Future maman de Juin 2011 ... 2eme mois de grossesse !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 19:59
Coucou les filles, me voici me voilà rapidos pour vous donner des mes nouvelles, je viens de rentrer de mon écho et tout va bien, bébé est passé de 4 à 13 mm en 1 semaine, j'en suis a 7SA+4 jours donc pile poil ce qu'il faut au niveau évolution de l'embryon, DPA pour le 11/06/2011 ! Son petit coeur bat très bien ! Mon col reste par contre a controler très régulièrement à cause de mon 1er accouchement très prématuré ! Voilà rassurée et apaisée ... enfin ... jusqu'à la prochaine écho le 23/11 !! Bisous a vous toutes, et bienvenue aux nouvelles ! Je vous ajouterais a la récap dès que j'aurai 2 minutes !! Bises
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Minebxl 37 messages
Minebxl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 09:29
Couou les filles. Et bien voilà... Le verdict est tombé hier. C'est un oeuf clair. Pas d'embrayon. Pour moi c'est fini pour cette fois... Ca nous a vraiment foutu un gros coup au moral, et là, je sens qu'il va me falloir encore qq temps pour digérer la nouvelle. On s'en faisait une joie, on avait déjà commencé à faire plein de projet pour la nouvelle chambre, etc... Bref, on est déçu, triste. Mon gynéco préfère que tout se fasse naturellement, donc il me laisse jusqu'à lundi pour attendre que l'oeuf s'expulse tout seul, si ça ne va pas alors je devrait prendre un médoc (je ne sais plus le nom) qui provoquera des contractions de l'utérus. Ensuite recontrôle pour être sûr que tout est bien parti. Et si après ça, ça ne va toujouts pas, alors on procédera au curetage fin de la semaine prochaine. Donc voilà. Ce n'est que partie remise... J'essaye de ne pas me laisser abattre par tout ça, mais par moment, j'ai du mal à retenir mes larmes.
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 10:06
Mine :arrow: je suis désolée j'imagine ta déception... Comme tu dis ce nest que partie remise, donnes nous des nouvelles et nhésites pas si tu as besoin de parler. Courage à toi, jespère que tu recommencera rapidement une nouvelle grossesse :wink:
Laetitia87
Laeti87 957 messages
Laeti87
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 10:19
Maman2anges :arrow: daprès mes calculs cest aussi pour le 11 juin! Et ma 1ere echo sera le 25 novembre. On se suit de prêt :wink: Comment ça va les filles? Pour moi les nausées diminues, toujours épuisée le soir, et fatiguée toute la journée... Jentame demain ma 9ème SA! Encore une semaine est bébé passera du stade d'embryon à foetus! Bonne journée à toutes!
Laetitia87
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:51
salut à toutes je suis rentrée dans ma 8eme sa hier je suis au lit au chaud pour une grosse angine et sinusite jusqu'à demain. mon écho de controle du 9 octobre etait bonne 1ere écho de datation le 22 novembre j'ai quelques tiraillements très rares dans le bas ventre quelques fois le soir, pas de nausées, mes seins sont lourds mais mes aréoles ne s'élargissent pas... je ne ressents pas vraient physiquement que je suis enceinte... est-ce normal selon vous? je vois tellement de femmes dirent qu'elles sentent qu'elles sont enceintes! merci pour vos réponses! bises
nini3801 13 messages
nini3801
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 13:42
voila jeudi dernier jai fait une fausse couche !! pas facile a surmonter tous sa surtout apres l'épreuve de mai ou jai eu une IMG mais bon on releve la tete et la prochaine sera la bonne !! bonne grossesse a toutes bisous
Leena38 339 messages
Leena38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:47
Salut les filles, Alors aujourd'hui visite chez le gynéco. Tout va bien pour le moment. J'ai un peu des douleurs dans le bas du ventre mais c'est normal. Je dois prendre rendez-vous pour la première écho le 25 novembre et prochain rendez-vous chez le gynéco le 29 novembre 2010. [b:f8444b36b0]Julie-Chou :[/b:f8444b36b0]arrow: je te comprends car moi c'est pareil, j'ai pas l'impression d'être enceinte. Il n'y a que certaines odeurs de nourriture qui me dégoutent mais c'est tout. Pas de nausées (tant mieux) et pas de grosses envie de fatigue. Nous sommes toutes différentes d'une grossesse à l'autre et d'une personne à l'autre. [b:f8444b36b0]Maman2anges :[/b:f8444b36b0]arrow: j'espère que tout se passera bien pour toi. Si l'écho est bonne, c'est génial. [b:f8444b36b0]Mine : [/b:f8444b36b0]je suis désolée pour toi, j'espère que tu n'auras pas besoin d'aller jusqu'au curatage. Si tu ne vas pas bien tu peux venir toujours parler sur le forum. Allez bonne après-midi à toutes et à bientôt. Leena
