Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nunu25 335 messages
nunu25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2010 à 18:42
coucou je me joind a vous ma fille est de janvier 2009 et j'attend bb2 pour le 23 mai à confirmé jeudi 30 j'ai une echo de controle. sinon naussé jour et nuit une horreur j'ai essayé l'homéopathie mais ca marche pas alors si vous avais un truc je suis preneuse biz à ttes
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2010 à 18:53
coucou les filles. C vrais que c pas évident de cacher sa grossesse moi j'ai l'impression que c écrit sur mon front lol je travaille en école maternelle et beaucoup de maman me demande si je suis enceinte donc je dis la vérité. sinon ma dpa est prévu le 24 mais et j'ai déja une fille qui est née en juin 2008. bisous à toutes et Bon weekend
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2010 à 11:20
a mon travail ils sont au courant. C une petite boite alors quand je v au wc toute les demi heure ils ont compris. Puis je travail dans le batimrnt et d fois je suis amené a faire des choses qui pourrait etre dangereuse pr ma grossesse donc g preferé les prevenir.
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 16:22
je vous rejoins meme si je ne suis pas encore dans mon 2ème mois car dpa à priori pour le 31 mai... j'ai 30 ans et je suis déjà maman d'un petit Noah né le 23 juillet 2007; j'ai une écho de controle prévue jeudi, le 30 ... J'ai hâte de voir si tout va bien .... je ne sais pas trop si je vais pouvoir à ce stade entendre le coeur.... côté symptomes, seulement les seins douloureux, j'ai eu mal au ventre il y a une semaine environ mais maintenant je n'ai quasi plus de douleurs... à très vite les filles
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 19:29
Bonjour à toutes! Me voilà enceinte de BB1 qui est prévu pour le 25 Mai! Quasiment pas de symptômes sauf une fatigue énorme! Je viens de commencer un nouveau travail et j'ai parlé à une de mes collègues que j'était enceinte elle me fait énormément culpabiliser c'est dur pour moi!
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 21:10
[quote:0e29a2d3bb="jujulolote"]je vois qu'on a toutes d'horribles symptomes. Pour ma part, je suis très fatiguée, j'ai mal au ventre (ce que je n'avais pas pour BB1) et j'ai des envies de pleurer et je vous dit pas mes seins !!!! Enfin, c'est pour la bonne cause. Ca commence à être difficile de cacher sa grossesse qd on a autant de symptomes. Comment faites vous les filles de votre côté ? Bises et courage[/quote:0e29a2d3bb] Bonsoir les filles !!! J'espère que vous avez passez un bon week-end malgré les symptômes de grossesse. Moi je suis très fatiguée, j'ai des nausées matin et soir, mal au ventre, les seins très gonflés... Demain je reprend le boulot après une semaine de repos, je vous jure j'espère que on ne va pas me remarque si je cours allé au vessé pour les nausées... Mon DPA est prévu le 21/05/2011 Bonne grossesse à toutes les filles enceintes et courage !! Bonne :arrow: :arrow:
Guest533011
58 messages
Guest533011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2010 à 21:14
[quote:d47d488aee="krizallyde"]Recap des DPA autys : DPA le 27 mai 2011 de BB 1 chaara : DPA le 11 mai 2011 de BB 1 LAILATI2011 : DPA le 21 Mai 2011 BB 2 homsinera : DPA le 28 mai 2011 de BB 2 jujulolote : DPA le 22 mai 2011 de BB 2 Krizallyde : DPA le 30 mai 2011 ( confirmé par le gygy) de BB 2 Noutrouchka : DPA le 26 mai 2011 ( confirmé par le gygy) de BB 2 sarap52 : DPA le 24 mai 2011 de BB 2 tekilala : DPA le 23 mai 2011 de BB 2 Dites moi si je me suis pas trompée :wink: Je le complèterai au fur et a mesure que les fille vont nous rejoindre :) et chercherais dans le post de du Premier[/quote:d47d488aee]
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 21:29
Salut les filles! le WE était bien? pas trop fatiguée? [quote:07f6fdd46c="stefb"] ...ah oui pour moi aussi envie de pleurer 2 fois sans explications... mon mari était mort de rire![/quote:07f6fdd46c] si ca peu te rassurer je pleure aussi pour un rien mais c'est les homones donc faut que nos hommes compatissent ;) :wink: ou nous supportent au choix :roll: je vois que plusieurs d'entre vous on les seins qui grossissent la chance car pour le moment rien de plus que d'habitude :(
