Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 10:30
[quote:141859b3d1="Noutrouchka"][quote:141859b3d1="steph59400"]Les filles tite question g une hypersalivation et la langue hyper chargée!!!! Y a t il un médicament pour calmer ceci ? je suce des bonbons a la menthe toute la journée pour me sentir mieux mais je me sens barbouillée a cause de cela HELP ME!!!!!! :( :think: pour photos bidous bonne idée !!!! et celle qui ont déjà fait des échos ca serait cool aussi!!![/quote:141859b3d1] J'ai le même probleme, je salive beaucoup et j'ai les levres toute abimé. G été à la pharmacie, elle savait même pas que ca faisait cela. Mais c vrai que pour ma premiere grossesse jy ai pas eu le droit, mais là je suis gaté. Je compatie avec toi, moi les bonbons jy arrive plus, ca me fait vomir. Alors je crache dans un mouchoirs tous le temps. Courage, ça va bientot passer, quand jyrai voir mon gygy je lui demanderai[/quote:141859b3d1] J'ai exactement le même soucis, j'ai les lèvres dans un état !!! moi aussi j'ai acheté toute sorte de bonbons, VICHY, menthe, sève de pin mais cela me donnait encore plus mal au ventre...mes lèvres sèches de chez sèches, ma peau pareil et les boutons je m'amochi de jour en jour ! lol je mets une photo de ma première écho faite la semaine dernière donc à 9sa. Ce que l'on voit entre ses jambes n'est que le cordon !!! mdr je précise parce que cela laisse à confusion, si ça avait été un zizi je l'appelais ROCO de suite ! mdr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/photo1,84083cbf97ac6d76f4212fc6a307670b.jpg.html][img:141859b3d1]http://free0.hiboox.com/vignettes/4210/84083cbf97ac6d76f4212fc6a307670b.jpg[/img:141859b3d1][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 11:37
En te lisant, je me vois, car j'ai les même symptôme que toi. Courage, il parait que dans un mois ça ira bien
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 11:55
[quote:25d333f044="Noutrouchka"]En te lisant, je me vois, car j'ai les même symptôme que toi. Courage, il parait que dans un mois ça ira bien[/quote:25d333f044] ça va jme sens mieux quand même, jtiens debout ! lol donc jsuis rassurée j'ai connu pire, y'a quelques jours j'étais une loque ! Bon reste encore les symptomes qui se voient, la peau, lèvres sèches, boutons...mais ça va mieux... c'est prévu pour quand toi ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:25d333f044]http://www.enceinte.com/reglette-66503.png[/img:25d333f044][/url]
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:01
pas facile ces petits désagrements de début de grossesse. je touche du bois, je suis simplement ecoeuré par certains aliments mais c'est tout. par contre, comme toi, je ressens les odeurs plus que d'habitude et c'est très désagréable
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:45
[quote:4155324f94="pinkdetroyes"][quote:4155324f94="Noutrouchka"]En te lisant, je me vois, car j'ai les même symptôme que toi. Courage, il parait que dans un mois ça ira bien[/quote:4155324f94] ça va jme sens mieux quand même, jtiens debout ! lol donc jsuis rassurée j'ai connu pire, y'a quelques jours j'étais une loque ! Bon reste encore les symptomes qui se voient, la peau, lèvres sèches, boutons...mais ça va mieux... c'est prévu pour quand toi ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:4155324f94]http://www.enceinte.com/reglette-66503.png[/img:4155324f94][/url][/quote:4155324f94] Pour le 26 Mai normalment, mais y a beaucoup de chance qu'il vienne avant, car pour mon fils, j'avais peu de place pour le laisser sortir, le medecin a trifouillé mon uterus (je c c degoutant) Puis il a appuyé sur mon ventre, m'a dit de faire beaucoup d'activité, de porter des objets lourds, de marcher dans la maison, car si j'accouchais pas avant, j'aurai une cesarienne vu le poids de mon fils qui devait faire 4k2 à la naissance. Resultat g accouché 2 semaines en avance, et mon fils faisait 3k700. Comme on dit que le deuxieme est souvent plus gros, je risque d'avoir le même pb. mais bon je me dit tant qu'il vient en bonne santé, cesarienne, voie naturelle peu importe. Moi j'ai aussi les levres gercé, je crache tout au long de la journée, puis g aussi des nausés, et des insomnie, mes seins et mon ventre ont pris du volume, mais pour ca, je suis contente. J'ai aussi un gros bouton de fievre, qui ne veut pas cicatriser, comme je salive trop. Pour ma part, j'ai du mal, j'ai hate que tous ceci passe, je suis devenue très moche, :cry: j'ai les joues qui se sont creusé. Les gens qui me voye me demande tous le temps si ca va. Mais je me dit c pour la bonne cause, car g tellement désiré cette grossesse, j'ai hate d'agrandir ma famille. :youpi: Par contre je vis vraiment les 3 mois les plus long de ma vie !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 12:46
[quote:9faf182264="isasa"]pas facile ces petits désagrements de début de grossesse. je touche du bois, je suis simplement ecoeuré par certains aliments mais c'est tout. par contre, comme toi, je ressens les odeurs plus que d'habitude et c'est très désagréable[/quote:9faf182264] Je supporte même plus l'odeur de la lessive. Vivement que les 3 mois !
