Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 10:00
[quote:23fbd9efda="Noutrouchka"][quote:23fbd9efda="Lilou50"][quote:23fbd9efda="pinkdetroyes"][quote:23fbd9efda="Lilou50"]Bijour les filles !! Pas le moral depuis ce matin !! :( Mon médecin m'a tel ce matin 9h, pour m'annoncer que j'étais positif à la toxo !!! Donc je dois le voir ce soir pour en savoir plus et des exams sont en cour pour dater ma contamination ! J'essaye de rester positif !! on verra ce soir, et hâte d'avoir les autres résultat de datation ! Bizzzzzzzz à toutes !![/quote:23fbd9efda] c'est pas dramatique ça t'inquiète ! faut juste faire attention...et t'auras des prises de sang à faire tous les mois je crois... moi j'ai la chance d'être immunisée et j'y étais déja y'a 6 ans pour ma fille...[/quote:23fbd9efda] Bonsoir ! Ben en faite c kan même inquiétant parceque j'étais négatif avant, donc effectivement j'avais des prise de sang tous les mois pour mes anciennes grossesses. Mais là j'ai attrapé cela entre fin d'année 2009, et maintenant, donc si c avant la grossesse ça devrait aller avec surveillance, mais si c pendant le début de grossesse, c'est plus inquiètant, car il y a des risque pour bb, malformation à tout point de vue. Donc j'attend les résultats pour savoir kan je l'ai attrapé !! Affaire à suivre !! en attendant le médecin m'a donné un traitement antibiotique pour aider à luter contre les parasites. Bonne soirette !! Bizzzz[/quote:23fbd9efda] Effectivement c un stress? mais c bien soigné, puis tu la peut etre attrapé avant, donc à ce moment il n'y a rien a craidre. Courage ![/quote:23fbd9efda] Coucou !! Vi vi, merci je reste positif, et mon doc est plutôt confiant, d'après le taux, le labo à dit certainement attrapé il y a 3 ou 4 mois ! donc j'attend confirmation !! ça va le faire !! Bizzzz à toutes et bon courage pour la suite des désagréments qui j'espère pour vous vont bientôt partir !!! :twisted:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 10:10
Les filles faut penser a passer au troisieme mois
Guest655087
1 messages
Guest655087
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-10-2010 à 11:22
Coucou je m'appelle saby, je suis nouvelle dans ce forum et encore un peu timide... ma date d'accouchement est prévu pour le 28 mai 2010, Pour le moment tout vas bien, même si je passe à travers tous les symptômes sans réellement m'y arrêter : nausées, très très grosse fatigue, le ventre qui tiraille un peu, mais sinon j'ai le moral...et vous???
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 14:27
[quote:7c9d306c35="saboufred"]Coucou je m'appelle saby, je suis nouvelle dans ce forum et encore un peu timide... ma date d'accouchement est prévu pour le 28 mai 2010, Pour le moment tout vas bien, même si je passe à travers tous les symptômes sans réellement m'y arrêter : nausées, très très grosse fatigue, le ventre qui tiraille un peu, mais sinon j'ai le moral...et vous???[/quote:7c9d306c35] Felicitation à toi Saby et bienvenue. Au moins tu as le moral, c'est très important. Pour moi au niveau symptôme g la totale + insomnie Mais sinon ça va, je v supporter, c pour la bonne cause. DPA le 26 Mai. Je tiens à rappeller, nous sommes arrivé à la fin de notre deuxieme mois, un post a été créer pour le troisime mois, pensez à changer.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.