Future maman de Juin 2011 ... 2eme mois de grossesse !!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 22:06
[quote:cd52937f7a="Elea23"] Teaona :arrow: 17 ans de différence entre ton homme et toi alors... Ici on a 27 ans de différence, j'en ai 23 et lui 50 . On est ensemble depuis 5 ans et demi avec une interruption de 6 mois .[/quote:cd52937f7a] Sur le coup quand j'ai lu que tu disais qu'on avait 17 ans d'écart, je me suis dit, ça y est ça va commencer, les remarques, les réflexions, etc Et puis ensuite j'ai lu que vous vois avez 27 ans de différence! Je suis grave mauvaise langue, j'ai honte! :oops: :lol: Comme je dis l'âge on s'en fou, du moment qu'on est bien!! :wink:
fgransart 4 messages
fgransart
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 23:26
Bonsoir à toutes, Je suis dans ma 6ème SG, (attente confirmation, car je n'ai rdv que le 8 novembre). J'ai déjà une merveilleuse petite fille LYSA, qui aura bientôt 15 mois. J'ai des nausées depuis la 3ème SG ! pour ma 1ère elles n'avaient commencé que vers 6SG ! Du coup moi non plus je n'ai pas encore prit de poids, même perdu 1kg. Tous les aliments m'écoeurent ! Enfin c'est pour la bonne cause. D'après moi, ma DPA serait le 17 juin.... alors j'attends le 8 nov avec impatience pour savoir !
tchai 229 messages
tchai
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 10:44
Salut les filles ! Voilà, j'ai eu mon premier rendez-vous chez la gyné hier soir ! J'ai vu mon bébé haricot et son petit coeur qui battait, trop émouvant :D Il mesure 1.2 cm et ma DPA serait donc aux alentours du 13 juin 2011. Je suis super heureuse, même si ma joie est un peu gachée par l'état lamentable dans lequel je me trouve depuis 10 jours (j'ai des nausées du matin au soir, je dors très mal et suis vidée de toute énergie, une vraie loque ...). J'espère que j'en verrai rapidement le bout pour pouvoir enfin profiter de ma grossesse ! Gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 11:47
[quote:f06fbeb132="tchai"]Salut les filles ! Voilà, j'ai eu mon premier rendez-vous chez la gyné hier soir ! J'ai vu mon bébé haricot et son petit coeur qui battait, trop émouvant :D Il mesure 1.2 cm et ma DPA serait donc aux alentours du 13 juin 2011. Je suis super heureuse, même si ma joie est un peu gachée par l'état lamentable dans lequel je me trouve depuis 10 jours (j'ai des nausées du matin au soir, je dors très mal et suis vidée de toute énergie, une vraie loque ...). J'espère que j'en verrai rapidement le bout pour pouvoir enfin profiter de ma grossesse ! Gros bisous[/quote:f06fbeb132] coucou super pour ta crevette, pour les nausées hier gygy m a prescrit primpéran et depuis hier soir je revis biz
LAMISSE2 5 messages
LAMISSE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 13:51
bonjour a toute je cherche des info sur la nouvelle structure de la poly de grand synthe et des info sur les gygy car j'ai accouché la mon mon 1 BB il y a 19 moi mais je n'ai pas aimé les gygy mais je ve pas aller cher villette leur sisteme et trop compliqué merci a toutes
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:01
