Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2010 à 17:27
Ce matin g essayé de me stimulé pendant une heure pour reussir a le faire. Finalement g reussi. Mais je ne supportait pas quil membrasse. Je laime tres fort mais je supporte pas son odeur. Comme il fume et boit du café etant enceinte c odeurs me donne la nausés. Le pauvre il se brosse les dents 3 fois plus longtemps mais malheuresement ca ny change rien. Cela fait un long moment que je nai meme pas embrassé mon mari. G hate que c nausé disparaisse la je maigri a vu doeil
audrey8 7 messages
audrey8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 17:40
Pour moi c'est pareil, ma libido est à zero... Meme si il comprend, mon ami commence a trouver le temps long...
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2010 à 08:50
echo hier et tout va bien, bb fait 2 cm !! je suis rassurée jusqu'à la prochaine echo lol sinon moi je n'ai plus d'écoeurements et du coup je grossis à vue d'oeil lol !!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 11:07
alors pour ma part les nausés ne sont toujours pas passé. G toujours autant de fatigue. Resultat ma maison est une poubelle. Je narrive meme plus a faire le menage. Il y a 8 ans de cela quand javais été en turquie, j'avais mangé des poires vraiment delicieuse que quand du croque linterieur et marron, juteux et tres sucré. Jen ai vraiment envie. Jy pense tous les jours, d fois g meme envie de pleurer tellement jen veux une, ne serais ce qu'une seule. cotés sexe ca change pas. Hier matin je me suis forcé en me stimulant mais la seule chose que jai aprecié c que ca a été rapide. Je lai fait pour mon mari car je sais qu'il me désire enormement et que je lui manque. Surtout que je le sert meme plus dans mes bras a cause de son odeur de cigarette. Meme apres la douche je trouve quil sent quand meme. Alors quen tant normal g jamais été géné par son odeur. Je trouvais quil sentai bon. Cotés angoisse c de pire en pire. Je pense meme que c cela qui me pose probleme cotés sexe. Je narrete pas den réver. Cette nuit g révé que g été a ma consultation et que le medecin a poser la petite machine et quelle nentendais pas le coeur. Je lui ai dit c normal il est trop petit. Et elle me disait que non. Alors je pleurai. Puis dans mon reve elle ma fait une echographie. Je voulais pas regarder. Elle ma dit effectivement je me suis trompé. Le bébé va bien. Et la g regarder ct un oiseau que je voyais dans lecran. C bizzare je c. Mais tous les soirs c des cauchemars comme ca que je vois. D fois ca concerne pas bébé. La derniere fois ct dans le metro a coté de moi une femme assise blonde avec une frange et un manteau rouge qui me fixé les yeux grand ouvert. Je me suis reveillé en sursaut. Faites vous aussi des reves bizarre ?
jujulolote 14 messages
jujulolote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 16:04
Salut ! Noutrouchka : j'ai exactement les mêmes angoisses que toi et je serai plus ou moins rassurée samedi matin à l'échographie. c'est long de patienter ss maitriser la situation. Pour ma part, je me concentre sur ma petite puce qui va avoir 2 ans samedi (pile le jour le l'écho) pour calmer un peu mes angoisses, on joue, on lit et pleins d'autres choses pour chasser les mauvaises idées. Allez courage, tiens bon, et on se soutient @ +
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-10-2010 à 18:18
[quote:b6145fd1fa="jujulolote"]Salut ! Noutrouchka : j'ai exactement les mêmes angoisses que toi et je serai plus ou moins rassurée samedi matin à l'échographie. c'est long de patienter ss maitriser la situation. Pour ma part, je me concentre sur ma petite puce qui va avoir 2 ans samedi (pile le jour le l'écho) pour calmer un peu mes angoisses, on joue, on lit et pleins d'autres choses pour chasser les mauvaises idées. Allez courage, tiens bon, et on se soutient @ +[/quote:b6145fd1fa] Merci de ton conseil g fait une echo lundi deja ca ma rassuré mais mes angoisses arrivent en pleine nuit. autrement je suis toujours autant nauséeuse. je vomi tous ce que je mange, je nai pas de force. cet semaine je suis en arret maladie. la semaine prochaine je reprend. je sais pas comment je v faire. c de pire en pire. je pense que si ca fait comme mon fils jen ai encore pr 5 semaines a supporter c nausés. ca va etre long
PonkyB 117 messages
PonkyB
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 17:57
Bonjour à toutes! Alors pour moi c'est le 1er bébé et d'après mes calculs, DPA le 26 mai 2011. Au niveau des symptômes: énorme fatigue, maux de ventre et seins énormes lol, sinon tout va bien!! RDV gygy le 19/10 :D
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2010 à 18:30
Bonjour les filles!!!comment ca va???toujours c vilaines nausées :( enfin pour ma part c plus les nuits qui sont difficile je me leve tt les heures pour faire pipi...les nuits sont longue...enfin et vous l appetit ca va? et le ventrou ca pousse un tit peu???Vous voyez une difference??aller a tres vite!!!
