Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 15:12
[quote="kalivero"][quote:0ebed5b80b="Noutrouchka"][quote:0ebed5b80b="kalivero"]Salut à toutes Je suis très heureuse de participer à ce groupe de maman fin mai 2011 Je suis mamange d'une petite Victoria qui n'a pas pu voir le jour en 2006 Nous avons essayé depuis 2 ans que la petite graine prenne et enfin le miracle a opéré DPA prévue le 25 mai 2011 J’ai eu quelques pertes brunâtres qui ont duré 2 semaines mais bon à part quelques nausées et des tiraillements dans le bas du ventre tout se passe bien Je serai encore plus heureuse après ma seconde écho officielle qui me dira si le bébé est en pleine forme et si ma grossesse peut continuer Je vous embrasse[/quote:0ebed5b80b] bonjour et bienvenue a toi. tu as vécu de triste moment, et je te felicite davoir su trouver la force pour retourner vers la vie. tu as du etre patiente et jespere de tous coeur que tous se passera au mieux. nous avons un proche auquel nous tenont enormement qui a vecu un drame similaire. cela ma enormement touché, une fois quon devient maman on se sent tres triste et concerné quand on entend des histoires comme ca. En tous k tu peux compter sur nous pour te soutenir. Et encore felicitation pour cette grossesse[/quote:0ebed5b80b] pour ma part jai fait 3 fausses couche. D fois g des angoisse pour cet grossesse. Jessaye de pas y penser mais la jarrive a la periode ou g fait mes fc. Je sens que cet grossesse est bien partie car g beaucoup de symptome. Contrairement au grossesse ou g eu des fc ou je navais aucun symptome. Mais je narrive pas a menlever cette crainte de mon esprit. Jespere que ca ira mieux dans quelques semaines. Jai hate de faire mon echographie meme ci jai tres peur. Cet semaine je ne travail pas car je suis epuisé jai tou le temps sommeil. Puis g pas le moral a travailler.
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 16:00
[quote="Noutrouchka"][quote:bf6e83d3f9="kalivero"][quote:bf6e83d3f9="Noutrouchka"][quote:bf6e83d3f9="kalivero"]Salut à toutes Je suis très heureuse de participer à ce groupe de maman fin mai 2011 Je suis mamange d'une petite Victoria qui n'a pas pu voir le jour en 2006 Nous avons essayé depuis 2 ans que la petite graine prenne et enfin le miracle a opéré DPA prévue le 25 mai 2011 J’ai eu quelques pertes brunâtres qui ont duré 2 semaines mais bon à part quelques nausées et des tiraillements dans le bas du ventre tout se passe bien Je serai encore plus heureuse après ma seconde écho officielle qui me dira si le bébé est en pleine forme et si ma grossesse peut continuer Je vous embrasse[/quote:bf6e83d3f9] bonjour et bienvenue a toi. tu as vécu de triste moment, et je te felicite davoir su trouver la force pour retourner vers la vie. tu as du etre patiente et jespere de tous coeur que tous se passera au mieux. nous avons un proche auquel nous tenont enormement qui a vecu un drame similaire. cela ma enormement touché, une fois quon devient maman on se sent tres triste et concerné quand on entend des histoires comme ca. En tous k tu peux compter sur nous pour te soutenir. Et encore felicitation pour cette grossesse[/quote:bf6e83d3f9] pour ma part jai fait 3 fausses couche. D fois g des angoisse pour cet grossesse. Jessaye de pas y penser mais la jarrive a la periode ou g fait mes fc. Je sens que cet grossesse est bien partie car g beaucoup de symptome. Contrairement au grossesse ou g eu des fc ou je navais aucun symptome. Mais je narrive pas a menlever cette crainte de mon esprit. Jespere que ca ira mieux dans quelques semaines. Jai hate de faire mon echographie meme ci jai tres peur. Cet semaine je ne travail pas car je suis epuisé jai tou le temps sommeil. Puis g pas le moral a travailler.[/quote:bf6e83d3f9] coucou, pareil que toi j'ai fait deux fausses couches une avant mon fils (il a deux ans et demi) et une le 5 octobre 2009 il y a donc un an..donc pour cette grossesse j'ai aussi des angoisses mais comme toi les symptomes tres vif me rassure, meme si j'en peut plus de me trainé par la fatigue et les nausées ils sont signes que tout va bien....je n'ai meme pas été aussi malade pour mon fils :-))
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 19:53
salut les filles ! aujourdhui gt angoissé. meme ci je me rassurais depuis le debut de ma grossesse. la gt mal. cet nuit je narretai pas de prier. en fait je c pourquoi. je suis arrivé a la periode ou je faisais mes fausses couche. g été voir le medecin qui a essayé de me rassurer. au final g été dans un centre de radiologie ou ils ont bien voulu me faire une echographie. au final g vu que ma grossesse demarrai bien. le coeur ba bien. il mesure 20.40mm. son evolution est bonne. quand je lai vu javais les larmes de joies. je me sens rassuré. jaimerai que ces angoisses me quittent. ca a été tres dure aujourdhui
marionlab 210 messages
marionlab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 20:01
[color=brown:3e26b18bd0]Heureuse pour toi Noutrouchka! Moi jatend avec impatience le 29 oct pour revoir ma tite crevette! bonne soirée![/color:3e26b18bd0][url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:3e26b18bd0]http://www.enceinte.com/reglette-60865.png[/img:3e26b18bd0][/url]
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 20:36
des nouvelles de july9. Elle devait refaire son echo aujourdhui
audrey8 7 messages
audrey8
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 21:17
salut les filles!! Je suis nouvelle sue le forum! et pour ma part, la dpa est le 21 mai! J'ai vecu une grossesse extra uterine en decembre et une fc en aout dernier, dc j'engoisse enormement! j'ai fait une echo de controle le 6/10 et tout se passe bien, ms je peut pas m'empecher d'engoisser...
