Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2010 à 19:39
au fait pas de news de isasa??
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 08:22
[quote:f577e5d9ed="murmure-du-miel74"]au fait pas de news de isasa??[/quote:f577e5d9ed] nan pas du tout. mais ce qui se passe au fur et a mesure il y a des personnes qui ne post plus. peut etre n'ont elle pas le temps. il marrive de leur envoyer un message mais g aucune reponse.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2010 à 10:05
jai eu ma gyneco au tel. Elle ma applé pour me dire que le prochain rdv quelle ma fixé faisait un peu tot car je naurai pas les resultat quelle a besoin. On va se voir finalement apres lechographie du 2 novembre. Donc au lieu de la voir le 13 octobre g rdv le 17 novembre. Il faudra juste etre un peu patiente.
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2010 à 20:28
Puis je me joindre a vous ??\ Ma DPA est pour le 25 mai ... Que ca me semble loin ...
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 06:56
Bonjour les filles comment allet vous moi ca va les nausée et vomissement hate de ca finissent et mal au seins mais bon mon homme na pas a se plaindre car sans etre enceinte je fait un 120d sinon je suis a 1mois et 3 semaine et 2 jour donc bientot finie le deuxieme mois dimanche prochain je rentre dans mon troisieme je commence a le sentirent a votre a vis ce net pas trop tot
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 10:46
Moi j'aurais ma DPA le 5 novembre à la première écho ^^ Mais selon internet ce serait le 29 mai ^^ Pour le moment tout se passe bien, a part une grosse grosse fatigue générale, pas de nausée pour le moment
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 11:48
Bonjour, je participe pour la première fois au forum. je suis enceinte de mon 1er enfant. Grossesse obtenue après des années d'effort (et une fausse couche). Comme c'est une grossesse précieuse. J'ai eu deux échos pour vérifier que tout allait bien. La progestérone que je prends provoque de légers saignements. Je suis comme certaines d'entre-vous nauséuse toute la journée. Je dors le jour, mal la nuit. j'ai facilement la larme à l'oeil. Malgré ces petits inconvénients, cette grossesse n'est que du bonheur. J'ai hâte d'avoir l'échographie de la 13e semaine !
cath84 10 messages
cath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 15:01
salut les filles! je vous apporte des nouvelles: j'ai vu bébé à l'écho endo vaginale de vendredi. il mesure 11.1 mm. et le gynéco a essayé de me montrer son coeur battre...lui l'a vu (c'est le principal), moi j'ai essayé, mai c'et pas évident à cette taille là, mais je crois que je l'ai vu. enfin la bonne nouvelle, c'est que c'est une grossesse EVOLUTIVE cette fois... bien évidemment je suis toujours anxieuse suite à mes petites pertes brunes mais comme ça va ça vient et que ça ne fait pa franchement mal...je reste zen, enfin j'essaye même si c'est pas évident. niveau symptômes, je crois que je suis bénie pour l'instant: très peu de nausées, pas de vomissement, seins douloureux mais je l'accepte avec plaisir, le bas ventre qui tire souvent, assez fatiguée, émotive, des insomnies et c'est tout, c'est déjà pas mal. j'ai rdv dans 2 semaines pour faire ma déclaration de grossesse..et peut être, une petite écho de contrôle, on verra! et 1ère écho le 9 novembre...j'ai hâte! bon dimanche à toutes
cath84 10 messages
cath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-10-2010 à 15:03
[quote:61a966a3b5="Vépé"]Bonjour, je participe pour la première fois au forum. je suis enceinte de mon 1er enfant. Grossesse obtenue après des années d'effort (et une fausse couche). Comme c'est une grossesse précieuse. J'ai eu deux échos pour vérifier que tout allait bien. La progestérone que je prends provoque de légers saignements. Je suis comme certaines d'entre-vous nauséuse toute la journée. Je dors le jour, mal la nuit. j'ai facilement la larme à l'oeil. Malgré ces petits inconvénients, cette grossesse n'est que du bonheur. J'ai hâte d'avoir l'échographie de la 13e semaine ![/quote:61a966a3b5] bonjour! je voulais savoir de quelle couleur sont tes saignements? car moi aussi je suis sous progestérone et j'ai des légères pertes marrons. merci d'avance pour ta réponse
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 19:31
[quote:bb4eb52366="murmure-du-miel74"]au fait pas de news de isasa??[/quote:bb4eb52366] coucou les filles pour moi ca a été repos ce week-end et j'espère prendre rapidement rendez-vous avec mon gyneco pour controler ces légers saignements, mais je vois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de choses merci de demander des nouvelles bon début de semaine à toutes
Guest498550
106 messages
Guest498550
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 21:13
