Pour celles qui n'ont pas de symptomes et qui stresse ... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
SUDISTEDUNORD 420 messages
SUDISTEDUNORD
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2010 à 11:38
Moi, je n'ai jamais vomi !! Je n'ai même plus mal aux seins, pas de fatigue etc ... Je sais que cela devrait me rendre heureuse, une grossesse sans etre malade, le reve !!!! Mais non, ^même pas, ca me fait flipper plus qu'autres choses .... Bisous et bon courage a toi pour la suite de ta grossesse
Mailis 7331 messages
Mailis
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2010 à 12:49
Bonjour :wink: Ici aussi peu de symptômes, pas de vomissements (par contre quelques petites nausées pas trop gênantes que je n'avais pas eues pour mon 1er). Pas fatiguée, enfin pas autant que pour mon fils où j'étais obligée de me coucher le soir à 18h. Là, peut être est-ce dû au fait que j'ai déjà un enfant à m'occuper, donc peut être que je m'écoute moins, forcément plein de choses à faire le soir, par contre, j'ai du mal à me lever le matin et envie de rien faire, donc ça doit être une forme de fatigue. Sinon, à part les seins un peu plus volumineux, les tubercules bien visibles et les pipis plus fréquents, je ne me sens pas vraiment enceinte. Heureusement j'ai un bon bidon donc je me rassure comme ça, mais c'est étrange, cette grossesse est complètement différente de la 1ère, plus abstraite, alors que ça devrait être le contraire. Pour mon fils, j'ai senti tout de suite que j'étais enceinte, là non, je n'étais pas sûre du tout, je ne sais pas, je ressentais vraiment ce qu'il se passait en moi. Alors est-ce parceque c'est un deuxième, donc moins le temps de me focaliser sur cette grossesse, je ne sais pas, l'écho me permettra d'être plus dedans je pense. J'ai déjà eu une écho, j'ai eu un début de grossesse inquiétant, saignements, on le le voyait pas bien à l'écho, et finalement à 7sa et quelques j'ai pu voir un bel embryon d'1cm avec un coeur bien battant! Je devrais être rassurée de ce côté là, mais le fait que les débuts aient été difficiles, j'ai du mal à m'investir, j'espère donc que tout va bien. Voilà pour la petite histoire, maintenant, c'est sûr, si tout va bien, c'est plutôt agréable d'être en pleine forme! Je me souviens que pour mon fils, à part la fatigue et les seins, j'avais très peu de symptômes, et tout allait bien :wink: Rocksane, j'ai un fibroadénome que j'ai découvert à mes 17 ans, pourquoi as-tu fait enlever le tien? C'est étrange, pour cette grossesse comme pour la première je ne le sens plus. Bonne grossesse à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.