Future maman de Juin 2011 ... 2eme mois de grossesse !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 22:59
[quote:18711e658c="lajen"]coucou teona comment vas tu aujourd'hui? moi sa va je suis contente je suis aujourd'hui à dix semaines d aménorhée!!! g moin de symptômes je pense que c normal mais j en ai marre d avoir mal au seins ils grossisses de jour en jour d un côter je suis contente car g des petits seins d habitude et la sa fais bo c l papa qui est content mais c douloureux!!! encore 14 jours avant la premiere echo!!! je pense que je vai attendre car tout va bien pour moi !! juste je suis sur les nerfs pour un rien !!! bisous et je suis ravi de parler avec toi[/quote:18711e658c] coucou! Je ne me suis pas connectée de la journée hier! J'ai pas du tout eu le temps! 10 semaines déjà c'est cool! :wink: Hélas, hélas les seins douloureux on y échappe pas, moi aussi ils ont grossis j'ai déjà pris une taille depuis que je suis enceinte, j'en peux plus et j'ai mal! lol moi aussi j'ai remarqué que mon comportement à changer, j'arrive à m'énerver pour un rien! Samedi je n'avais pas le moral et je ne savais même pas pourquoi! C'est bizarre comme une grossesse peux nous changer! :o Ah ouai pou ton echo, plus que deux semaines à attendre, ça va passer vite, enfin je l'éspère pour toi!! hihi
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 23:07
Coucou les filles, je vois que vous parlez toutes que vous avez de grosses nausées quand vous avez faim mais qu'en mangeant ça passe! et bien moi aussi j'ai de grosses nausées quand mon estomac est vide, dés que je commence à manger ça passe, mais dès que j'ai fini de manger ça reviens en force, je ne dois pas bouger et je respire a fond pendant un moment pour éviter de vomir... :( Mais je vois que ça ne fais ça qu'a moi! D'un coté tant mieux pour vous!! :lol: Et sinon vous m'avez appris un truc! Je ne savais pas qu'on pouvais "aider" la montée de lait... J'en apprend tous les jours sur ce forum j'adore! :D Bisous à toutes!
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 23:11
coucou teona je me suis tromper je t ai envoyer un message en privé je te laisserai guetter!!! moi g po beaucoup de nosé mais bcp de remonter apres avoir manger ou avoir bu et la aujourd'hui g envie d pleurer c chiant vivement le 2eme trimestre c l meilleur y parait!! tu dois etre mal si tu ne peu po bouger en tout cas on est toute différentes grosbis moi aussi j adore ce forum
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-10-2010 à 23:25
Oui oui ton message privé je viens de le voir! lol C'est chiant ces hormones, tu avais envie de pleurer, et moi comme je viens de le dire samedi j'etais pas bien du tout, pas le moral, il aurait fallu pas qd chose pour que je me mette a pleurer, mais bon, on survie hein, ça fait parti des joies de la grossesse! :lol: Tout comme les nausées ou les remontées d'ailleurs! hihi Ouai c'est vrai j'ai lu ça quelque part, que le second trimestre c'est le plus cool! :arrow: Plus de nausées, moins de fatigues, moins d'envie d'uriner souvent, ça va être pas mal, j'ai hâte! :D
lajen 106 messages
lajen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 23:31
[quote:456ac7303a="Teaona"]Oui oui ton message privé je viens de le voir! lol C'est chiant ces hormones, tu avais envie de pleurer, et moi comme je viens de le dire samedi j'etais pas bien du tout, pas le moral, il aurait fallu pas qd chose pour que je me mette a pleurer, mais bon, on survie hein, ça fait parti des joies de la grossesse! :lol: Tout comme les nausées ou les remontées d'ailleurs! hihi Ouai c'est vrai j'ai lu ça quelque part, que le second trimestre c'est le plus cool! :arrow: Plus de nausées, moins de fatigues, moins d'envie d'uriner souvent, ça va être pas mal, j'ai hâte! :D[/quote:456ac7303a] c clair moi aussi g hâte !! je tombe de fatigue bonne nuit et à demain bon dodo a vous toute !!! le dodo c le meilleur ds ma grossesse je dors comme un bébé bis
peches 537 messages
peches
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2010 à 08:12
