Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 12:18
[quote:2d70500e03="tatoo32"]Pour ma part je suis enceinte de bb2 et nous voulons savoir le sexe, trop impatiente d'ailleurs ! J'espère que ça fera comme pour Nael et que dès la première écho on pourra savoir. POur Nael la gynéco a vu de suite ce que c'était ! On croise les doigts quand même pour une petite fille ! Sinon j'ai toujours des nausées et fatiguée... j'en ai marre ! vivement que je puisse reprendre une vie normale.[/quote:2d70500e03] A qui le dis tu ! C'est horrible, je passe mes soirée à vomir, c'est insupportable. Je compte les semaines, normalement on devrait pas tarder a être délivré. Apres c les meilleurs moment qui nous attendent, j'ai hate de sentir bébé bouger, je me rapelle pour mon fils, c'étais tellement agréable
VEPEMW 289 messages
VEPEMW
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 12:20
Félicitation à la future maman de jumeaux ! Vous allez pouvoir aller faire un tour dans la catégorie "Futures mamans et mamans de multiples". Vous pourrez partager avec les futures mamans dans la même situation. Cela ne vous empêche pas de rester avec nous. Prenez soin de vous. :D
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 12:39
[quote:bb3de0ddaa="stefb"][quote:bb3de0ddaa="jujulolote"]salut les filles ! je vois qu'il y a des nouvelles : félicitations à vous ! Je n'ai pas eu trop le temps ce week end d'aller sur le forum car un peu débordée entre l'écho et l'anniversaire de ma louloute. Je suis un peu boulversée (positivement) car on a appris samedi matin à l'écho que ce n'était pas 1 mais 2 BB que j'attendais. Ils sont en forme et bougent bien. La nouvelle nous a un peu scotchés mon mari et moi ! enfin voilà si quelqu'un a été ou est dans la même situation que moi actuellement, je suis preneuse de renseignement et conseil ! Biz à toutes et bonne journée[/quote:bb3de0ddaa] Coucou!! Félicitations!!!! c'est génial et surtout quelle surprise!!! Bon je vais passer pour une folle mais je suis sûre que j'attends des jujus! mon mari se moque de loi mais bon on verra tout ça lundi!!! Sinon ras à part un ventre qui commence à bien se voir, le secret ne va pas pouvoir être gardé encore longtemps!lol[/quote:bb3de0ddaa] Je confirme :D tu es folle, je plaisante. On sait jamais, qui sait tu as une bonne intuition. Bon à ton avis, je vais avoir une fille ou un garçon ? lol Vivement Lundi ! j'éspere que ton mari va rester sur le cul quand le medecin va lui annoncer des jumeaux. PS : Les filles, vos bidous, ont t'il pris du volume, le mien oui, je n'arrive plus à mettre certain vêtement, le pire ce que quand je dors sur le ventre, apres g mal, encore un truc que je n'avais pas eu pour ma premiere grossesse.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 14:09
Pour clôturer le post, vu qu'on va passer au troisieme mois très prochainement, ca vous dit qu'on met des photo de nos bidous :D :preg:
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 14:13
Pour clôturer le post, vu qu'on va passer au troisieme mois très prochainement, ca vous dit qu'on met des photo de nos bidous :D :preg:
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:15
Les filles tite question g une hypersalivation et la langue hyper chargée!!!! Y a t il un médicament pour calmer ceci ? je suce des bonbons a la menthe toute la journée pour me sentir mieux mais je me sens barbouillée a cause de cela HELP ME!!!!!! :( :think: pour photos bidous bonne idée !!!! et celle qui ont déjà fait des échos ca serait cool aussi!!!
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 14:16
Les filles tite question g une hypersalivation et la langue hyper chargée!!!! Y a t il un médicament pour calmer ceci ? je suce des bonbons a la menthe toute la journée pour me sentir mieux mais je me sens barbouillée a cause de cela HELP ME!!!!!! :( :think: pour photos bidous bonne idée !!!! et celle qui ont déjà fait des échos ca serait cool aussi!!!
jujulolote 14 messages
jujulolote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:20
coucou ! Merci les filles pour vos messages de sympathie ! je viens de l'annoncer à ma responsable qui était au courant pour ma grossesse mais pas que c'étaient des jumeaux :? ! enfin elle a plus ou moins bien réagi car on avait prévu de mettre en place plein de choses et ça va un peu tomber à l'eau ! Stefb : tiens nous au courant si tu as aussi des jujus ! ça pourrait être sympa de suivre nos grossesses. Pour la photo des bidous ok pas de problème, je vais commencer bientôt à le prendre car il commence à gonfler grave ! Biz à vous toutes @ +
jujulolote 14 messages
jujulolote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 14:58
[quote:4cc9e6a717="stefb"][quote:4cc9e6a717="Noutrouchka"]Pour clôturer le post, vu qu'on va passer au troisieme mois très prochainement, ca vous dit qu'on met des photo de nos bidous :D :preg:[/quote:4cc9e6a717] voilà le lien de ma photo ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0020,91d4d848e7c39d1ea2fd55299cd34a35.jpg.html[/quote:4cc9e6a717] tu as un beau bidou stepfb !