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:52
Merci Leena, ton témoignage fait du bien à lire. Bises à toi
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 15:10
bonjour à toutes :arrow: mine et nini je suis vraiment désolée pour vous et j'espère que la prochaine sera la bonne! je suis passée par là il y a quelques années et je sais combien c'est dur! beaucoup de personne me disait que c'etait le debut de grossesse donc pas grave!! mais si c'était grave car ce bb était déjà parmis nous par la pensée et même encore maintenant il est avec moi! alors courage surtout! avec toutes mes pensées positives
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 17:30
coucou !!! ça y est e suis moi aussi dans le deuxième mois (8SA) et je dois dire qu'il est assez corsé ... nausées en permanence, grosse fatigue, seins très douloureux et grosse émotivité :cry: mais bon, ça reste quand même que du bonheur !!!! je vois que vous avez toutes une écho fin octobre !!! moi ma première echo est fixée au 22/11 !!!!!!!!! ça me parait super loin ... j'ai hâte de voir mon bébé mais surtout d'être rassurée sur le fait qu'il est bien vivant et enfin pour l'annoncer à mon entourage ainsi qu'à mon employeur !!!! je trouve cette attente insupportable !!!! comment est-ce que vous le vivez ??? Bises à toutes !!
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 19:00
Coucou les filles ! Je n'aime pas du tout retirer des noms de notre récap', j'espère que cela va vite s'arreter ! :arrow: Mine et Nini, grosse pensées pour vous qui vivez ce que nous redoutons toutes tant ! Pleins de courage, d'onde positive pour vous ! Je vous souhaite que la prochaine soit la bonne, gardez l'espoir ! :arrow: j'aime mon loulou, quel était ton pseudo avant ? pour que je puisse faire ta modif' de pseudo dans la récap' ? C'est sûr que l'on se suit de très près c'est cool ça, on se tien au courant alors !! Bisous a vous les nenettes !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
JulieT82 193 messages
JulieT82
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 20:23
gwendo, nous patienterons ensemble si tu le souhaites, mon écho est le 22/11 bises
laetie62 710 messages
laetie62
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 21:44
Alors aujourd'ui c'etait mon premier rendez vous chez gyneco le bebe mesure 8 mm. Le premier contact avec la gyneco s'est tres mal passé je suis ressorti en pleurant je pensai voir qq chose sur l écran, rien, la gyneco etait tres froide parlait sec tres desagreable. Bref ce qui aurait du etre un beau premier contact ac mon petit etait plutot decevant. Elle nous disait le point blanc la bas c 'est le coeur on ne voyait rien ensuite elle dit votre bebe est bien petit pour des dernieres regles au 27 aout. Pas rassurant du tout, elle a donc datait la naissance pour le 18 juin. Elle a vu mon étonnement sur cette date et me dit vous savez madame un bebe c'est 9 mois!! Ensuite vous souhaitez des cours d'accouchement je lui reponds non je ne penses pas c'est mon 3 eme et sechement je ne vous demande pas si cest votre 1 er ou 3 eme donc la j etais calmée. enfin bref je pense changer de gyneco est ce possible l avez vous fait? sinon, je suis super fatiguée +rhinopharyngite. Mine et nini je vous souhaite bon courage comme cela doit etre dure mais ne perdez pa espoir (facile a dire je sais). Allez bisous les filles.
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 08:08
coucou laetie: je pense que tu peux parfaitement changer de gynéco car c'est le début, et puis si c'est pas une grossesse à risque , tu peux choisir parmis des sages femmes de là où tu accouches, ou en libérale je pense qu'elles doivent être plus humaine et à ton écoute! moi c'est ce que j'aurai choisi si j'avais pu mais surpoid+41 ans+fibrome =grossesse à risques donc rencontre avec gygy le 2 novembre et j'espère qu'elle est bien car du coup j'ai pas trop le choix!!
gwendo44 28 messages
gwendo44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 09:01
ok julie-chou !! on pourra partager nos ressentis !!! Aller plus qu'1 mois !!!! j'ai trop hâte. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.