Les mamans pour fin Mai 2011 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2010 à 15:15
je suis un peu fatigué mais grace a un nouveau traitement. G de moins en moins de nausés. par contre mon fils a la varicelle ca membete. Jespere que ca naura pas dimpact sur ma grossesse. Autrement je v faire une petite sieste pendant que mon mari me prepare a manger. Car je narrive pas a mettre un pied dans la cuisine
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 09:24
Coucou les filles, on va bientôt passer dans le post du 3 ème mois a la fin de cette semaine.!!! Sinon pour ma part super barbouillée, insomnie du coup pour ne pas réveiller mon chéri je descend me mettre dans le canapé mais depuis hier bloquée du dos génial!!! Je n ai qu une seule envie rester au lit en attendant que ca passe mais bon avec mes filles pas trop le choix que de me lever et d assurer enfin voilà sinon très hâte de connaitre le sexe de crevette au moins pourrai me concentrer sur déco chambre et SHOPPING!!!!! A ce qu il paraît, d après une amis qui en est a 4mois elle a su le sexe de son bb a 12 SA Vous croyez qu on peut le savoir si tôt !!!! Bon je vous laisse la parole.... bisous a vous toutes les filles et caresses à vos bidous
Guest357008
69 messages
Guest357008
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 09:54
Bijour !! :arrow: steph59400 : Pour ma 2 ème fille, on a appris le sexe à 2 mois et demi de grossesse. Moi aussi hâte de savoir !! pitète un ti mec !! sinon une 3 ème poulette ça me va aussi, tant que tout va bien c le principal !! [quote:5f87c227fb=""]Coucou les filles, on va bientôt passer dans le post du 3 ème mois a la fin de cette semaine.!!! Sinon pour ma part super barbouillée, insomnie du coup pour ne pas réveiller mon chéri je descend me mettre dans le canapé mais depuis hier bloquée du dos génial!!! Je n ai qu une seule envie rester au lit en attendant que ca passe mais bon avec mes filles pas trop le choix que de me lever et d assurer enfin voilà sinon très hâte de connaitre le sexe de crevette au moins pourrai me concentrer sur déco chambre et SHOPPING!!!!! A ce qu il paraît, d après une amis qui en est a 4mois elle a su le sexe de son bb a 12 SA Vous croyez qu on peut le savoir si tôt !!!! Bon je vous laisse la parole.... bisous a vous toutes les filles et caresses à vos bidous[/quote:5f87c227fb]
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 10:26
coucou les filles j'espère que vous allez bien.Moi grosse frayeur en me levant ce matin j'ai perdu du sang. Donc direction les urgences bb va bien mais j'ai un décollement du placenta je suis en arrêt pour une semaine (sur mon arrêt c écrit menace de fausse couche)je dois me reposer, pas de voiture, pas d'effort. J'ai rdv samedi avec ma gygy samedi pour voir si ça va mieux. J'angoisse un peu et j'espère que bb va rester dans mon bidon. a bientot bisous
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 11:25
[quote:a79a461a9f="sarap52"]coucou les filles j'espère que vous allez bien.Moi grosse frayeur en me levant ce matin j'ai perdu du sang. Donc direction les urgences bb va bien mais j'ai un décollement du placenta je suis en arrêt pour une semaine (sur mon arrêt c écrit menace de fausse couche)je dois me reposer, pas de voiture, pas d'effort. J'ai rdv samedi avec ma gygy samedi pour voir si ça va mieux. J'angoisse un peu et j'espère que bb va rester dans mon bidon. a bientot bisous[/quote:a79a461a9f] J'espere que tout ira pour le mieux, essaye de pas trop stresser. c'est facile à dire je sais. prend soin de toi et tiens nous au courant
sarap52 93 messages
sarap52
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-10-2010 à 11:31
[quote:fc11a8d947="Noutrouchka"][quote:fc11a8d947="sarap52"]coucou les filles j'espère que vous allez bien.Moi grosse frayeur en me levant ce matin j'ai perdu du sang. Donc direction les urgences bb va bien mais j'ai un décollement du placenta je suis en arrêt pour une semaine (sur mon arrêt c écrit menace de fausse couche)je dois me reposer, pas de voiture, pas d'effort. J'ai rdv samedi avec ma gygy samedi pour voir si ça va mieux. J'angoisse un peu et j'espère que bb va rester dans mon bidon. a bientot bisous[/quote:fc11a8d947] J'espere que tout ira pour le mieux, essaye de pas trop stresser. c'est facile à dire je sais. prend soin de toi et tiens nous au courant[/quote:fc11a8d947] Merci beaucoup
