Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2010 à 17:21
[quote:b1a7c8a448="cath84"]bonjour! alors comme on m'a invité sur ce post, je m'incruste....si ça vous dérange pas bien sur! je suis à 6 SA +3 jr soit [b:b1a7c8a448]4 SG + 3 jr[/b:b1a7c8a448] j'ai fait une fausse couche cet été...et nous avons essayé une nouvelle fois....qui apparemment a marché! ma DPA est pour le [b:b1a7c8a448]1er juin 2011[/b:b1a7c8a448]...mais attente de confirmation avec le gygy j'ai déjà fait une 1ère pds qui était à [i:b1a7c8a448]8780 UI/l[/i:b1a7c8a448] (3SG+6jr) j'en ai fait une 2ème aujourd'hui (4SG+3jr)...j'aurai les résultats demain normalement et j'en fait une 3ème mardi. tout ça pour voir si l'évolution se passe bien, et voir si je ne fais pas un œuf clair comme la dernière fois. et après, je retourne voir le gygy vendredi prochain... peut être que toutes les vitamines que je prends auront eu un effet bénéfiques apparemment....mais je ne cris pas victoire trop vite, j'ai été trop déçue la 1ère fois. pour mes symptômes: j'avais des nausées au début, mais plus trop maintenant...peut être un peu barbouillé de temps en temps j'ai relativement mal aux seins...mais je n'ai franchement pas l'impression qu'ils aient pris du volume (même si je me sens un peu comprimé, si je puis dire) je dors comme une masse...à 9h je peux me mettre au lit et dormir d'un sommeil de plomb; mais j'ai régulièrement des insomnies au milieu de la nuit. par contre j'arrive à tenir l'aprèm sans dormir ou presque je vais assez souvent au petit coin, et au moins 1 fois la nuit mais je soupçonne mes cachets de contrer un peu les symptômes de la grossesse!!! voilà, j'ai hâte d'avoir mes résultats demain... :?: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b1a7c8a448]http://www.enceinte.com/reglette-61169.png[/img:b1a7c8a448][/url][/quote:b1a7c8a448] Dis moi tu prends quel cachet ?
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 17:41
[quote:29ebf9a499="marionlab"]isasa si tu a trop peur tu peux allé à la maternité de l’hôpital le plus près de chez toi tu explique ton cas il pourront te faire une échographie de contrôle moi il me l'on fait le week-end dernier! Et depuis je suis rassurée! :wink: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:29ebf9a499]http://www.enceinte.com/reglette-60865.png[/img:29ebf9a499][/url][/quote:29ebf9a499] je vais chercher les résultats de la PDS et je verrai bien ce que ca donne. si c'est trop louche, je fonce à la mater je vous tiens au courant
cath84 10 messages
cath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 17:49
[quote:b389a2663a="Noutrouchka"][quote:b389a2663a="cath84"]bonjour! alors comme on m'a invité sur ce post, je m'incruste....si ça vous dérange pas bien sur! je suis à 6 SA +3 jr soit [b:b389a2663a]4 SG + 3 jr[/b:b389a2663a] j'ai fait une fausse couche cet été...et nous avons essayé une nouvelle fois....qui apparemment a marché! ma DPA est pour le [b:b389a2663a]1er juin 2011[/b:b389a2663a]...mais attente de confirmation avec le gygy j'ai déjà fait une 1ère pds qui était à [i:b389a2663a]8780 UI/l[/i:b389a2663a] (3SG+6jr) j'en ai fait une 2ème aujourd'hui (4SG+3jr)...j'aurai les résultats demain normalement et j'en fait une 3ème mardi. tout ça pour voir si l'évolution se passe bien, et voir si je ne fais pas un œuf clair comme la dernière fois. et après, je retourne voir le gygy vendredi prochain... peut être que toutes les vitamines que je prends auront eu un effet bénéfiques apparemment....mais je ne cris pas victoire trop vite, j'ai été trop déçue la 1ère fois. pour mes symptômes: j'avais des nausées au début, mais plus trop maintenant...peut être un peu barbouillé de temps en temps j'ai relativement mal aux seins...mais je n'ai franchement pas l'impression qu'ils aient pris du volume (même si je me sens un peu comprimé, si je puis dire) je dors comme une masse...