J'en peux plus pppppffffffff

Discussions

Auteur
Message
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 15:57
J'en peux plus les filles. Je suis super fatiguée, et du coup j'ai les nerfs qui craquent. Je travaille je peux pas faire de sieste l'aprem. J'EN PEUX PLUS !!!!!! :cry:
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 16:07
Salut , tiens bon essai de te reposer des que tu as deux minutes . C'est pour quand ta dpa ?
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:23
[quote:7c7ef08933="cassy49"]Salut , tiens bon essai de te reposer des que tu as deux minutes . C'est pour quand ta dpa ?[/quote:7c7ef08933] DPA prévu (d'après les calculs internet, car pas encore vu le gygy) le 8 juin 2010 merci ;-)
cassy49 31 messages
cassy49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 16:37
OK , c'est normal souvent en debut de grossesse on ressent enormement de fatigue mais ca va passer. Vois avec ton medecin car apres tu peux avoir besoin de vitamines ou de fer ou peut etre meme un petit arret pour te remettre d'aplomb . Bon courage et je te dis des que tu as deux minutes allonge toi pour te reposer
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 16:46
[quote:7935374d4e="cassy49"]OK , c'est normal souvent en debut de grossesse on ressent enormement de fatigue mais ca va passer. Vois avec ton medecin car apres tu peux avoir besoin de vitamines ou de fer ou peut etre meme un petit arret pour te remettre d'aplomb . Bon courage et je te dis des que tu as deux minutes allonge toi pour te reposer[/quote:7935374d4e] je vais voir pour le medecin. Pour ce qui est de m'allonger dès que je peux c'est difficile, car j'ai 1h de route le matin à partir de 8h et je rentre chez moi le soir il est 19h30. Tout ce temps la je suis au boulot, en agence donc repos pas evident !!!
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2010 à 17:11
C'est le 1er trimestre le plus difficile. Ca ira mieux après. Je suis à qqe chose près comme toi en ce moment. Tres tres fatiguée, un boulot dur et une petite de 14mois... C'est dur, je craque je pleure... mais bon je l'ai voulu ce BB alors j'essai de pas trop me plaindre auprès de mon entourage... ya qu'ici sur ce site que je fais mon caliméro ! :lol: Si tu n'en peux plus peut etre peux tu te faire arrêter un peu pour recharger les batteries? ou prends des vitamines (olig*obs grossesse), un peu de fer... ça ne pourra que te faire du bien. Et décharge toi (si tu le peux) des tâches ménagères qui peuvent s'ajouter à ta longue journée de travail. Bon courage pour les 2 mois à venir ça ira mieux après
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 17:17
[quote:2ed4e55e15="Oenobiol (camille)"]C'est le 1er trimestre le plus difficile. Ca ira mieux après. Je suis à qqe chose près comme toi en ce moment. Tres tres fatiguée, un boulot dur et une petite de 14mois... C'est dur, je craque je pleure... mais bon je l'ai voulu ce BB alors j'essai de pas trop me plaindre auprès de mon entourage... ya qu'ici sur ce site que je fais mon caliméro ! :lol: Si tu n'en peux plus peut etre peux tu te faire arrêter un peu pour recharger les batteries? ou prends des vitamines (olig*obs grossesse), un peu de fer... ça ne pourra que te faire du bien. Et décharge toi (si tu le peux) des tâches ménagères qui peuvent s'ajouter à ta longue journée de travail. Bon courage pour les 2 mois à venir ça ira mieux après[/quote:2ed4e55e15] merci et bon courage à toi également ;-)
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 20:24
Je suis pareil très fatiguée, le pire c'est après manger the coup de barre et je suis sur les rotules ! J'ai envie de faire une cure de magnésium mais je ne sais pas si je peux avec la grossesse, vais aller voir à la pharma si c'est possible parce que déjà qu'en général je suis pas en grande forme à cette période de l'année, amis là avec la grossesse c'est pire !
allawin 164 messages
allawin
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 17:04
bon jai été voir mon médecin et bah 8j d'arret. Je vais me reposer a fond car j'en ai vraiment vraiment besoin !!! bon courage bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.