Echo a 4SG + 2j (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 08:56
Bonjour les filles!! Ca y est, vous avez tourné cette page et vous allez pouvoir vous projeter à nouveau! Contente que ça se soit bien passé, le plur dur est derrière vous! Comment ça se passe maintenant, vous vous lancez tout de suite ou vous attendez? Vous êtes partie sur un nouveau cycle du coup? Bizzz à toutes et merci pour mon bidon! J'ai hâte de voir le votre :wink:
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:40
coucou les filles ! Céline, hier à ma sortie de la clinique j'ai bougé pas mal, fais les magasins, aujourd'hui c'est repos total, suis encore au lit d'ailleurs... mes parents gardent Noah et me le ramènent en fin d'aprèm.... demain je retourne au travail histoire de boucler les affaires car après suis en vacances ( suis prof des écoles).... Maïlis, ma gyneco m'a dit d'attendre le retour de couche, qui normalement devrait arriver entre 30 et 45j et ensuite je peux de suite réssayer ce sera le début d'un nouveau cycle...on espère que ça marchera assez vite car déjà 1an que l'on attendait...j'ai des cycles tres longs mais qui depuis 3cycles étaient resdescendus à 34j environ...j'espère que tt ça ne va pas à nouveau tout dérégler.... Sinon, pour l'instant aucune douleur, et vraiment tres tres tres faibles saignements, moins qu'en fin de règles.... je me disais qu'il faudrait peut etre que l'on continue nos discussions sur un autre post que celui ci, plus trop approprié maintenant...qu'en pensez vous? Isasa, ça va toi ? Maïlis, comment ton petit vit il ta grossesse? Vous lui avez dit je suppose? Quel âge a t'il? BISOUS à toutes
Cline13 42 messages
Cline13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 11:07
coucou les copinettes! d'accord pour créer un post plus adapté, je vous suis... july tant mieux que tu n'aies que des suites normales, repose toi un peu puis garde tes vacances pour penser à autre chose!! c'est rigolo, je suis moi aussi PE! mais remplaçante et je n'ai eu que de petits remplacements pour l'instant, en ce moment je n'ai pas de classe donc ça me gêne pas professionnellement tout ça, c'est toujours ça de pris! Alors moi maïlis, je ne suis pas prête pour recommencer tout de suite même si c'est pas l'envie qui m'en manque...là j'ai eu 2 grosses déceptions coup sur coup, je finis 2010 et j'attends janvier pour m'y remettre, en plus j'ai repris la pillule pour empêcher l'ovulation et permettre à mon utérus de se reposer et se régénérer donc après ce cycle soit dans 15j maintenant je reprends un mois sans tentative et après si mon moral va (je dois me sentir confiante et solide) et ben hop on remet le couvert, lol! Et toi july? apparemment tu as opté pour un retour de couche naturel, c'est ce que tu voulais...et après? trève? reprise immédiate? des bises à toute et aussi à la nouvelle venue steph qui a l'air de vivre un beau début de grossesse...
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:49
vous me faites plaisir les filles !! vous êtes des battantes et vous allez vivre ce bonheur bientôt. demain, je termine la 8eme semaine de grossesse. j'ai hâte de savoir si tout va bien à la prochaine echo. en attendant, j'ai les seins comme des pastèques lol allez bonne fin de semaine à vous toutes
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:13
recoucou ! Céline en effet c'est rigolo que tu sois aussi PE, moi j'ai un ce2-cm1 et je suis depuis 3 an déjà dans la meme école, tout près de chez moi... pour ta petite attente avant de reprendre les essais je te comprends, il faut d'abord avoir repris des forces et du courage , et puis tu as ton si beau projet qui va te tenir jusqu'à la fin de l'année.... ensuite en janvier j'espère que ton ++ sera au rendez vous... en ce qui me concerne, la gyneco ne m'a pas parlé de reprendre la pilule, elle m'a juste dit d'attendre le rdc, qui devrait arriver entre 30 et 45j et ensuite je peux reprendre les essais... ce que l'on va faire car ça fait déjà un petit moment que l'on attend ce 2ème bébé, Noah a déjà 3 ans passé e on voudrait si possible que l'écart entre les deux ne soit pas trop grand.. ceci dit, si dame nature nous fait déjà la joie de nous offrir un 2ème bonheur ce sera déjà très bien.... pour ce qui est de changer de post, j'ai vu tout à l'heure qu'il existait un post "les amitiés du forum", peut etre que là ce serait bien.... Isasa, tu as l'air en forme et ta grossesse évolue bien, c'est super !
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2010 à 14:10
July, ça va te faire du bien les vacances!! Je comprend ton envie de remettre les essais, ça fait un moment que vous désirez ce 2e. C.line, je comrpend aussi ton besoin d'attendre un peu. Perso, quand j'étais dans l'incertitude, je me demandais ce que je ferais dans ce cas, j'étais partagée entre le fait de vouloir lancer au plus vite les essais, et à la fois de me remettre de ce coup dur. L'essentiel est de le faire comme on le sent, que ce soit de remettre ça au plus vite ou prendre son temps. Isasa, c'est quand ton écho?
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 11:21
c'est le 10 novembre. pfff ca va être long
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2010 à 17:42
Alllez Isasa, courage, on patiente avec toi ! Maïlis et Céline, ça va aujourd'hui? Que fait-on alors pr le nouveau post? Quelqu'un veut il le créer? Bises à vous !
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2010 à 12:14
je passe au 3ème mois. comme suggéré, on pourrait se suivre ailleurs :" les amitiés du forum" ?
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-10-2010 à 11:21
coucou, comment allez vous les filles aujourd'hui? Céline, Maïlis, le week end a été bon? Isasa , ton écho approche.... Je veux bien créer le nouveau post ds "les amitiés du forum" mais il faudrait qu'on choisisse un titre..... Moi je suis en vacances avec mon homme et mon loulou pour quelques jours chez ma meilleure amie, ça va nous faire du bien ....
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2010 à 19:20
Bonjour les filles, je m'appelle sandrine, 25 ans, enceinte de bb1.... j'ai une éco le 06 novembre a 08h00 du matin, je suis enceinte d un peu pres 4 semaines de grossesse donc si je calcul bien 6 sa? Dans une grosse semaine, je serai donc a presque 8 sa, pensez vous que je verrai qqch a l'éco? et peut etre son coeur qui bat? Je suis trop impatiente et rien que d y pensée j'ai les larmes aux yeux merci beaucoup pour votre reponse ps je dis +/- 4 semaines de grossesses car j'ai vu 3 personnes differentes, et chacun m'a dis autres chose , je suis a +/- 5400 de taux aujourd'hui et j'ai eu mes dernières rrrr le 15 septembre ( jusqu'au 18 septembre) donc voila.... Merci a v ous et bonne grossesse a vous toutes, de tout coeur
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2010 à 16:20
Un ptit bisou en coup de vent, j'espère que tout le monde va bien! Je suis en vacances pour une semaine à partir de...maintenant, alors gros bisous et à bientôt! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.