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 12:24
coucou les futures mamans :) pour ma part aujourd'hui c'est ce que j'appelle une bonne journée, pas de nausées, un bon appétit, pas trop de fatigue....bien quoi :) ca fais du bien de reprendre son état normal. et oui effectivement le stade des 3 mois approche a gd pas....et pour moi ca signifie un bout de chemin de plus vers bb et donc éloignement de risque de FC, ce qui me rassure un peu, mm si, j'en suis consciente, le risque n'est pas non plus annulé. j'espère que pour vous tout va bien, je suis étonné de voir qu'il est possible de connaitre le sexe a 2 et demi de grossesse....pour moi qui suis curieuse de nature ca me donne encore plus hâte pour mon écho du 5 novembre!! Mm si je sais que ca doit surement être des exceptions. je voulais savoir, vous voulez savoir le sexe vous? bisous a tt les p'tits bidons!
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:18
:( pour ma part les nausés sont toujours présente. des fois même quand je dors. Cela perturbe mon sommeil. Il parait que cela s'ameliore au bout du 3eme mois, j'ai hate, car je suis extenué, et je sens qu'à mon travail, ils en ont marre. J'ai aussi de l'hypersalivation, c'est très désagréable, j'ai constemment envie de cracher car je salive trop. Je vous jure, je fais que me plaindre, il faudrait changer mon surnom et mettre Calimero. ça serai plus adapté. J'ai hate de vous dire que je sens mon loulou bouger dans mon ventre, me mettre des coups... Mais bon, je pense quil va falloir attendre
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2010 à 13:24
Et oui je veux connaitre le sexe de ma progeniture, même ci au depart je voulais faire la surprise, car mon mari insiste pour le savoir, et ma dit que si il le sait il va le dire à tous le monde. Ma soeur la su à 12SA, l'echographe a accepter de le dire car il connaissait bien ma soeur, vu qu'elle travaille dans le labo en face de la clinique. Il a dit qu'il l'avait vu par sa position et a dit à ma soeur 70% c'est une fille, il ne ct pas tromper. Il a dit à ma soeur qu'il ne le disait pas à ce stade, car certaine personne (inhumaine à mes yeux, même ci j'aime pas juger) avorte lorsque le sexe du bébé ne leur convienne pas. Bref en tous cas, le plus important c'est que l'on nous annonce que l'on va avoir des bébés en bonne santé. Plus que 15 jours pour mon echographie. Le 17 Novembre, si tous va bien, je l'espere de tous coeur, je vais annoncer ma grossesse à tous le reste de mon entourage.
steph59400 135 messages
steph59400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 13:42
[quote:4bcec0b0c4="audreyxavier"]coucou les futures mamans :) pour ma part aujourd'hui c'est ce que j'appelle une bonne journée, pas de nausées, un bon appétit, pas trop de fatigue....bien quoi :) ca fais du bien de reprendre son état normal. et oui effectivement le stade des 3 mois approche a gd pas....et pour moi ca signifie un bout de chemin de plus vers bb et donc éloignement de risque de FC, ce qui me rassure un peu, mm si, j'en suis consciente, le risque n'est pas non plus annulé. j'espère que pour vous tout va bien, je suis étonné de voir qu'il est possible de connaitre le sexe a 2 et demi de grossesse....pour moi qui suis curieuse de nature ca me donne encore plus hâte pour mon écho du 5 novembre!! Mm si je sais que ca doit surement être des exceptions. je voulais savoir, vous voulez savoir le sexe vous? bisous a tt les p'tits bidons![/quote:4bcec0b0c4] OH oui hâte de savoir sexe déjà deux tites poulettes à la maison aimerai avoir un ti mec, on dit que les garçons sont plus proches de leur maman.... mais mm si c une fille je serai ravie le principal c que mon enfant soit en bonn santé!!!!!!!!! moi mon écho est le 13 nov ca va etre lonnnnnnngggggggggggggggggg!!!!!!!!!!!!!!!