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 12:57
[quote:dd8f124ed8="Noutrouchka"][quote:dd8f124ed8="pinkdetroyes"][quote:dd8f124ed8="Noutrouchka"]En te lisant, je me vois, car j'ai les même symptôme que toi. Courage, il parait que dans un mois ça ira bien[/quote:dd8f124ed8] ça va jme sens mieux quand même, jtiens debout ! lol donc jsuis rassurée j'ai connu pire, y'a quelques jours j'étais une loque ! Bon reste encore les symptomes qui se voient, la peau, lèvres sèches, boutons...mais ça va mieux... c'est prévu pour quand toi ? [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:dd8f124ed8]http://www.enceinte.com/reglette-66503.png[/img:dd8f124ed8][/url][/quote:dd8f124ed8] Pour le 26 Mai normalment, mais y a beaucoup de chance qu'il vienne avant, car pour mon fils, j'avais peu de place pour le laisser sortir, le medecin a trifouillé mon uterus (je c c degoutant) Puis il a appuyé sur mon ventre, m'a dit de faire beaucoup d'activité, de porter des objets lourds, de marcher dans la maison, car si j'accouchais pas avant, j'aurai une cesarienne vu le poids de mon fils qui devait faire 4k2 à la naissance. Resultat g accouché 2 semaines en avance, et mon fils faisait 3k700. Comme on dit que le deuxieme est souvent plus gros, je risque d'avoir le même pb. mais bon je me dit tant qu'il vient en bonne santé, cesarienne, voie naturelle peu importe. Moi j'ai aussi les levres gercé, je crache tout au long de la journée, puis g aussi des nausés, et des insomnie, mes seins et mon ventre ont pris du volume, mais pour ca, je suis contente. J'ai aussi un gros bouton de fievre, qui ne veut pas cicatriser, comme je salive trop. Pour ma part, j'ai du mal, j'ai hate que tous ceci passe, je suis devenue très moche, :cry: j'ai les joues qui se sont creusé. Les gens qui me voye me demande tous le temps si ca va. Mais je me dit c pour la bonne cause, car g tellement désiré cette grossesse, j'ai hate d'agrandir ma famille. :youpi: Par contre je vis vraiment les 3 mois les plus long de ma vie ![/quote:dd8f124ed8] Moi aussi ma première était prévue pour le 23 mai 2004 et finalement elle est arrivée le 6 ! 3 semaines davance, 3,440kg et 50cm... alors si ça se trouve le deuxième arrievra avant aussi jsais pas... j'espère un petit garçon moi comme on a déja une fille et toi tu préfèrerais quoi ? sinon moi pareil c'est désiré, cela fait une paire d'années déja que j'en parle à mon chéri mais notre fille lui suffisait il en voulait pas d'autre c'est bizarre et puis là début aout il me dit ok (ma fille m'a bien aidée ! c'est en parti grace à elle !!! lol) et hop 15 jours plus tard c'était bon (souvenir du portugal !!! mdr) et ma fille et son ptit frère ou sa ptite soeur auront 7 ans d'écart ! c'est pour ça que je voulais plus attendre après ça ferait beaucoup d'écart et puis moi j'aurai 30 ans et mon chéri 36 déja !
