Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-10-2010 à 15:40
[quote:20314f01e6="stefb"]J'allais oublier plus de symptomes depuis quelques jours la forme est revenue bon les seins toujours mal mais suis contente d'avoir de la poitrine normalement je fais un petit 80 !!! noutrouchka courage ça va passer! pour ma 2 ème fille ça a été comme toi et c'était l'horreur mais apres la pluie vient le beau temps![/quote:20314f01e6] Ben ça me l'avait fait pour mon fils aussi, c'est dure, je pensais ce matin que javais pas de nausés, mais au final j'en ai
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 17:58
[b:a446c6bd43][color=brown:a446c6bd43]Aujourd'hui super bonne journée!!! Ma collègue ma enfin foutu la paix! Sa période ragnouf est elle passée? lol La méga fatigue commence a passé! Youpi Youpla! Demain repos c'est le jour des enfants! Bon courage Noutrouchka j'espère que tes nausées vont arrêter de te po[/b:a446c6bd43]urrir la vie![/color:a446c6bd43] [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:a446c6bd43]http://www.enceinte.com/reglette-60865.png[/img:a446c6bd43][/url]
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 00:01
coucou les filles j'ai fais mon écho et bébé va très bien ma dpa est bien prévu pour le 24 mai. A bientot
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 09:50
[quote:cc388f978e="sarap52"]coucou les filles j'ai fais mon écho et bébé va très bien ma dpa est bien prévu pour le 24 mai. A bientot[/quote:cc388f978e] Super, il était comment, as t'il ses membres ou pas encore. Moi je compte les jours, plus que 27 jours et je vois le mien. Autrement j'entamme ma 7eme semaine, je suis un peu faible aujourd'hui aussi, mais c pour la bonne cause, dans 1 mois ça ira mieux
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 11:56
Bonjour, Déjà maman d'un petit Nael de deux et demi je suie enceinte de deux mois et première écho prévue le 13 octobre. Je l'attend avec impatience car malgré les nausées je n'arrive pas à réaliser et à m'investir suite à une fausse couche y'a un an... En totu cas si tout va bien il ou elle est prévue pour le 24 mai !
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 12:53
coucou les filles Noutroucka :merci, sinon non il n'avait pas encore ses membres complètement fait, en fait les bras commencent à se former sinon il fait 15.6mm. j'ai entendu son coeur battre que d'émotion!!! :). Stefb : merci prochaine écho prévu le 16 novembre hâte d'y être!!! a bientot et jespère que vous allez toute bien?
cath84 10 messages
cath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2010 à 19:42
coucou! aujourd'hui j'ai reçu mes derniers résultats de pds. mon taux est à 53053 UI/l mon gynéco m'a dit que j'étais dans la norme, et je lui ai parlé de mes qqs petites pertes brunes....et il m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant. on attend jusqu'à vendredi puisque je le voie ce jour là, et on fera une écho et tout ce qui va avec...pour voir pourquoi j'ai qqs pertes mais il m'a bien dit de ne pas m'inquiéter!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2010 à 21:05
[quote:ceb55a5ee9="cath84"]coucou! aujourd'hui j'ai reçu mes derniers résultats de pds. mon taux est à 53053 UI/l mon gynéco m'a dit que j'étais dans la norme, et je lui ai parlé de mes qqs petites pertes brunes....et il m'a dit qu'il n'y avait rien d'alarmant. on attend jusqu'à vendredi puisque je le voie ce jour là, et on fera une écho et tout ce qui va avec...pour voir pourquoi j'ai qqs pertes mais il m'a bien dit de ne pas m'inquiéter![/quote:ceb55a5ee9] je suis pas gyneco. mais lorsque jai eu ma fc mon sang etais rouge. le gyneco mavait dit que si ct marron c souvent du vieux sang. mais moi le sang je lai perdu en abondance. ct pas un peu ct des grosses regles. donc si tu as eu que quelques goutte c rien dalarmant en plus si c marron c que c surement le reste de tes derniere regle que comme ca bouge dans ton ventre ca doi laisser echapper le vieux sang. courage pr vendredi c plus tres loin
Guest680170
15 messages
Guest680170
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 07:08