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2010 à 21:43
Bonjour les filles comment allet vous moi ca va les nausée et vomissement hate de ca finissent et mal au seins mais bon mon homme na pas a se plaindre car sans etre enceinte je fait un 120d sinon je suis a 1mois et 3 semaine et 2 jour donc bientot finie le deuxieme mois dimanche prochain je rentre dans mon troisieme je commence a le sentirent a votre a vis ce net pas trop tot
livae2 46 messages
livae2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 21:56
Bonsoir tous le monde je vien de m inscrire il ya peu de temps...Ca fait plaisir de pouvoir partager cette grande aventure avec d autre Maman et futur Maman...Pour ma part BB prevu pour mi mai..(premiere grossesse)quelques nausées le matin et en journée mais le plus dur reste mon souci de vessi je me lever deja 2 a 3 fois par nuit sans etre enceinte la c pire!!!c est toutes les heures!!! :oops: Enfin ca va dans l ensemble!!!j espere que tout va bien pour vous toutes!!!!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-10-2010 à 19:01
[quote:6870092e54="choupinounette"]coucou les filles !! j'espère que tout va moi les nausées commencent à disparaitrent un peu moins mal au ventre !! sinon jvoulais savoir côté libido comment ça va ? car moi pas trop envie ayant surtout mal au ventre le soir !! et fatiguée mon homme un peu en manque !! lol d'autre sont dans le même cas ?? ke je me sente un peu moi seule !! lol bon vais aller prendre un bon bain pour me détendre un peu !! bonne soirée !![/quote:6870092e54] je suis dans le meme cas. cela me rend malheureuse car je c quil a envie de moi. mais je narrive pas. je nai pas denvi. je suis frigide en ce moment. pourtant la semaine derniere javais envie. par contre g tres mal au ventre mais rien a voir avec la grossesse. c en heut du ventre juste en dessous de la cote gauche
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2010 à 21:07
Bonsoir les filles! Bienvenue aux nouvelles. kalivero :arrow: j'ai pleuré quand j'ai lu vos messages avec Noutrouchka sur le fofo (les homones de grossesse) et comme dis si bien Noutrouchka nous serons la pour se soutenir :cop: aud_rey :arrow: je sais que c'est pas evidant mais penses au bonheur a venir et ca ira tout seul :wink: hésites pas a venir parler avec vous tes angoisse disparaitrons :wink: Je vois que ca a bien bouger depuis mon dernier passage! Mes symptômes sont devenu plus présent, c'est passé des p'tites nausées au vomissement des que je vois de nourritures depuis samedi. J'espère que ca va pas rester très longtemps. :cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop::cop:
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 08:39
pour moi c'est le contraire, les écoeuremets se calment par contre j'ai vraiment les seins lourds et douloureux...et pas trop de libido non plus les filles :lol:
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 10:32
je vous rejoint les filles libido à zero Oo.... pourtant on dit que enceinte c'est le top... bah pas moi lol
jujulolote 14 messages
jujulolote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 14:47
Salut les filles ! Idem : libido en-dessous de zéro (vraiment pas envie du tout) alors que ma 1ère grossesse, envie tout le temps. Mon pauvre chéri est patient et comprend tout à fait mais je pense que ça doit être dur pour lui ! :gne: enfin voilà ! 1ère rencontre avec BB samedi 16 octobre, hâte de voir si tout va bien et calmer mes angoisses Bon courage à toutes et félicitations aux nouveaux +++++
fanny1072 2 messages
fanny1072
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-10-2010 à 15:15
Bonjour a toutes, et bien moi je suis toute nouvelle sur ce forum, et j'y suis un peu perdu... Je suis enceinte de bb1 et il es prévu pour le 25 mai 2011 Je découvre de nouvelles sensations ,mais je suis également un peu perdu das cette nouvelle vie.... a bientot
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2010 à 16:06
Moi cet pareil pas envie du tout je pense que ca doit etre dur pour eux moi mon homme ne le montre pas en sachant que mes precedent pas la meme chose envie tout le temp donc d'une grossesse a une autre ca change beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.