et ben moi j'ai presque honte d'avouer que j'en ai maaaaaaaaaaaaare de ses nausées et de cette fatigue qui me colle!!!!! franchement ça gâche mon plaisir!!!!et pourtant Dieu sait que je l'aime ce bb!!!! alors soit j'ai faim a en avoir des crampes d'estomac, mais si j'ai le malheur de manger j'ai des nausées épouvantables!!!! quant à la fatigue, je dors ++++++ , le soir couché 22h et dès 2h du mat jusqu'à 6h j'ai les yeux bien ouvert!!!!!!! du coup le lever pour 7h15 est une torture!! et j'explique pas quand je travaille la nuit, le mal que j'ai à récupérer la journée!! alors j'ai bien essayé de ne pas faire de sieste la journée mais c'est pareil la nuit en plus de l'accumulation de fatigue!!! du coup humeur exécrable et superhyperémotivité!!!! moi aussi samedi gros coup de blues, je me suis même mise à pleurer sans savoir pourquoi!!! bon je me dis que tant que je ressens tous c' est que le bb s'accroche, mais il pourrais quand même s'accrocher plus discrètement!!! lol quand aux envies en ce moment c'est une folle envie de gruyère alors que j'en mange jamais!!! chéri m'a fait rire hier en me disant "déjà une femme c'est déstabilisant mais alors enceinte c'est de la 4e dimension!!!" le pauvre!!! alors le 1er qui s'avise à me dire que la grossesse c'est que du bonheur se taise car avec mon impulsivité (ah les hormones!!), la claque pourrais partir toute seule sinon avez vous une méthode pour préparer les bouts de seins pour l'allaitement? bonne journée les filles
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 09:25
Bonjour les juinettes !!!! [quote:101295115d="peches"] chéri m'a fait rire hier en me disant "déjà une femme c'est déstabilisant mais alors enceinte c'est de la 4e dimension!!!" le pauvre!!![/quote:101295115d] :lol: :lol: :lol: Il est pas au bout de ses peines y reste 8 mois :mdr: :mdr: [quote:101295115d="peches"] sinon avez vous une méthode pour préparer les bouts de seins pour l'allaitement? [/quote:101295115d] Les bouts de seins ? C a d ? Tu as les bouts qui ne sortent pas beaucoup c'est ça ? Si c'est bien ça ta question je pense qu'il n'y ai pas de moyen bébé fera son œuvre seul :lol: Je vois qu'on est toute trés fatiguée et qu'on a nos lots de nausées... :x Si je me souviens bien pour ma fille c'était passé apres le premier trimestre tout ces petits désagréments... enfin j'espère que ce sera de nouveau comme ça :roll: Pour l'émotivité je la ressent aussi, je pleure devant n'importe quoi a la télévision... les feux de l'amour, ... meme l'autre fois le film avec Lorie sur TF1 j'ai pleuré :oops: J'ai mon rdv gygy a 11h15 je suis super impatiente, j'y ai pensé toute la nuit en me réveillant toute les heures :oops: A tout à l'heure les filles. Gros bisous
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 12:51
coucou me voilà de retour de mon rdv gygy, plus d'1 heure d'attente ça ça n'a pas changé lol col bien fermé, tension ok, écho de datation jeudi matin :) :) :) bisous
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 13:37
Me revoilà aussi !!! rachou1980 :arrow: Super si tout va bien :D Tu as eu une écho pour voir ton petit bout quand même ? Ici aussi plus d'une heure d'attente pfff mais bon on patiente pour une écho quand même :lol: Alors elle m'a fait l'écho de datation et mon terme est avancé pour le 3 juin ( j'aurai juste le temps de souffler les 3 bougies de ma fille qui est née le 30 mai avant d'aller accoucher :lol: ) Ou sinon au point de vue maladies je suis immunisée contre la varicelle, la rubéole, la toxo, les hépatites, ... il reste juste au cytomegalovirus à faire attention Prochaine echo le 23 novembre et écho des 12 semaines le 24 novembre, j'en aurai 2 deux jours de suite :lol:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:29
Coucou les filles, Me voici, j'ai enfin trouvé un peu de temps pour papoter un peu avec vous ! C'est compliqué de vous suivre car vous papoter drolement !!! LOL, tant mieux !! Mais j'ai tout lu, et je vois que les drole d'envie, les nausées, la fatigue, les douleurs aux seins et ... la bière ne vous ont pas échappé, lol ! Pour moi rien de tout ça, tout va bien, a part mon mal de dos, en haut à gauche (vers l'omoplate) qui me torture par moment ! On m'a parler éventuellement de "projection de l'estomac" je sais pas ce que c'est, donc si quelqu'un peut m'en dire plus je serai volontier prenneuse !! Sinon j'ai normalement bien mis à jour notre récap' donc si par erreur quelqu'un manquait à la liste, merci de me prévenir pour que je rectifie ça ! Avec chéri nous nous sommes mis OK sur les prénoms, enfin !!! je suis super contente ! J'ai hate d'être le 23/11 pour faire ma déclaration de grossesse ! Sur ce, je vous fais de grosses bises, bon courages pour les futurs maman pour qui ces premiers mois ne sont pas idyllique, et bonne continuation aux autres !