[quote:e144ee1f97="Teaona"] Sur le coup quand j'ai lu que tu disais qu'on avait 17 ans d'écart, je me suis dit, ça y est ça va commencer, les remarques, les réflexions, etc Et puis ensuite j'ai lu que vous vois avez 27 ans de différence! Je suis grave mauvaise langue, j'ai honte! :oops: :lol: Comme je dis l'âge on s'en fou, du moment qu'on est bien!! :wink:[/quote:e144ee1f97] Bon... j'avoue que j'ai tourné mon début de phrase pour t'embêter un peu :oops: :lol: Tout comme toi on en a essuyé des remarques... mais bon maintenant que ça fait presque 6 ans, les gens ont pris l'habitude :lol: :lol: Puis personnellement je ne m'entendrai pas avec un gars de mon age, sans vouloir me vanter je suis plus mature que les filles de mon entourage qui ont mon age qui ne pensent qu'a leurs sortie en boite qu'a se faire les plus jolie possible, un bronzage impec,... enfin tout ça c'est pas mon truc, moi c'est ma famille, et puis mon homme à un esprit jeune donc tout baigne (enfin pas tout le temps mais comme partout quoi :lol: ) Tchai :arrow: Félicitation :wink: ici la gygy n'a pas encore écouté son coeur, par contre elle l'a mesuré et bébé fait 2,1cm terme pour le 3 juin Courage à toutes pour vos nausées!! :cop:
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 14:23
[quote:083831a9b9="Elea23"] Bon... j'avoue que j'ai tourné mon début de phrase pour t'embêter un peu :oops: :lol: Tout comme toi on en a essuyé des remarques... mais bon maintenant que ça fait presque 6 ans, les gens ont pris l'habitude :lol: :lol: Puis personnellement je ne m'entendrai pas avec un gars de mon age, sans vouloir me vanter je suis plus mature que les filles de mon entourage qui ont mon age qui ne pensent qu'a leurs sortie en boite qu'a se faire les plus jolie possible, un bronzage impec,... enfin tout ça c'est pas mon truc, moi c'est ma famille, et puis mon homme à un esprit jeune donc tout baigne (enfin pas tout le temps mais comme partout quoi :lol: ) [/quote:083831a9b9] Ah ok! :lol: Oui moi j'avoue que c'est pareil, les mecs de mon age c'est même pas la peine d'y penser. D'ailleurs en general je n'ai pas trop d'amis de mon age, c'est vrai quand je vois qu'ils pensent toujours à sortir, qu'ils font la bringue à se mettre miable tout les w-e, qu'ils passent leur temps a draguer en boite, etc (bon je fais des généralités aussi hein j'avoue! :lol: ). Il y a même uen fille de mon age que j'ai entendu dans le bus, elle disait "les enfants c'est degeu, surtout les bébés, c'est moche, moi si j'accouche de ça je le jette direct!! puis elle s'est mise a rire avec ses copines" Whaou c'est super drole , quand j'ai entendu ça, je me suis dit je suis bien moi avec mon homme, et notre petite famille qui va se construire! :D :roll:
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 14:59
[quote:8c6b63327a="Teaona"] Ah ok! :lol: Oui moi j'avoue que c'est pareil, les mecs de mon age c'est même pas la peine d'y penser. D'ailleurs en general je n'ai pas trop d'amis de mon age, c'est vrai quand je vois qu'ils pensent toujours à sortir, qu'ils font la bringue à se mettre miable tout les w-e, qu'ils passent leur temps a draguer en boite, etc (bon je fais des généralités aussi hein j'avoue! :lol: ). [color=violet:8c6b63327a][b:8c6b63327a]Il y a même uen fille de mon age que j'ai entendu dans le bus, elle disait "les enfants c'est degeu, surtout les bébés, c'est moche, moi si j'accouche de ça je le jette direct!![/b:8c6b63327a][/color:8c6b63327a] puis elle s'est mise a rire avec ses copines" Whaou c'est super drole , quand j'ai entendu ça, je me suis dit je suis bien moi avec mon homme, et notre petite famille qui va se construire! :D :roll:[/quote:8c6b63327a] :roll: :shock: Wahou en effet, mais malheureusement je pense que tu résumes bien la situation :x Moi aussi je n'ai pas énormément d'amies de mon age, mais je suis mieux comme ça, pour entendre des trucs de boites et de petits copains ça m'intéresse pas du tout :oops: J'ai déjà une petite fille elle va bientot avoir ses 2ans et demi et elle est tout pour moi c'est mon petit amour!!! Tu verras ta vie va changer bien sur avec un enfant mais ce n'est que du ++++ !!