Bonjour a toutes!!!! Je suis très heureuse de vous rejoindre! Premier rendez vous et première écho hier matin!! Quel bonheur, tout va bien, ma crevette va bien. Il mesure un peu plus de 2cm. On a entendu son coeur et j ai bien évidemment fondu en larmes, lol!!!!! Je ne pensais pas qu on le verrai si bien!!!!! Pour les symptomes, je suis une chanceuse, pas de nausées (si 1 ou 2 fois). Par contre j ai des douleurs de règles, mal aux seins, et une énorme fatigue!!!! Je suis auxiliaire de vie sociale a domicile et je suis épuisée!!!!! j ai un gros doute sur le fait de tenir jusqu au congés mater!!!!!!!Entre le boulot et les trajets dur dur!!!! Mais bon....... D après le gygy DPA au 20 mai 2011. Prochaine écho le 29 octobre, en plus c est la morphologique!!!! Bon courage a toutes et bonne grossesse. [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:ca8af52749]http://www.enceinte.com/reglette-62557.png[/img:ca8af52749][/url]
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2010 à 20:01
salut les filles pour moi c'est BB2 le premier étant né en juillet 2008 aprés une longue période de traitement contre l'infertilité... alors grosse suprise quand j'ai fait un test pour la forme car dans ma téte je ne pouvais pas étre enceinte méme si je ne prennais plus de contraception expret pour essayer de faire BB2... une telle surprise que méme maintenat on a encore du mal a réaliser!!! c'est vraiment bizzar comme sentiment.... mais je réalise doucement et je lui parle a ce nouveau bout d'chou!! bref tout ca pour vous dire que je suis contente d'intégrer votre poste car ma dpa (a confirmer a ma premiere grosse echo le 8/11) est prévue pour le 23 mai!!! voili voilou bises et a ++
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 20:33
[quote:857f9cce39="anajoulie"]Coucou c'est Anajoulie on va pouvoir ressentir les choses en même temps trop contente on est enceinte ensemble qui l'aurai cru !! Bisous à Noutrouchka et à toutes les futures mamans![/quote:857f9cce39] coucou ma princesse ! tu t enfin inscrite ! bienvenue parmis nous ! et encore felicitation !!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2010 à 20:36
[quote:eb827f907e="murmure-du-miel74"]salut les filles pour moi c'est BB2 le premier étant né en juillet 2008 aprés une longue période de traitement contre l'infertilité... alors grosse suprise quand j'ai fait un test pour la forme car dans ma téte je ne pouvais pas étre enceinte méme si je ne prennais plus de contraception expret pour essayer de faire BB2... une telle surprise que méme maintenat on a encore du mal a réaliser!!! c'est vraiment bizzar comme sentiment.... mais je réalise doucement et je lui parle a ce nouveau bout d'chou!! bref tout ca pour vous dire que je suis contente d'intégrer votre poste car ma dpa (a confirmer a ma premiere grosse echo le 8/11) est prévue pour le 23 mai!!! voili voilou bises et a ++[/quote:eb827f907e] felicitation ! Il parait que c souvent comme ca. Bébé 1 met plus de temps pour arriver et les autres viennent rapidement. Tu avais quoi comme pb exactement ?
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 10:22
Félicitation et bienvenue aux nouvelles :wink:
popoh 1 messages
popoh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-10-2010 à 12:04
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur le forum et ma DPA est le 23 mai 2011! j'ai eu des symptômes au début douleurs dans le bas du ventre quelques jours de nausée et depuis la semaine dernière ça va mieux!!! je croise les doigts!! par contre je suis fatiguée et je dors mal snif. courage a toutes celles qui ont beaucoup de nausées...
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 19:39
[quote:65b0595a08]felicitation ! Il parait que c souvent comme ca. Bébé 1 met plus de temps pour arriver et les autres viennent rapidement. Tu avais quoi comme pb exactement [/quote:65b0595a08] en fait je suis en surpoid et j'avais le syndrom des ovaires polyquistiques et du coup je n'ovulais pas j'ai eu une tite intervention et des injestion pendant un an et demi et le dernier cycle avant de passer aux inseminations artificielles et hop mon lou était conçu!! voila et pour celui là on s'est dit qu'on allait pas attendre trop longtemps pour rééssayer donc j'ai arrété la pillule l'an dernier parce qu'on s'était dit que si on mettait aussi longtemps a faire le deuxième il fallait pas trop trainer et en fait bah..... pouff la surprise!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.