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2010 à 21:04
Bonsoir, lire tous ces messages me rassure. Pour ma part, les nausées commencent doucement à se calmer, et la fatigue est un peu moins présente. J'ai enfin une poitrine digne de ce nom, je découvre ce qu'est un bonnet B, il va falloir attendre un peu pour le bonnet C ! Le prix à payer est une douleur importante. J'avais oublié de préciser la DPA : 24 mai 2011. Je suis à ma 10e SA. Je compte les jours avant le 5 nov, date de ma 1ère écho officielle. Bon courage et bonne grossesse à toutes. :)
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 15:26
salut les mamans de mai, je suis en vacances vendredi prochain..... et je compte les jours!!!! je reprends le boulot le 8/11 et j'ai mon echo du premier trimestre ce jour là youhouhou!! et (j'espére en secret LOL) le medecin va surement m'arréter vu qu'il va me demander ce que je fais comme boulot , que je ne vais certainement pas lui mentir et qu'il va pas étre content quand je vais lui dire que je porte plus de 200 kg par jour.....!! et que mon patron ne veut pas me changer de poste vu que (je site) la grossesse n'est pas une maladie!!! il a raison mais c'est pas la peine de le prendre de travers. enfin que du bonheur... et vivement les vacances. sinon je suis épuisée ,je suis barbouillée toute la journée et j'ai beaucoup de brulures d'estomac... joie et bonheur quoi !! allé bises a toutes a++
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-10-2010 à 16:54
bjr a ttes, tt d'abord felicitations a ttes :) voila je suis enceinte de mon premier bb que moi et mon cheri attendions avec impatience depuis plus d'1 ans et 1/2, nous devions commencer un programme d'insimination quand bb a pointé le bout de son nez par voi naturel!! je suis actuelement a 10SA et j'endure de bonne nausées dès le matin, et lorsque j'ai le ventre vide. j'ai qqe crampes au ventre aussi, mais la gygy m'a dis que c'étais des douleurs ligamentaires dues au fait que l'utérus grandit. je doit avoir mon echo des 12 semaines le 5 novembre, et j'ai vraiment hate, mais je suis angoissé a la fois.....drole de sensations...
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 10:19
felicitation a toute les nouvelles ! par contre ce qui me chagrine c'est que certaine ont arrété de poster. sois je pense par manque de temps. sois pour dautre raison... en tous k je pense toujours à elle. et jespere avoir de leurs nouvelles bientot !
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 10:50
Coucou ! pour ma part les nausées commencent à aller mieux et j'arrive à recommencer à avoir une vie "normale". Je dois reprendre le boulot demain après deux semaines d'arrêt, ça va être dur dur quand même ! Côté libido c'est en-dessous de ZERO.... et pourtant mon chéri ne fume pas :wink: j'espère que ça va s'améliorer !
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2010 à 12:26
alors moi aussi coté libido c vraiment au plus bas, c'est rasurant de voir que je ne suis pas la seule!! pour ce qui est des petits "malaises" ben ca continu tjs autant.....!! :(
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-10-2010 à 14:45
Coucou les filles !! Ben cela fait un moment que j'ai pas posté, mais pas beaucoup de temps avec mes poulettes, et lorsque j'en avait et bien je fermé les yeux !! :D Mais depuis deux jours, je me sens beaucoup mieux !! oufffffffffff Je vois que pour certaines ça va mieux, :youpi: , et pour les autres COURAGE !!!! :wink: Sinon je suis à la recherche de maman du 22, car je viens de regarder le nombres de Matrenités et c'est pas le top, 1 h de route à chaque fois !! ahhhh :evil: !!! donc si des mamans ou futur mamans ont des conseils, avis !! merci à vous !! Sinon côté libido, et bien toujours envie !! c'est le top !! mdr :lol: Bizzzz à toute, et stressé pas trop en attendant les échos, heuuuuu je suis mal placé pour dire cela, je stresse à mort !! trop envie de voir bb le 3/10. :siffle: Bizzzzzzzzzzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.