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 13:01
[quote:30a245f077="Noutrouchka"][quote:30a245f077="isasa"]pas facile ces petits désagrements de début de grossesse. je touche du bois, je suis simplement ecoeuré par certains aliments mais c'est tout. par contre, comme toi, je ressens les odeurs plus que d'habitude et c'est très désagréable[/quote:30a245f077] Je supporte même plus l'odeur de la lessive. Vivement que les 3 mois ![/quote:30a245f077] lol la lessive moi ça va encore ! ouf j'ai du mal avec l'odeur de la cigarette, des lentilles, du couscous, de mes parfums, du neuf, de la peinture... ... en ce moment jsuis en période MALTESERS !!!!!!!!!!!!!! lol ça ça va ! lol mais y'a quelques jours encore c'était un jour jvoulais du raison, un jour des artichauts, un jour des avocats, un jour du melon mais moi qui adorais le perrier, les concombres, patates... .... je peux pu !!! un truc de fou ! alors que je mangeais et buvais que ça !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2010 à 14:35
@pinkdetroyes. J'avoue 7 ans d'écart c beaucoup, mais quand c une fille c trop mignon, car elle va s'occuper du bébé, ca sera comme sa deuxieme maman. Le mien a 3 ans et demi, et malgrés qu'il soit vraiment très content (il s'imagine même qu'il a aussi un bébé dans son ventre) et malgrés tous difficille, il demande les bras, et comme depuis un temps je dors plus avec son papa, car je supporte plus les odeurs, la cigarette, le vin, le café, la lessive, mais aussi je supporte plus l'odeur de mon mari, pourtant c pas un degueulasse, mais bon, il fume, et son odeur me parait forte avec cette grossesse. Ben toute les nuits je me reveille avec mon fils a mes cotés. Et oui, monsieur vient me rejoindre dans le lit toute les nuits. C'est trop mignon et agréable de dormir avec lui, mais c pas bon aussi. Mais bon, je me dit, il doit en avoir vraiment besoin. Comme quoi, d'un cotés c bien que ta fille soit plus grande, au moins elle est vraiment autonome, et vu qu'on a des moments très difficille, avec les nausés, les coups de barre. Au moins tu peux te reposer sans probleme. Moi je peux pas, car je dois le surveiller, il est encore trop petit. Je dors quand il dort
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 14:47
[quote:4d8c27f225="Noutrouchka"]@pinkdetroyes. J'avoue 7 ans d'écart c beaucoup, mais quand c une fille c trop mignon, car elle va s'occuper du bébé, ca sera comme sa deuxieme maman. Le mien a 3 ans et demi, et malgrés qu'il soit vraiment très content (il s'imagine même qu'il a aussi un bébé dans son ventre) et malgrés tous difficille, il demande les bras, et comme depuis un temps je dors plus avec son papa, car je supporte plus les odeurs, la cigarette, le vin, le café, la lessive, mais aussi je supporte plus l'odeur de mon mari, pourtant c pas un degueulasse, mais bon, il fume, et son odeur me parait forte avec cette grossesse. Ben toute les nuits je me reveille avec mon fils a mes cotés. Et oui, monsieur vient me rejoindre dans le lit toute les nuits. C'est trop mignon et agréable de dormir avec lui, mais c pas bon aussi. Mais bon, je me dit, il doit en avoir vraiment besoin. Comme quoi, d'un cotés c bien que ta fille soit plus grande, au moins elle est vraiment autonome, et vu qu'on a des moments très difficille, avec les nausés, les coups de barre. Au moins tu peux te reposer sans probleme. Moi je peux pas, car je dois le surveiller, il est encore trop petit. Je dors quand il dort[/quote:4d8c27f225] Malheureusement non je ne peux pas me reposer quand je veux je travaille jusque 17h30 ensuite je cours récupérer ma fille à l'école ensuite devoirs ! lol ensuite je la mets à table et APRES dodo ! lol et levée à 6h tous les matins... Mais c'est vrai que quand bébé sera là ce sera cool, ma fille est très mature, ce sera une vraie ptite mère, ce sera un peu comme si je n'avais qu'UN bébé ce sera comme pour ma première même mieux puisque ma fille va m'aider ! et j'ai la chance d'avoir un chéri avec un grand sens MATERNEL limite plus que moi ! il s'est toujours occupé de notre fille il en faisait autant que moi, se levait les nuits... donc ça va... mais c'est vrai que c'est bien finalement parce que moi je n'aurai pas un petit enfant dans un bras et le bébé dans l'autre avec le recul je trouve que 7 ans d'écart c'est top ! j'ai vraiment eu le temps de ne me consacrer qu'à ma fille qui est restée enfant unique 7 ans et là rebelotte un seul bébé et une grande fille qui va enfin pouvoir prendre de l'autonomie, s'habiller toute seule, se coiffer, se laver... je vais enfin la laisser un peu respirer ! lol tout lemonde sera content ! lol
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 15:14
Bijour les filles !! Pas le moral depuis ce matin !! :( Mon médecin m'a tel ce matin 9h, pour m'annoncer que j'étais positif à la toxo !!! Donc je dois le voir ce soir pour en savoir plus et des exams sont en cour pour dater ma contamination ! J'essaye de rester positif !! on verra ce soir, et hâte d'avoir les autres résultat de datation ! Bizzzzzzzz à toutes !!