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 18:37
Bonjour Maman2anges, Alors ce serai quoi votre choix pour les prénoms si on peut savoir bien sur :oops: :lol: ? Pour la récap' ma DPA a été modifiée aujourd'hui, donc je n'accoucherai plus le 13 juin mais le 03 juin :lol: si tu as le temps de modifier :D Petite anecdote : Je montre à ma fille mon écho en lui disant que c'est le bébé que maman a dans le ventre... elle me répond ''Ooooooooooh elle est belle ma soeur " :mdr: :mdr: :mdr:
mama2ange 436 messages
mama2ange
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 19:27
Elea, oui oui, la modif de ta DPA dans la récap a été faite tout a l'heure ! No souci !! Pour ce qui est des prénoms, on est parti sur Loris ou Annoa ! Mais c'est top secret jusqu'à accouchement pour tout le monde !!! Vous en pensez quoi ? Ta fille est trop choux de te dire ça, mais si c'est un pti mec .... surprise pour elle, lol ! Bisous a vous
Maman de Maëlle et Mayline, mes anges trop vite envolés, partis le 17 mai 2011.
Maman d'Annoa, notre petit rayon de soleil née le 15 mai 2011 ! <3
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 20:04
[quote:5e55e9054f="Elea23"]Me revoilà aussi !!! rachou1980 :arrow: Super si tout va bien :D Tu as eu une écho pour voir ton petit bout quand même ? [/quote:5e55e9054f] non jeudi pour l'écho :) :) [quote:5e55e9054f]Ici aussi plus d'une heure d'attente pfff mais bon on patiente pour une écho quand même :lol: Alors elle m'a fait l'écho de datation et mon terme est avancé pour le 3 juin ( j'aurai juste le temps de souffler les 3 bougies de ma fille qui est née le 30 mai avant d'aller accoucher :lol: )[/quote:5e55e9054f] pas si sur sur bb veut se pointer avan lol t imagines le 30 mai :shock: [quote:5e55e9054f]Ou sinon au point de vue maladies je suis immunisée contre la varicelle, la rubéole, la toxo, les hépatites, ... il reste juste au cytomegalovirus à faire attention [/quote:5e55e9054f] la chance ici pas immunisée cotre la toxo comme pour nolan adieu viande saignante pendant encore 8 mois sniff sniff la varicelle j ai eu la rubéole je suis vaccinée [quote:5e55e9054f]Prochaine echo le 23 novembre et écho des 12 semaines le 24 novembre, j'en aurai 2 deux jours de suite :lol: [/quote:5e55e9054f] t as une écho à chaque visite ??
Teaona 39 messages
Teaona
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2010 à 20:06
Coucou! je vois en regardant la recap que je n'ai pas dit grand chose sur moi! :oops: Alors J'ai 19 ans, mon homme 36, on est ensemble depuis presque 4 ans (dans un mois et demi). Voili voilou!
Elea23 302 messages
Elea23
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2010 à 21:37
Arf j'avais écris un long message tout c'est effacé :evil: Je recommence Maman2anges: Merci pour la récap ! ! Pour Loris j'aime bien , pour Annoa j'aime moin mais ça ne me choque pas :D Rachou1980 :arrow: Non pas le 30 mai :lol: déjà que je trouve ça dommage qu'on fetera leurs anniversaires ensemble (on va pas inviter la famille 2 fois en 4 jours quand même ) :lol: Pour la toxo la chance oui et non... en fait je l'ai fais en début de grossesse pour ma fille !!! Le stress... J'ai du prendre des antibiotique 8 fois par jours pendant 4 mois et attendre l'amio à 4 mois de grossesse pour savoir si tout allait bien, heureusement ma fille n'a rien eu du tout !! Pour les échos oui j'en ai une à chaque fois, mais moi je suis de Belgique donc le système est différent. Teaona :arrow: 17 ans de différence entre ton homme et toi alors... Ici on a 27 ans de différence, j'en ai 23 et lui 50 . On est ensemble depuis 5 ans et demi avec une interruption de 6 mois .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.