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2010 à 16:22
:arrow: mama2anges: j'aime bien les 2 prénoms ils sont très doux à entendre! :arrow: Teaona et Elea23: pour ma part c'est le contraire j'ai 41 ans et chéri 31 ans , donc je connais les remarques, et en plus maintenant que je suis enceinte, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu que j'étais trop vieille et égoïste!!!! mais je m'en fous c'est ma vie !!!!!!! sinon vivement le 2 nov pour enfin 1ere visite chez gygy en attendant j'ai un autre soucis: je suis déjà en surpoid important et j'ai mon ventre qui a pris déjà bien du volume: résultat je ne peux plus fermer la ceinture de sécurité si je met mon manteau!!!! alors soit je me décide à avoir froid, soit on m'a dit que je pouvais demander une dérogation auprès du médecin: c'est ce que je vais faire même si je ne suis pas très chaude de conduire sans ceinture!! @+ les filles
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2010 à 16:34
Peches :arrow: Han toi aussi !!! C'est marrant, mais tout compte fait maintenant on voit pas mal de couple avec des différences d'age, enfin je veux dire que je trouve que les mentalités ont un peu évolué sur la tolérance des gens , enfin je me trompe peut etre, de toute façon les regards je m'en fou complètement :lol: Pour ton problème de ceinture, à ta place je ne conduirai pas sans non plus... il existe des rallonge de ceinture de ce type la http://cgi.ebay.fr/Neuf-Rallonge-de-ceinture-de-securite-taxi-/160476010829 Ça pourrait peut être te convenir non ?
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2010 à 17:37
coucou bon j avoue ici on est petit joueur par rapport à vous lol seulement 8 ans d'écart : j ai 30 et chéri 38 ensemble depuis bientôt 12 ans :)
LAMISSE2 5 messages
LAMISSE2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 18:00
bonjour a toutes je suis enceinte de mon 2bb et mon 1rdv cher le gygy et pas avent le 30 novembre sa va me parettre une eternité c normale que sa soit si long????
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 19:46
[quote:daa49c7c26="Elea23"] :roll: :shock: Wahou en effet, mais malheureusement je pense que tu résumes bien la situation :x Moi aussi je n'ai pas énormément d'amies de mon age, mais je suis mieux comme ça, pour entendre des trucs de boites et de petits copains ça m'intéresse pas du tout :oops: J'ai déjà une petite fille elle va bientot avoir ses 2ans et demi et elle est tout pour moi c'est mon petit amour!!! Tu verras ta vie va changer bien sur avec un enfant mais ce n'est que du ++++ !![/quote:daa49c7c26] Voui ma vie va changer je le sais, et j'ai vraiment très hâte! :yes: Ouai donc pour ta fille tu avais 20 ans non? Pour moi bb1 ça va être pareil que toi du coup!
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 19:51
[quote:312b9f9dcd="peches"] :arrow: Teaona et Elea23: pour ma part c'est le contraire j'ai 41 ans et chéri 31 ans , donc je connais les remarques, et en plus maintenant que je suis enceinte, je ne compte plus le nombre de fois où j'ai entendu que j'étais trop vieille et égoïste!!!! mais je m'en fous c'est ma vie !!!!!!! sinon vivement le 2 nov pour enfin 1ere visite chez gygy en attendant j'ai un autre soucis: je suis déjà en surpoid important et j'ai mon ventre qui a pris déjà bien du volume: résultat je ne peux plus fermer la ceinture de sécurité si je met mon manteau!!!! alors soit je me décide à avoir froid, soit on m'a dit que je pouvais demander une dérogation auprès du médecin: c'est ce que je vais faire même si je ne suis pas très chaude de conduire sans ceinture!! @+ les filles[/quote:312b9f9dcd] Comme je disais à Elea les gens sont parfois cons avec leurs remarques! Tu es trop vieille? nimporte quoi, tu airais eu 38 ans personne ne t'aurais rien dit, simplement parce que tu as dépassé la barre des 40 les gens te trouvent trop vieille pour avoir un enfant, c'est débile!! Pour ton problème de ceinture de sécurité, ouai Elea à raisonne conduis pas sans ceinture, regarde si une rallonge te conviendrais!!
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2010 à 19:52
[quote:039ed77ff3="rachou1980"]coucou bon j avoue ici on est petit joueur par rapport à vous lol seulement 8 ans d'écart : j ai 30 et chéri 38 ensemble depuis bientôt 12 ans :)[/quote:039ed77ff3] "petit joueur" mais non pas du tout on ne fais pas de compétition!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.