à 9h je peux me mettre au lit et dormir d'un sommeil de plomb; mais j'ai régulièrement des insomnies au milieu de la nuit. par contre j'arrive à tenir l'aprèm sans dormir ou presque je vais assez souvent au petit coin, et au moins 1 fois la nuit mais je soupçonne mes cachets de contrer un peu les symptômes de la grossesse!!! voilà, j'ai hâte d'avoir mes résultats demain... :?: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b389a2663a]http://www.enceinte.com/reglette-61169.png[/img:b389a2663a][/url][/quote:b389a2663a] Dis moi tu prends quel cachet ?[/quote:b389a2663a] je prends 5 vitamines (acide folique, vitamine e, zinc, silice, et un autre ou il y a pls choses dedans "gynéfam") et 4 cachets (progestérone, oestrogène, aspégic et prednisone)
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 19:19
bon mon taux a pas l'air mauvais mais j'ai vraiment mal au bas du ventre. je viens de prendre un spasfon mais bon dès que je bouge ca revient. on dirait des règles :shock: mon taux est à 65000 pour 5SG+1jour avez-vous déjà eu des douleurs comme ca ?
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 19:31
[quote:b77c9b7d40="isasa"]bon mon taux a pas l'air mauvais mais j'ai vraiment mal au bas du ventre. je viens de prendre un spasfon mais bon dès que je bouge ca revient. on dirait des règles :shock: mon taux est à 65000 pour 5SG+1jour avez-vous déjà eu des douleurs comme ca ?[/quote:b77c9b7d40] Oui moi jai eu ça la semaine derniere quand j'ai été aux urgences j'avais même des saignements, la sage femme m'a dit que c'était le bb qui ce racrochai à la paroi et que c'était normal! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:b77c9b7d40]http://www.enceinte.com/reglette-60865.png[/img:b77c9b7d40][/url]
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2010 à 19:54
[quote:d2e06d7c0a="marionlab"][quote:d2e06d7c0a="isasa"]bon mon taux a pas l'air mauvais mais j'ai vraiment mal au bas du ventre. je viens de prendre un spasfon mais bon dès que je bouge ca revient. on dirait des règles :shock: mon taux est à 65000 pour 5SG+1jour avez-vous déjà eu des douleurs comme ca ?[/quote:d2e06d7c0a] Oui moi jai eu ça la semaine derniere quand j'ai été aux urgences j'avais même des saignements, la sage femme m'a dit que c'était le bb qui ce racrochai à la paroi et que c'était normal! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:d2e06d7c0a]http://www.enceinte.com/reglette-60865.png[/img:d2e06d7c0a][/url][/quote:d2e06d7c0a] Oui moi j ai eu ca la semaine dernière suis allée en urgences maternité, c t du aux intestins : constipations, donc traitement forlax, spasfon, dafalgan et depuis, quelques douleurs mais plus rien d inquiétant de plus si ton taux est bon il ne faut pas t inquiéter, prend du spasfon dafalgan et relaxxxxxxxxx le stress n est pas bon bonne soirée
orientale68 24 messages
orientale68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 13:49
[quote:2510a2cc53="sarap52"]coucou les filles tjs pas de symptômes pour moi. Sinon je suis malade je fais que de tousser et rendez vous que mercredi soir au médecin. Est ce que quelqu'un peut me dire quel médicament autorisé pendant la grossesse j'ai de l'elicidine mais j'ose pas en prendre????. Merci de votre aide![/quote:2510a2cc53][quote:2510a2cc53] bonjour, j'etais malade comme toi avec une toux seche persistante maux de gorge et nez qui coule :cry: malheureuselent a part l'helicidine tu ne peux rien prendre je prend des bonbon pour la gorge au plante et ca va deja mieux j'espere que tu te sens mieux * bizzz[/quote:2510a2cc53]
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 14:11
Salut les filles, pour moi aujourd hui bof bof très barbouillée très irritable!!!! J ai du mal à comprendre mon conjoint, je ne le supporte pas aujourd hui, j ai envie de m isoler et pleurer. Il n est pas du tout attentif ni attentionné je ne c plus quoi faire, je déprime.... Comment se comporte votre conjoint vis à vis de votre grossesse et de vous???? Pour ma part, il ne fait aucun effort pour comprendre ce qu on peut ressentir, le seul point positif pour lui c est le volume qu a pris ma poitrine!!!!