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 16:28
[quote:9a9a667fe4="stefb"][quote:9a9a667fe4="Noutrouchka"]Pour clôturer le post, vu qu'on va passer au troisieme mois très prochainement, ca vous dit qu'on met des photo de nos bidous :D :preg:[/quote:9a9a667fe4] voilà le lien de ma photo ! http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0020,91d4d848e7c39d1ea2fd55299cd34a35.jpg.html[/quote:9a9a667fe4] Effectivement, ça pousse ! Je v demander à un collegue de prendre mon ventre en photo
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 16:31
[quote:33ba5828e0="steph59400"]Les filles tite question g une hypersalivation et la langue hyper chargée!!!! Y a t il un médicament pour calmer ceci ? je suce des bonbons a la menthe toute la journée pour me sentir mieux mais je me sens barbouillée a cause de cela HELP ME!!!!!! :( :think: pour photos bidous bonne idée !!!! et celle qui ont déjà fait des échos ca serait cool aussi!!![/quote:33ba5828e0] J'ai le même probleme, je salive beaucoup et j'ai les levres toute abimé. G été à la pharmacie, elle savait même pas que ca faisait cela. Mais c vrai que pour ma premiere grossesse jy ai pas eu le droit, mais là je suis gaté. Je compatie avec toi, moi les bonbons jy arrive plus, ca me fait vomir. Alors je crache dans un mouchoirs tous le temps. Courage, ça va bientot passer, quand jyrai voir mon gygy je lui demanderai
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 18:03
[quote:403e541a6e="Noutrouchka"][quote:403e541a6e="steph59400"]Les filles tite question g une hypersalivation et la langue hyper chargée!!!! Y a t il un médicament pour calmer ceci ? je suce des bonbons a la menthe toute la journée pour me sentir mieux mais je me sens barbouillée a cause de cela HELP ME!!!!!! :( :think: pour photos bidous bonne idée !!!! et celle qui ont déjà fait des échos ca serait cool aussi!!![/quote:403e541a6e] J'ai le même probleme, je salive beaucoup et j'ai les levres toute abimé. G été à la pharmacie, elle savait même pas que ca faisait cela. Mais c vrai que pour ma premiere grossesse jy ai pas eu le droit, mais là je suis gaté. Je compatie avec toi, moi les bonbons jy arrive plus, ca me fait vomir. Alors je crache dans un mouchoirs tous le temps. Courage, ça va bientot passer, quand jyrai voir mon gygy je lui demanderai[/quote:403e541a6e] Oui idem levres abimées j en ai assez jte jure quel désagrément........
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 19:25
coucou les filles!! j'espère que vous aller bien!! felicitation pour les jumeaux!! double joies!!! :P pour ma part ca va nikel, mais tt le tps faim par contre! et des que j'ai l'estomac vide, sentation de nausé, sinon tt baigne!! a part que je commence a ne plus trouver ma place pour dormir, ce qui deviens assez genant....! mais bon je vais bien m'y faire a force!! lol pour mon bidon j'ai pas l'impression d'avoir pris bcp je rentre tjs dans mes vetements :cpa: j'ai hate que ca commence a se voir! bisous a vous! et porter vous bien ;) ps: merci pour l'info pour la signature :)
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 21:28
Coucou les filles ! Félicitation pour tes 2 BB. Désolé j'ai eu des probleme avec le net ici donc un peu de mal a pouvoir venir. Pour la sursalivatio ca me le fait quand j'ai d'enorme nausé ou juste avant de vomir. donc je suce des bonbons sans sucre pour penser a autre chose et du coup je salive mais pour un bonbons c'est meilleur :wink: j'ai passé ma première journée avec 1h de nausée mais surtout sans vomir :wink: Victoire enfin, en même temps j'ai manger que du pain du beurre et du lait. je crois que vous êtes pas mal a bientôt passé au troisième mois. je vais le crée ce soir et mettre le recap au début :wink: Qui préfèrerais une fille? et qui préfèrerais un garçon? Perso j'aimerais une Fille j'en ai marre des voitures et de la bagarre ;) puis surtout j'adore le rose. mais bon on verra bien je posterai une photo de mon bidon des que possible
Guest1793
326 messages
Guest1793
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2010 à 21:39
j'ai pensé a un truc tout bete je vais pas reprendre la liste au début de ce post car certaine ne donne pas de nouvelle depuis au moins 2 semaines. donc je fait un recap sur les 5 dernières pages
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.