Trop de salive!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
chaara 23 messages
chaara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 00:05
Bonsoir a toute Je suis a 10semaine de grossesse bb prévue le 11 mai 2011 J'ai trop de salive toute la journée je crache meme la nuit c'est horrible nausées ,vomissement brulure d'estomac j'ai la totale :( Svp les filles avez vous les meme symptomes et comment faire ya t'il des remède ou des médicaments pour sa :?: :?: :?: :?: j'ai rdv le 30/09 avec la sage femme mais d ici la :roll: merci de me répondre Bisouuuu
stefya59 76 messages
stefya59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 08:09
[quote:daa08fe807="chaara"]Bonsoir a toute Je suis a 10semaine de grossesse bb prévue le 11 mai 2011 J'ai trop de salive toute la journée je crache meme la nuit c'est horrible nausées ,vomissement brulure d'estomac j'ai la totale :( Svp les filles avez vous les meme symptomes et comment faire ya t'il des remède ou des médicaments pour sa :?: :?: :?: :?: j'ai rdv le 30/09 avec la sage femme mais d ici la :roll: merci de me répondre Bisouuuu[/quote:daa08fe807] c'est un probleme que je connait tres bien car j'ai été dans toute mes grossesse dans le meme cas que toi , et pour celle ci encore deux fois plus (jumeaux) et sa m'arrive encore d'avoir des exés de salive a 5 mois de grossesse, quand tu avale tu a l'impression d'alalé de l'acide...... horrible. :? . bref j'ai consulté et on ma prescrie de l'homeopathie qui a super bien attenué :) ipeca, nux vomica il y en avais un autre mais je trouve plus le nom demande a ton pharmacien il doit connaitre... biensur c'est sans dangé pour bébé donc pas de souci a te faire. Et en plus cela te permettra de te sentir mieu.. :wink: bon courrage pour la suite
biquettegwada 587 messages
biquettegwada
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 10:29
Coucou Pour ce qui est des nausées et des vomissements j'ai connu sa pour bb1 et bb2. Actuellement j'en suis à 28SA et je crache toujours autant. Ce sera le cas jusqu'a l'accouchement. Pour ce qui est de l'excès de salive, il n'y a rien a faire si ce n'est attendre que sa s'arrete ou rendre son mal en patience. Pour les nausées et les vomissements, le jus de citron est assez efficace, et tu peux essayer l'accupuncture ( sa m'a fait beaucoup de bien!) mais c'est assez cher (50 euros la séance). Bon courage et tiens nous au courant
tozolono 163 messages
tozolono
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 11:38
coucou,alors c'est ma 5eme grossesse et je suis à 27 sa.Pour toutes mes grossesse j'ai eu nausées,voissements (-7à-10 kg a chaque fois)du en partie à l'hyperthyroidie....pas grand chose à faire....pour les remontées acides rien ne me soulageait sauf le mopral que j'ai pris à chaque grossesse(demande à ton medecin) et en ce qui concerne la salive j'ai eu cela jusquau 5eme mois à peu près ...pas trop de solutions sauf prendre son mal en patience bon courage et bonne grossesse delphine
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 12:13
Malheureusement je ne peux que rejoindre les avis précédents. Pour les nausées et vomissements (qui pour moi étaient gravidique je vomissais jusqu'à 20 fois par jour) je prenais Du Donormyl associé a de la Vitamine B6 il n'y a que ça qui me soulageait. Les nausées et vomissements ont disparus vers ma 13SA. Par contre mon hypersalivation est toujours là et j'en suis à 19SA, je crois bien que je vais me la coltiner jusqu'à l'accouchement comme c'est partit. Pas de solution on a tout essayer avec mon médecin. Même l'homéopathie (ipeca) ne fonctionne pas pour moi. Ma solution pour que ce soit moins désagréable en bouche est d'avoir constamment un stoptou dans la bouche. Personnellement j'évite au maximum de cracher car sinon je ne m'arrête plus donc au maximum du supportable je la ravale. Je sais que ce n'est vraiment pas agréable moi je qualifie même cette hypersalivation d'handicapante au quotidien.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.