salut les filles super journée mais gros coup de mou ce soir!!! me sent pas bien j'ai des nausées et j'ai le moral en bas et ca me gonfle!!! mon zome se met en 4 pour que tout aille bien alors je fais semblant mais c'est dur!! vivement que mes hormones me laissent un peu en paix!!! allé haut les coeurs des mamans de mai !! bises les louloutes et bonne soirée et bonne semaine
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 21:35
[quote:9b7d780405="cath84"][quote:9b7d780405="Vépé"]Bonjour, je participe pour la première fois au forum. je suis enceinte de mon 1er enfant. Grossesse obtenue après des années d'effort (et une fausse couche). Comme c'est une grossesse précieuse. J'ai eu deux échos pour vérifier que tout allait bien. La progestérone que je prends provoque de légers saignements. Je suis comme certaines d'entre-vous nauséuse toute la journée. Je dors le jour, mal la nuit. j'ai facilement la larme à l'oeil. Malgré ces petits inconvénients, cette grossesse n'est que du bonheur. J'ai hâte d'avoir l'échographie de la 13e semaine ![/quote:9b7d780405] bonjour! je voulais savoir de quelle couleur sont tes saignements? car moi aussi je suis sous progestérone et j'ai des légères pertes marrons. merci d'avance pour ta réponse[/quote:9b7d780405] Petite réponse : Les pertes sont marron et ne viennent pas de l'intérieur de l'utérus, mais du col, fragilisé par les médicaments. Elles sont sans gravité. Il faut mieux vérifier par une écho, mais il y a danger, m'a-t-on dit si le sang est clair. En tout cas, il faut continuer le traitement. :o
sleb76 152 messages
sleb76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2010 à 21:46
bonsoir à toute , je vous rejoint avec une dpa au 27 mai 2011. comme les autres nausées, fatigué sont aux rdv :-)))
cath84 10 messages
cath84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2010 à 09:16
[quote:4f84b3f84e="Vépé"][quote:4f84b3f84e="cath84"][quote:4f84b3f84e="Vépé"]Bonjour, je participe pour la première fois au forum. je suis enceinte de mon 1er enfant. Grossesse obtenue après des années d'effort (et une fausse couche). Comme c'est une grossesse précieuse. J'ai eu deux échos pour vérifier que tout allait bien. La progestérone que je prends provoque de légers saignements. Je suis comme certaines d'entre-vous nauséuse toute la journée. Je dors le jour, mal la nuit. j'ai facilement la larme à l'oeil. Malgré ces petits inconvénients, cette grossesse n'est que du bonheur. J'ai hâte d'avoir l'échographie de la 13e semaine ![/quote:4f84b3f84e] bonjour! je voulais savoir de quelle couleur sont tes saignements? car moi aussi je suis sous progestérone et j'ai des légères pertes marrons. merci d'avance pour ta réponse[/quote:4f84b3f84e] Petite réponse : Les pertes sont marron et ne viennent pas de l'intérieur de l'utérus, mais du col, fragilisé par les médicaments. Elles sont sans gravité. Il faut mieux vérifier par une écho, mais il y a danger, m'a-t-on dit si le sang est clair. En tout cas, il faut continuer le traitement. :o[/quote:4f84b3f84e] merci beaucoup pour ta réponse....ça me rassure. pour l'instant le sang n'est pas clair. et pour moi, ça saigne 2 jours puis ça s'arrête 4 jr et ça recommence.... mais si c'est dû aus cachets, ça m'enlève un poids du coeur! en plus on m'a déjà dit que j'avais "la glaire cu col" fragile (je ne sait pas si ça se dit comme ça! donc les cachets ne doivent pas arranger à ce niveau là.... je vois mon gynéco dans 2 semaines, j'essayerai de faire en sorte qu'il me fasse une écho, une petite dernière avant les officielles. merci je me sens soulagée
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2010 à 13:08
[quote:7c93721a4d="kalivero"]Salut à toutes Je suis très heureuse de participer à ce groupe de maman fin mai 2011 Je suis mamange d'une petite Victoria qui n'a pas pu voir le jour en 2006 Nous avons essayé depuis 2 ans que la petite graine prenne et enfin le miracle a opéré DPA prévue le 25 mai 2011 J’ai eu quelques pertes brunâtres qui ont duré 2 semaines mais bon à part quelques nausées et des tiraillements dans le bas du ventre tout se passe bien Je serai encore plus heureuse après ma seconde écho officielle qui me dira si le bébé est en pleine forme et si ma grossesse peut continuer Je vous embrasse[/quote:7c93721a4d] bonjour et bienvenue a toi. tu as vécu de triste moment, et je te felicite davoir su trouver la force pour retourner vers la vie. tu as du etre patiente et jespere de tous coeur que tous se passera au mieux. nous avons un proche auquel nous tenont enormement qui a vecu un drame similaire. cela ma enormement touché, une fois quon devient maman on se sent tres triste et concerné quand on entend des histoires comme ca. En tous k tu peux compter sur nous pour te soutenir. Et encore felicitation pour cette grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.