Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 12:19
Moi je me dit, faut pas stréssé, de toute façon on peut pas lutter contre la nature, qu'on stress ou pas cela n'empechera pas une fausse couche si il doit y en avoir, il faut juste esperer que tous va bien. C peut être dure ce que je vous dit, mais c la philosophie que j'ai adopter apres 3 FC. J'espere vraiment que cet fois ci est la bonne et que mon fils va enfin etre grand frere. adoptons la positive attitude, cela nous sera plus bénéfique et pour nous et pour nos bébé. Courage les filles plus que 2 mois et nos grossesse seront plus sure
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 15:22
Coucou les filles ! votre Anxiété est normal (les gentilles hormones), mais il faut essayer de se détendre et de ne pas trop stress le bébé le ressentira. Perso je prends des plantes (j'ai plus le nom en tête mais des que je rentre je regarde et je vous le dis), et du magnésium: et finit le stress, en plus je peut pas faire de surdosage car le corps élimine tout seul l'excès.
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 16:39
Bonjour les muguettes, C marrant c com ca que j appelle mes deux filles car leur nom de famille est muguet lol enfin bref... Et si on arrêtait un peu de stresser et de stresser les autres en parlant FC, malheureusement on ne peut rien y faire... et si on parlait kilos lol , pour ma part +1 oulala!!!!!! et g un ti ventre est ce normal? BB3 Mais quand mm!!! sinon en essai de creme pour seins douloureux je vous dirai koi d ici quelques jours !!!
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2010 à 17:44
Moi aussi +1 kilo mais bon c'est pour la bonne cause ;) et le ventre déjà sorti mais ca doit être normal
flofuturmaman 2 messages
flofuturmaman
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 20:37
Bonjour à toutes, je rejoins la communauté des muguettes !!! Premier BB dont la DPA est prévue autour du 27 mai....date a confirmer par le gygy le 20 octobre!!!! Le premier mois s'est bien passé mise a part une grande fatigue (je ne tiens pas apres 21h30) ce qui fait bien rire mon mari et des seins qui augmentent... obligé de passer à la taille de bonnet supérieur pour mon plus grand plaisir moi qui ait une petite poitrine en temps normale :lol: Contente de vous rejoindre!!! bizzz a toutes
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2010 à 20:54
on est de plus en plus nombreuse je vois : ) aujourdhui g limpression que dans mon ventre ca a beaucou travaillé. javais mal au ventre. javais des pertes blanches (je c c degoutant mais bon je pense pas etre la seule) puis javais des nausé a gogo. mais ce ki ma choké surtout c que ca bougeait dans mon ventre. je c c pas bébé c bien trop tot mais je pense que ca doit etre du au fait que mon utrus prend plus de place. ca vous le fait aussi ?
cindy59000 7 messages
cindy59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 21:57
coucou les filles, je m'apelle Cindy j'ai 23 ans et BB1 c'est installé dans mon bidou après 1 an et demi d"attente je suis de 5 semaines SG
cindy59000 7 messages
cindy59000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 22:08
[url]BB1[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php][img:4e94001f01]http://www.enceinte.com/F,naissance,2010-09-29,,,,,,mois,49,testdegrossesse,0,2011-05-15,FF0000.png[/img:4e94001f01][/url][/url]
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 08:00
petit coucou matinal les filles ! grand jour car écho de contrôle ce soir.... je suis stréssée... je viendrai vous raconter en rentrant....bonne journée à toutes !
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 11:40
D'accord ne stresse pas moi a 6sa ont voiyai rien et la a 7sa +3 jour ont la bien vue
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 13:27
[quote:0bb4749541="july9"]petit coucou matinal les filles ! grand jour car écho de contrôle ce soir.... je suis stréssée... je viendrai vous raconter en rentrant....bonne journée à toutes ![/quote:0bb4749541] coucou july9! comme je comprends ton stress! mais c'est aussi un sentiment bizarre car on est aussi impatiente d'y etre! :lol: Moi c'est demain en fin de matinée ... Et j'espere qu'il me dira que tout se passe bien!!! Idem pou toi bien sur :lol: ! peut etre a ce soir! et tient nous aux news! bonne journée...