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 16:08
coucou les filles. ça y est les symptômes sont arrivés mal au niveau des seins et aussi très mal dans le bas du ventre depuis 2 jours. Je me rappelle pas que cela me soit arrivé pour ma première grossesse. Est ce que cela vous est arrivé? et aussi je suis toute barbouillé. Sinon j'ai hâte d'être à mardi j'ai ma première écho. Biz à toutes et bienvenue aux nouvelles
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 16:26
[quote:14862162a2="cath84"][quote:14862162a2="Noutrouchka"][quote:14862162a2="cath84"]bonjour! alors comme on m'a invité sur ce post, je m'incruste....si ça vous dérange pas bien sur! je suis à 6 SA +3 jr soit [b:14862162a2]4 SG + 3 jr[/b:14862162a2] j'ai fait une fausse couche cet été...et nous avons essayé une nouvelle fois....qui apparemment a marché! ma DPA est pour le [b:14862162a2]1er juin 2011[/b:14862162a2]...mais attente de confirmation avec le gygy j'ai déjà fait une 1ère pds qui était à [i:14862162a2]8780 UI/l[/i:14862162a2] (3SG+6jr) j'en ai fait une 2ème aujourd'hui (4SG+3jr)...j'aurai les résultats demain normalement et j'en fait une 3ème mardi. tout ça pour voir si l'évolution se passe bien, et voir si je ne fais pas un œuf clair comme la dernière fois. et après, je retourne voir le gygy vendredi prochain... peut être que toutes les vitamines que je prends auront eu un effet bénéfiques apparemment....mais je ne cris pas victoire trop vite, j'ai été trop déçue la 1ère fois. pour mes symptômes: j'avais des nausées au début, mais plus trop maintenant...peut être un peu barbouillé de temps en temps j'ai relativement mal aux seins...mais je n'ai franchement pas l'impression qu'ils aient pris du volume (même si je me sens un peu comprimé, si je puis dire) je dors comme une masse...à 9h je peux me mettre au lit et dormir d'un sommeil de plomb; mais j'ai régulièrement des insomnies au milieu de la nuit. par contre j'arrive à tenir l'aprèm sans dormir ou presque je vais assez souvent au petit coin, et au moins 1 fois la nuit mais je soupçonne mes cachets de contrer un peu les symptômes de la grossesse!!! voilà, j'ai hâte d'avoir mes résultats demain... :?: [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:14862162a2]http://www.enceinte.com/reglette-61169.png[/img:14862162a2][/url][/quote:14862162a2] Dis moi tu prends quel cachet ?[/quote:14862162a2] je prends 5 vitamines (acide folique, vitamine e, zinc, silice, et un autre ou il y a pls choses dedans "gynéfam") et 4 cachets (progestérone, oestrogène, aspégic et prednisone)[/quote:14862162a2] je prend duphaston et aspegic. Je pese que cela na pas effet sur lesnausés . Si tu as d nausé c que tous se passe bien dans ton corps. Tu laura ton bébé
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2010 à 16:31
salu les filles. Je v encore me plaindre. Mais la c de pire en pire. Je vomis ce que je mange. Je nai plus envie de manger quoi que ce soit. Je suis dans un etat de fatigue constant. Jai beaucoup de salive. Cet etat me rend fragile et je narrive pas a rentrer dans la cuisine. Ouvrir le frigo est quelques chose dimpossible a mes yeux. Heureusement mon mari maide mais je sens kil en a marre. Il ne c pas faire a manger alors il emmene souvent mon grand manger dehors. Je me sens inutile je né plus de force.
