesse la,jé deja une petite fille de 2ans. cette grossesse est vraiment tres differente de la premiére,la jsuis tout ltemps fatigué et jé des problémes de digistion????est cke kelkun a le méme probléme et queske vous faite pour ke ça passe?
HAWLI 16 messages
HAWLI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 10:48
Salut les filles me revoila sur le forum et oui en ce moment j'ai beaucoup travaillé et j'ai pas eu le temps j'espère que vous allez toutes bien moi a part le mal etre des premiers mois tout a bien en vous lisant ca ma fait sourire car moi et mon mari d'amour on a 10ans de difference moi 29 ans et lui 39 ans mais ca ne se voi absolument pa ya ke nou ki le savon de toute facon l'essentiel c de s'aimer point sur ce je vou fai de gros bisou et a biento
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:31
Coucou les filles!!! Rien de spécial pour ajd, la fatigue semble moin importante depuis hier tant mieux :lol: Oh j'espère que la rallonge de ceinture est légale... enfin je vois pas trop comment elle pourrait être illégale ça doit être des normes CE je pense... et puis c'est comme une ceinture normale... je croise les doigts pour ne pas t'avoir fait faire un achat inutile :oops: [quote:f2d16a0ebb="Maëlle & Gina"] BB2 est prevu pour le 10septembre, j'ai eu mon eco ce matin, et tout va bien je connais deja aurelie (elea) :cop:[/quote:f2d16a0ebb] Wahou déjà que 9 mois c'est long toi tu fais carrément 1 an de gestation... que tu es courageuse mon petit :ok: :siffle: Bisous ma belle! :mdr: :mdr: :mdr:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 15:55
[quote:c73ca6a174="Maëlle & Gina"][quote:c73ca6a174="Elea23"] Wahou déjà que 9 mois c'est long toi tu fais carrément 1 an de gestation... que tu es courageuse mon petit :ok: :siffle: Bisous ma belle! :mdr: :mdr: :mdr:[/quote:c73ca6a174] [color=indigo:c73ca6a174][b:c73ca6a174] tu as vu sa :mdr: :hinhin: et encore ce n est pas des jumeaux :mdr: bon comment vas tu?et la chipie?[/b:c73ca6a174][/color:c73ca6a174][/quote:c73ca6a174] Allez je te pardonne... tu as du donner tes neurones à Gina et maintenant tu dois de nouveau refaire un don :siffle: Ici tout va bien, je bosse ( ça se voit hien :siffle: ) Lucie va bien, sauf qu'elle me fait de temps en temps des petites crises pour le dodo, hier pour dormir elle a courru dans ma chambre et a dit en sanglotant Lucie dodo ici avec la Busioooon (télévision) j'ai eu super mal au coeur mais :non: a chacun son lit :lol: Et Gina elle va bien ?
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2010 à 19:14
Coucou Coucou je stress un peu car samedi mon taux etais de 1346 donc ce qui etais bon, j'ai fait une prise de sang hier soir et mon medecin m'a dis mes resultat la tantot: 2600 de taux... c est peu non? Il me semblais que ca doublais tout les 48h non? donc si je calcul bien entre samedi et lundi on devrai etre a 2700 et lundi a mercredi + de 6000 non? mon medecin m a dis que c etais tres bien et bon mais elle sait que je suis qqun qui stress pas mal donc est ce pour ca qu'elle m'a dis ca? merci bcp
Marie44 89 messages
Marie44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2010 à 22:35
Bonjour à toutes, je m'apelle Marie, j'ai eu 31 ans il y a qqes jours et mon chéri à 36 ans . j'ai fait mon test pipi le 6 octobre et il s'est révélé ++++, très grande joie pour nous 2 . Le 19/10 j'ai eu un RDV chez une gygy, à l'éco, juste un sac vide (pas d'embryon visible) mais apparement rien d'anormal . J'ai un nouveau RDV mardi prochain, j'espère que l'on verra qque chose, ça m'angoisse un peu . Je pense que je suis à 6SG (8SA). Pensez vous que ce soit normal de ne rien avoir vu à 4SG ? Sinon, tout va bien, qques nausées, surtout quand je prend le train et je m'endort assez tôt le soir mais me réveil vers 5h30 toute les nuits. j'avais super mal au seins mais ça commence à aller mieux. Bisous à toutes
Angele192602 149 messages
Angele192602
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-10-2010 à 23:37
Bonjour a toutes me revoilà j'étais en panne d'ordi. Sinon le 21 j'ai vue le gygy tous va bien pr mois sauf la fatigue et le mal de dos. J'ai RDV le 10 novembre pr l'écho de datation et le 17 novembre avec le gygy pr la déclaration de grossesse. Moi j'ai dis que j'était enceinte à mon fils de 2 ans et demi et il veux une soeur. Toujours pas immuné contre la toxo......... Voilà pr les nouvelles. Bonne nuit a toutes Bisous à toutes [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:16439c8986]http://www.enceinte.com/reglette-63769.png[/img:16439c8986][/url]
celine29200 153 messages
celine29200
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-10-2010 à 10:36
comment aller vous aujourd hui
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.