toutoute10 343 messages
toutoute10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2010 à 15:18
[quote:5f35ec033f="Lilou50"]Bijour les filles !! Pas le moral depuis ce matin !! :( Mon médecin m'a tel ce matin 9h, pour m'annoncer que j'étais positif à la toxo !!! Donc je dois le voir ce soir pour en savoir plus et des exams sont en cour pour dater ma contamination ! J'essaye de rester positif !! on verra ce soir, et hâte d'avoir les autres résultat de datation ! Bizzzzzzzz à toutes !![/quote:5f35ec033f] c'est pas dramatique ça t'inquiète ! faut juste faire attention...et t'auras des prises de sang à faire tous les mois je crois... moi j'ai la chance d'être immunisée et j'y étais déja y'a 6 ans pour ma fille...
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 20:53
[quote:fdae254278="pinkdetroyes"][quote:fdae254278="Lilou50"]Bijour les filles !! Pas le moral depuis ce matin !! :( Mon médecin m'a tel ce matin 9h, pour m'annoncer que j'étais positif à la toxo !!! Donc je dois le voir ce soir pour en savoir plus et des exams sont en cour pour dater ma contamination ! J'essaye de rester positif !! on verra ce soir, et hâte d'avoir les autres résultat de datation ! Bizzzzzzzz à toutes !![/quote:fdae254278] c'est pas dramatique ça t'inquiète ! faut juste faire attention...et t'auras des prises de sang à faire tous les mois je crois... moi j'ai la chance d'être immunisée et j'y étais déja y'a 6 ans pour ma fille...[/quote:fdae254278] Bonsoir ! Ben en faite c kan même inquiétant parceque j'étais négatif avant, donc effectivement j'avais des prise de sang tous les mois pour mes anciennes grossesses. Mais là j'ai attrapé cela entre fin d'année 2009, et maintenant, donc si c avant la grossesse ça devrait aller avec surveillance, mais si c pendant le début de grossesse, c'est plus inquiètant, car il y a des risque pour bb, malformation à tout point de vue. Donc j'attend les résultats pour savoir kan je l'ai attrapé !! Affaire à suivre !! en attendant le médecin m'a donné un traitement antibiotique pour aider à luter contre les parasites. Bonne soirette !! Bizzzz
audrey8 7 messages
audrey8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2010 à 21:20
Désolé, j'ai pas trop eu le temps ces derniers jours! Pour ma part, les symptomes commencent a s'éstomper, ouf... Ma 1ère echo officielle aura lieu le 3 novembre, j'ai trop hate d'y être! Sinon pour le sexe, on a une petite préférence pour un garcon, ms tant que le bébé est en bonne santé, on sera tres heureux, ca fait télement longtemps qu'on attend! Bonne soirée a toutes! [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:5a7eb4af17]http://www.enceinte.com/reglette-66751.png[/img:5a7eb4af17][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2010 à 06:19
[quote:6a3dbb4109="Lilou50"][quote:6a3dbb4109="pinkdetroyes"][quote:6a3dbb4109="Lilou50"]Bijour les filles !! Pas le moral depuis ce matin !! :( Mon médecin m'a tel ce matin 9h, pour m'annoncer que j'étais positif à la toxo !!! Donc je dois le voir ce soir pour en savoir plus et des exams sont en cour pour dater ma contamination ! J'essaye de rester positif !! on verra ce soir, et hâte d'avoir les autres résultat de datation ! Bizzzzzzzz à toutes !![/quote:6a3dbb4109] c'est pas dramatique ça t'inquiète ! faut juste faire attention...et t'auras des prises de sang à faire tous les mois je crois... moi j'ai la chance d'être immunisée et j'y étais déja y'a 6 ans pour ma fille...[/quote:6a3dbb4109] Bonsoir ! Ben en faite c kan même inquiétant parceque j'étais négatif avant, donc effectivement j'avais des prise de sang tous les mois pour mes anciennes grossesses. Mais là j'ai attrapé cela entre fin d'année 2009, et maintenant, donc si c avant la grossesse ça devrait aller avec surveillance, mais si c pendant le début de grossesse, c'est plus inquiètant, car il y a des risque pour bb, malformation à tout point de vue. Donc j'attend les résultats pour savoir kan je l'ai attrapé !! Affaire à suivre !! en attendant le médecin m'a donné un traitement antibiotique pour aider à luter contre les parasites. Bonne soirette !! Bizzzz[/quote:6a3dbb4109] Effectivement c un stress? mais c bien soigné, puis tu la peut etre attrapé avant, donc à ce moment il n'y a rien a craidre. Courage !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.