Boulot incompatible avec la grossesse...?

Discussions

Auteur
Message
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2010 à 09:35
bonjour a toutes! je voulais avoir votre avis... je fais un travail tres physique avec bcp de port de charges dans une journee... ainsi que monter et descendre les escaliers a longueur de journee... le soir j'ai le bas du ventre qui me tire bcp et je suis tres tres fatiguee... j'ai deja une petite fille et bb2 est prevu pour le mois d'avril! mon patron est au courant de ma grossesse et il m'a proposé de me mettre en congé pathologique des que je le souhaitais... (entre nous je trouve ca vraiment bizarre je n'ai jamais vu un patron proposer ce genre de chose..!) le gyneco m'a dit qu'il fallait que je me repose que c'etait important pour le bébé et surtout pour moi car il se peut que je sois forcé de m'arreter assez tot pour des soucis par rapport a la grossesse... je n'ai pas forcement envie de m'arreter et je ne sais pas quoi en penser... merci pour vos temoignages!
bouledamour 761 messages
bouledamour
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2010 à 10:52
Renseigne toi mais ton employeur est obligé de t’aménager un poste par rapport à ta grossesse ! as tu consulter ta convention collective ? en as tu parler à la médecine du travail ? Demande aussi à tes collègues comment elles ont faits enceintes ?!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.