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 13:27
[quote:9ee4589294="july9"]petit coucou matinal les filles ! grand jour car écho de contrôle ce soir.... je suis stréssée... je viendrai vous raconter en rentrant....bonne journée à toutes ![/quote:9ee4589294] coucou july9! comme je comprends ton stress! mais c'est aussi un sentiment bizarre car on est aussi impatiente d'y etre! :lol: Moi c'est demain en fin de matinée ... Et j'espere qu'il me dira que tout se passe bien!!! Idem pou toi bien sur :lol: ! peut etre a ce soir! et tient nous aux news! bonne journée...
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 13:38
[quote:7f39dae960="Noutrouchka"]on est de plus en plus nombreuse je vois : ) aujourdhui g limpression que dans mon ventre ca a beaucou travaillé. javais mal au ventre. javais des pertes blanches (je c c degoutant mais bon je pense pas etre la seule) puis javais des nausé a gogo. mais ce ki ma choké surtout c que ca bougeait dans mon ventre. je c c pas bébé c bien trop tot mais je pense que ca doit etre du au fait que mon utrus prend plus de place. ca vous le fait aussi ?[/quote:7f39dae960] Coucou Noutrouchka! je pense que tu as raison: ca doit travailler la bas dedans :lol: Quant aux desagrements que tu me dit j'ai les memes que toi! donc nous devons etre dans la norme :lol: :lol: Symptomes nouveaux : ou l'on me pose je dors! meme au boulot!grrr!!! du coup devant les clients que je sert je suis ECLATE : une vraie vache qui baille!!! :oops: :lol: Au fait tu en ai ou de t nausées que tu avais sans cesse? Bon j'espere que aujourd hui tu est moins en vrac :? ! Bizz
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2010 à 14:18
salut les filles ce matin j'ai fais mon echo de controle je suis au ange ma petite crevette (1cm) va bien je suis à 7SA+3 donc DPA le 23 mai sinon au niveau des kilos +1 :oops: et au niveau du ventre je suis en surpoid donc ca se vois pas ,mon objectif pour cette grossesse c'est de ne pas dépassé les 10 kg (sachant que pour ma fille j'ai pris 12 kg ) et vous ? bisous à tout à bientôt
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2010 à 14:20
[quote:f6ace15675="nini04"][quote:f6ace15675="Noutrouchka"]on est de plus en plus nombreuse je vois : ) aujourdhui g limpression que dans mon ventre ca a beaucou travaillé. javais mal au ventre. javais des pertes blanches (je c c degoutant mais bon je pense pas etre la seule) puis javais des nausé a gogo. mais ce ki ma choké surtout c que ca bougeait dans mon ventre. je c c pas bébé c bien trop tot mais je pense que ca doit etre du au fait que mon utrus prend plus de place. ca vous le fait aussi ?[/quote:f6ace15675] Coucou Noutrouchka! je pense que tu as raison: ca doit travailler la bas dedans :lol: Quant aux desagrements que tu me dit j'ai les memes que toi! donc nous devons etre dans la norme :lol: :lol: Symptomes nouveaux : ou l'on me pose je dors! meme au boulot!grrr!!! du coup devant les clients que je sert je suis ECLATE : une vraie vache qui baille!!! :oops: :lol: Au fait tu en ai ou de t nausées que tu avais sans cesse? Bon j'espere que aujourd hui tu est moins en vrac :? ! Bizz[/quote:f6ace15675] Ben mes nausés j'en ai toujours, c'est très dure à gerer, je me dit heureusement que je ne travaille pas dans la restoration. Au départ les premières semaines ct leger, ça allait, c'étais supportable. Mais là je n'en peux plus, je vomi toute les heures, quand j'ai l'estomac bien rempli ca va, ca se calme, mais d que g digéré, c reparti pour des nausés. Toute à l'heure g pris la voiture d'un collegue, elle etais crade, g failli vomir dans sa voiture. g toujours des douleurs au bas du ventre, et mes seins sont plus volumineux, plus rond (pour ça par contre je suis contente, bien qu'il me fasse mal). J'essaye de me nourir au mieux, pour eviter que le bébé aye un manque de quoi que ce soit, mais d fois c dure. Mais malgrés tous c désagremment, je suis heureuse, même ci d fois j'angoisse. J'ai hate de faire mon echographie, mais g le temps encore, ce n'est que le 02 novembre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.