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 03:33
[quote:92ed78de40="marionlab"]Bonjour à toutes! Me voilà enceinte de BB1 qui est prévu pour le 25 Mai! Quasiment pas de symptômes sauf une fatigue énorme! Je viens de commencer un nouveau travail et j'ai parlé à une de mes collègues que j'était enceinte elle me fait énormément culpabiliser c'est dur pour moi![/quote:92ed78de40] Tu as eu l'honneteté de lui en parler et elle te fais culpabiliser, elle n'a aucun droit. franchement sois tu la remet a sa place une bonne fois pour toute ou soit tu la laisse parler. Tu vas pas sacreifier ton envie denfanter pour une entreprise. ta collegue est vraiment mauvaise et tu nas meme pas a culpabiliser. elle ne doi surement pas savoir ce que c de désirer un enfant. te prend pas la tete et profites plutot de ta grossesse. tu as de la cha.ce de pas avoir de genes. car moi cela sempire de jour en jour. je pleure pr rien. je vomi. et la jarrive pas a dormir. mes seins me font atrocement mal. G mal au ventre. Vivement que je sois a 3 mois car c a ce moment la que pour ma premiere grossesse tous ct calmé
Guest95141
137 messages
Guest95141
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 08:02
stefb, bon courage pour l'attente jusqu'au rdv de cet aprèm, moi c'est jeudi et j'ai trop hâte..... bonne journée à toutes !
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 11:31
[quote:fc4b16a171="stefb"]@Noutrouchka courage c'est vrai que vers 3 mois ça se calme et ça sa fait du biennnnn... sinon bon week end (dans le sud le soleil a montré le bout de son nez!) et aujourd'hui grand jour je vais enfin voir si le petit bout a un coeur qui bat fort, du coup nuit courte car un peu de stress. Gygy à 16H30 la journée va être longue... Bonne journée à toutes.[/quote:fc4b16a171] On aura une p'tite pensée pour toi, tiens nous au courant ;) bises
nini042 24 messages
nini042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 13:08
Coucou a vous toutes! Ca y est je vous rejoins enfin dans se post! j'ai une grande pensée a vous toutes qui avez autant de symptomes... :? Pour ma part j'ai eu tres mal au ventre au debut mais depuis quelques jours ca va mieux. maintenant c'est les nénés qui prennent la releve... il sont legerement sous tension grrrrr :lol: :lol: :lol: mais bon c'est un mal pour un bien :lol: :lol: :lol: :lol: Je pense que PDA prevu pour le 27 MAI mais confirmation vendredi 1er octobre!!!!! Je me languiiiiiii!!!!!! grosse pensee a vous toutes!!!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2010 à 13:52
[quote:d6cfbd9d5d="nini04"]Coucou a vous toutes! Ca y est je vous rejoins enfin dans se post! j'ai une grande pensée a vous toutes qui avez autant de symptomes... :? Pour ma part j'ai eu tres mal au ventre au debut mais depuis quelques jours ca va mieux. maintenant c'est les nénés qui prennent la releve... il sont legerement sous tension grrrrr :lol: :lol: :lol: mais bon c'est un mal pour un bien :lol: :lol: :lol: :lol: Je pense que PDA prevu pour le 27 MAI mais confirmation vendredi 1er octobre!!!!! Je me languiiiiiii!!!!!! grosse pensee a vous toutes!!!![/quote:d6cfbd9d5d] Bienvenue à toi, et félicitation !!!
Guest158229
226 messages
Guest158229
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2010 à 13:59
félicitations à toutes :D :arrow: zouzouye c'est marrant, on a les même dates :wink: nos puces sont ttes les deux de janvier !! elle est du combien ? et notre deuxième pour le 23 mai :!: As-tu commencé à en parler à ton ainée ?? tu crois qu'elle comprend ? bizz
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2010 à 16:29
Salut les filles !! Aujourd'hui dur dur, depuis ce matin : nausée, nausée et nausée !! mais plus de douleurs au ventre c'est déjà ça en moins !!! J'aimerai savoir si vous avez déjà annoncer à vos proches la bonne nouvelle ou si vous attendez :?: Bizzz à toutes !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.