News

Discussions

Auteur
Message
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 18:23
Hello everybody !!! Moi ma première visite chez gygy c'est lundi prochain !!!! j'ai trop hâte.....elle devrait me faire une tite écho je pense, sinon la vraie première écho ce sera vers le 14 octobre m'a dit mon généraliste. Et j'ai eu une idée : mes parents vont fêter les 96 ans de mon grand-père (et oui !!!) qui habite dans le sud (nous on est en Normandie) le 17 octobre, j'aurai eu ma première écho donc déjà on va l'annoncer à mes parents en leur donnant l'image (sous forme rigolote, genre surprise dans une enveloppe), et je ferai la même chose pour qu'ils le donne à mes grds-parents, sympa le cadeau d'anniv' non ?? !! j'espère qu'ils vont pas en avoir une crise cardiaque mes pov' grds-parents !!!.... Bon forcément, j'espère que d'ici là tout ira bien..... Allez à plus les muguettes!!!!
punkylovej 1194 messages
punkylovej
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 18:26
Toutes mes félicitations pour ta grossesse cool l'idée de la surprise :wink: bisous
bibine52 174 messages
bibine52
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 19:52
coucou moi du 27 c'est une super idée surprise et larmes garanti j'ai fait la même chose pour l'anniversaire de mon père le 23 mai dernier ça faisait pile 3 mois de grossesse donc comme cadeau ( comme c'est mon 1er ) je lui avait offert un coffret de vin qu'il a ouvert en 1er et j'avais mis mes écho dans une enveloppe avec un petit mot à l'intérieur : coucou papy j'arrive dans 6 mois. A l'ouverture de l'enveloppe il est venu m'embrasser en pleurant à chaudes larmes et là maman, frères et soeurs ont compris en voyant les échos et tout le monde pleuré en même temps ils m'ont tous dit que la façon que je leur avait annoncé était super et mon papa que c'était le plus beau cadeau d'anniversaire qu'on lui avait jamais fait. J'avais aussi pensé faire un coeur sur mon ventre et écrire un petit mot dedans et le prendre en photo pour l'offrir à mon père ça aurait été sympa aussi et original.
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2010 à 20:12
C'est une super idée!! Ils seront de toute façon heureux!! T'inquiète pas pour la crise cardiaque!! les bonnes nouvelles sont toujours bien accueillies!! Pour N°1, j'avais fait une sorte de rébus: 1- Mon premier... 2- Mon deuxième ... Avec des petits indices comme: je suis le 2° pour certains, le 3° ou le 4° pour l'étage du dessus > 2° pt enfant pour me BP, 3° pour mes parents, 3° arrière pour mes GP côté papa et 4° côté maman . Et pour leur donner la réponse, je leur ai donné une copie d'une écho des 8 ou 10 SA (me souviens plus :oops: ) Pour N°2, BB fabriqué en GB lors de nos vacances avec mes parents. J'ai écrit une lettre censée provenir des douanes avec comme objet "transport illicite de personnes". Effet garanti sur ma mère qui est passée par toutes les couleurs, avant que ma sœur qui lisait pas dessus son épaule, lance à son mari "t'avais deviné!". Tous très heureux, mon père a vidé sa bière d'un coup! On se soutient: j'aimerais aussi garder le secret!! Pour N°1, Chéri avait voulu savoir, et j'avais cédé (je m'étais dit que c'était plus difficile pour les hommes de s'investir dans la grossesse, et s'il avait "besoin" de ça, ça ne me dérangeait pas). En plus, la seule fois où BB nous a laissé regarder, j'étais toute seule... Si gygy ne m'avait pas demandé, on n'aurait jamais pu savoir avant la naissance! Mais là, je l'ai tout de suite averti: niete! On saura le jour J!
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 20:39
:lol: Elles sont supers aussi vos idées !!! on rajoutera ptêt un genre de charade aussi pour mes parents, ça peut être rigolo, en plus ce sera leur premier pti enfant !!...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.