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 19:28
[quote:6130448da2="Noutrouchka"]salu les filles. Je v encore me plaindre. Mais la c de pire en pire. Je vomis ce que je mange. Je nai plus envie de manger quoi que ce soit. Je suis dans un etat de fatigue constant. Jai beaucoup de salive. Cet etat me rend fragile et je narrive pas a rentrer dans la cuisine. Ouvrir le frigo est quelques chose dimpossible a mes yeux. Heureusement mon mari maide mais je sens kil en a marre. Il ne c pas faire a manger alors il emmene souvent mon grand manger dehors. Je me sens inutile je né plus de force.[/quote:6130448da2] M'a pauvre bon courage à toi!! dans 2/3 semaines les sympthomes vont commencer à diminuer! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:6130448da2]http://www.enceinte.com/reglette-60865.png[/img:6130448da2][/url]
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 21:27
[quote:9862244350="Noutrouchka"]salu les filles. Je v encore me plaindre. Mais la c de pire en pire. Je vomis ce que je mange. Je nai plus envie de manger quoi que ce soit. Je suis dans un etat de fatigue constant. Jai beaucoup de salive. Cet etat me rend fragile et je narrive pas a rentrer dans la cuisine. Ouvrir le frigo est quelques chose dimpossible a mes yeux. Heureusement mon mari maide mais je sens kil en a marre. Il ne c pas faire a manger alors il emmene souvent mon grand manger dehors. Je me sens inutile je né plus de force.[/quote:9862244350] Ou la la en effet je te sens de plus en plus out de jours en jours et de messages en message :cry: :cry: :cry: Tu prends quelque chose pour ces nausées??? Je travail en pharmacie et il a des traitement qui peuvent te soulager un peu. Si tu n'a consulté personne va au moins chez ton medecin traitant.Je ne dit pas que ce sera miraculeux mais au moins ca te soulageras... As tu perdu du poids? Comme dit :arrow: marionlab il te reste quelques semaines voir quelques jours a tenir.... courage et tres grosse pensée a toi!
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 22:12
[quote:28fb0865a1="Noutrouchka"]salu les filles. Je v encore me plaindre. Mais la c de pire en pire. Je vomis ce que je mange. Je nai plus envie de manger quoi que ce soit. Je suis dans un etat de fatigue constant. Jai beaucoup de salive. Cet etat me rend fragile et je narrive pas a rentrer dans la cuisine. Ouvrir le frigo est quelques chose dimpossible a mes yeux. Heureusement mon mari maide mais je sens kil en a marre. Il ne c pas faire a manger alors il emmene souvent mon grand manger dehors. Je me sens inutile je né plus de force.[/quote:28fb0865a1] Coucou tout le monde !!! Ne t'inquiète pas Noutrouchkan va voir ton médecin peut être elle te donne des caché pour diminuer les nausées. il faut te dire que ça va s'arreter dans quelque semaine tu sera contente d'enttendre ton bébé bougé... Pour ma part ce tout ce passe bien pour le moment, je me sens de plus en plus fatiguée, j'ai des sensations des nausées le matin avant d'aller au boulot je vaumisse si j'ai fain . Bon dimanche les filles bisous :arrow: :arrow:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 10:44
merci pour vos messages. en fait le medecin ma donné du motilium mais ca maide pas. je sens que ca va faire comme pour mon fils javais perdu 5kilo les 4 premier mois. et apres jen avais repris 22 jusqua laccouchement. je nai rien envie de mangé. pas envie de cuisiner. la ca a lair daller aujoourdhui. mais je parle pas trop vite car la journée nest pas fini. je c quavec mon grand ca avait durer a peu pres 12 semaines et quapres jen avait encore mais moins jusqua 4 mois. c nausés en valent la peine. mais c vrai que ca me bloque pr tou. g envie de marreter au travail mais je travail avec des hommes. et c pire que les femmes. ca commere. ca critique. et je c quil vont parler sur moi car je suis la bas que depuis janvier.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.