Guest658276
302 messages
Guest658276
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2010 à 15:21
looool au début mon chéri ne voulais pas savoir, et en fait ben maintenant oui, ce qui m'arrange parce que curieuse de nature j'aurais demandé :) mais c'est claire que fille ou gars peu importe du moment que la santé est la mais perso, me demandez pas pourquoi j'ai l'impression que ca sera une nenette, intuition feminine?? looool bisous a ttes !! PS: étant nouvelle sur ce forum, je voulais savoir comment on mettais sa signature? merci d'avance ;)
jujulolote 14 messages
jujulolote
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 08:55
salut les filles ! je vois qu'il y a des nouvelles : félicitations à vous ! Je n'ai pas eu trop le temps ce week end d'aller sur le forum car un peu débordée entre l'écho et l'anniversaire de ma louloute. Je suis un peu boulversée (positivement) car on a appris samedi matin à l'écho que ce n'était pas 1 mais 2 BB que j'attendais. Ils sont en forme et bougent bien. La nouvelle nous a un peu scotchés mon mari et moi ! enfin voilà si quelqu'un a été ou est dans la même situation que moi actuellement, je suis preneuse de renseignement et conseil ! Biz à toutes et bonne journée
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 10:08
[quote:1224c35028="jujulolote"]salut les filles ! je vois qu'il y a des nouvelles : félicitations à vous ! Je n'ai pas eu trop le temps ce week end d'aller sur le forum car un peu débordée entre l'écho et l'anniversaire de ma louloute. Je suis un peu boulversée (positivement) car on a appris samedi matin à l'écho que ce n'était pas 1 mais 2 BB que j'attendais. Ils sont en forme et bougent bien. La nouvelle nous a un peu scotchés mon mari et moi ! enfin voilà si quelqu'un a été ou est dans la même situation que moi actuellement, je suis preneuse de renseignement et conseil ! Biz à toutes et bonne journée[/quote:1224c35028] Double félicitation à toi, c'est mon reve d'avoir des jumeaux ! je n'ai pas vécu cette situation, mais une amie a eu des jumeaux, elles étaient très controlé, et c'est arrétté tot de travailler, elle avait même une aide à domicile pour faire son menage et même par la suite l'aider à s'occuper des petits. Par contre c trop mignon, ils ont découvert le monde ensemble, on débuter leur premier pas ensemble, c trop trop chou. Ca doit être fatiguant, mais bon, tu as l'experience de ton premier enfant, ca va t'aider.
Guest296629
713 messages
Guest296629
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2010 à 10:11
[quote:b2a6377663="audreyxavier"]looool au début mon chéri ne voulais pas savoir, et en fait ben maintenant oui, ce qui m'arrange parce que curieuse de nature j'aurais demandé :) mais c'est claire que fille ou gars peu importe du moment que la santé est la mais perso, me demandez pas pourquoi j'ai l'impression que ca sera une nenette, intuition feminine?? looool bisous a ttes !! PS: étant nouvelle sur ce forum, je voulais savoir comment on mettais sa signature? merci d'avance ;)[/quote:b2a6377663] Clique sur mon image, apres ca va te rediriger ers un site, ou il vont te demander de remplir des informations. Apres ca va te donner un lien te tu copie et colle dans ton profil sur le site etreenceinte. dans signature. Jespere que g pu taider
tatoo32 94 messages
tatoo32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-10-2010 à 11:53
Pour ma part je suis enceinte de bb2 et nous voulons savoir le sexe, trop impatiente d'ailleurs ! J'espère que ça fera comme pour Nael et que dès la première écho on pourra savoir. POur Nael la gynéco a vu de suite ce que c'était ! On croise les doigts quand même pour une petite fille ! Sinon j'ai toujours des nausées et fatiguée... j'en ai marre ! vivement que je puisse reprendre une vie normale.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.