Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 18:02
[color=blue:ce4c27c608][b:ce4c27c608]Missrose : [/b:ce4c27c608]voici une indication pour les SA et mois de grossesse 1er mois de grossesse : semaines d'aménorrhée 3-4-5-6 2ème mois de grossesse : semaines d'aménorrhée 7-8-9-10 3e mois de grossesse : semaines d'aménorrhée 11-12-13-14-15 4e mois de grossesse : semaines d’aménorrhée 16-17-18-19 5e mois de grossesse : semaines d'aménorrhée 20-21-22-23-24 6e mois de grossesse : semaines d'aménorrhée 25-26-27-28 7e mois de grossesse : semaines d'aménorrhée 29-30-31-32 8e mois de grossesse : semaines d'aménorrhée 33-34-35-36 9e mois de grossesse : semaines d'aménorrhée 37-38-39-40-41 [/color:ce4c27c608]
gacou02 36 messages
gacou02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2010 à 19:31
Ca y est écho ce matin, DPA confirmée le 17 mai ! ma crevette fait 2 cm et j'ai entendu son tit coeur, j'ai pleuré..... c'est rassurant de voir son ptit bout! au niveau kilo vous avez déjà pris ou pas?
zazouphilou 911 messages
zazouphilou
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-10-2010 à 20:31
re! gacou, super pour ton écho! :D niveau kg... heu oui je pense... :oops: je me pèserai demain mais je pense que je suis à +2,5...voir 3... :oops: :oops: Missrose, tu es en arrêt pour quoi?? repose toi bien en tous cas!! pour les mois en fait ca dépend si tu comptes en semaines (d'aménorhées ou de grossesse) ou de date à date... en effet un mois de date à date compte 30 ou 31 jours alors que en semaines 4 semaines = 28 jours!! du coup il y a toujours un décalage! moi par exemple conception le 8 aout donc ca fera 2 mois le 8 octobre mais hier ça a fait 8 semaines de grossesse! bon mon homme vient de rentrer et j'ai faim!!! :lol: à plus les filles!
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2010 à 20:45
je suis passée sur l'autre post du 3° mois.... :oops: :oops: :oops: On va avoir du mal à se suivre si on se scinde.... pas facile! zazou> je te disais qu'on était pareille: je suis suppléante mais en collège / lycée. Voilà trois ans que j'ai la chance d'être en poste fixe à l'année... plus besoin de courir et d'attendre derrière le téléphone! Et surtout: plus de respect des élèves! j'ai envie de kin*der!!!!!! j'ai pas voulu en prendre tout à l'heure quand je suis allée au supermarché... ben je le regrette!! :cryout: Question poids: 0 pour le moment.... j'espère que ça va durer encore un tit peu :siffle: (et c'est pas gagné avec ce que je m'enfile!!)
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 10:29
moi aussi je suis de belgique de charleroi plus precisement et toi??? bisou a toi et ton bidon :lol: [quote:130c702701="Misslove1109"]ps/y a t il des mamounettes qui vienne de belgique comme moi???[/color][/quote:130c702701] Coucou, oui moi je suis de Belgique :-) Tu en es à combien de semaines maintenant? Biz[/quote]
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 10:32
kikou ben moi pas de petite bulle j ai beau essayer de me concentrer je sent rien bizarre j aimerai telement hate deja de sentir quelque chose ca doit etre genial...mais bon je patiente je le sentirai bien un moment ou un autre moi j attend mon 3eme mois pour pouvoir acheter des petites choseset surtout savoir si j ai 1 ou 2 pour ca plus que 6 petits jour et je serai fixer bisous a toi et ton bidon[quote:339fd2f906="mamanheureuse55"][color=darkblue:339fd2f906]Coucou les filles espere que vous allez bien ? Dur dur hier ma journée apres une nuit avec des reveils tout les heures , j ai emmenée mon petit au doc, resultat il a une rhino tracheite + otite le pauvre je comprend mieux pourquoi il se reveillé toutes les heures , et pas de sieste l apres midi car pareil se reveillé toutes les 30 minutes en pleurant , heureusement j ai eu une bonne nuit reparatrice cette nuit sa fait du bien :D [/color:339fd2f906] [color=red:339fd2f906]Demain je rentre dans mon 3 eme mois comme ma dpa est le 6 mai :D d ailleurs on passe quand dans le post 3 mois ?[/color:339fd2f906] [color=darkblue:339fd2f906] :arrow: missrose93 Pourquoi ta belle mere te prend la tete concernant la poussette ? :arrow: mamourdu77 Vive les hormones lol :arrow: zazouphilou sympa ton boulo, on a les memes envies hi hi :arrow: fafa2011 je veut bien te croire que les courses c est fatiguant lol , aie pas cool pour la gigoteuse tellement pratique ! Moi je supporte pas les apparts et je prefere les maisons pour sa que j en ai achetée une avec mon mari :arrow: chrisgreg sa c est super de pouvoir allez a paris :D , je me posais la meme question pour le 3 eme mois faut demander a crumpette, moi pas encore d achat pour bébé j attend mon echo jeudi prochain morpho savoir si tout va bien et apres je me lache lol :arrow: crumpette ah c est super pour les bulles hi hi et pareil pas tout les jours pour moi c est surtout quand je suis a l ecoute de mon corps ! Pour mon echo des 12 semaines c est le jeudi 14 octobre :D comme je te l ai deja dit si ta besoin d un coup de main n hesite pas ! En tout cas tu as bien bossé tres joli la recap merci :arrow: gacou02 super pour ton echo , pour le poids j ai pris 500 grammes pour le moment[/color:339fd2f906] [size=18:339fd2f906][color=red:339fd2f906]Gros bisous a toutes je file dans le 3 emes mois a bientot les filles[/color:339fd2f906][/size:339fd2f906][/quote:339fd2f906]
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 10:33
[quote:9c11ae256f="mamanheureuse55"][color=darkblue:9c11ae256f]Coucou les filles espere que vous allez bien ? Dur dur hier ma journée apres une nuit avec des reveils tout les heures , j ai emmenée mon petit au doc, resultat il a une rhino tracheite + otite le pauvre je comprend mieux pourquoi il se reveillé toutes les heures , et pas de sieste l apres midi car pareil se reveillé toutes les 30 minutes en pleurant , heureusement j ai eu une bonne nuit reparatrice cette nuit sa fait du bien :D [/color:9c11ae256f] [color=red:9c11ae256f]Demain je rentre dans mon 3 eme mois comme ma dpa est le 6 mai :D d ailleurs on passe quand dans le post 3 mois ?[/color:9c11ae256f] [color=darkblue:9c11ae256f] :arrow: missrose93 Pourquoi ta belle mere te prend la tete concernant la poussette ? :arrow: mamourdu77 Vive les hormones lol :arrow: zazouphilou sympa ton boulo, on a les memes envies hi hi :arrow: fafa2011 je veut bien te croire que les courses c est fatiguant lol , aie pas cool pour la gigoteuse tellement pratique ! Moi je supporte pas les apparts et je prefere les maisons pour sa que j en ai achetée une avec mon mari :arrow: chrisgreg sa c est super de pouvoir allez a paris :D , je me posais la meme question pour le 3 eme mois faut demander a crumpette, moi pas encore d achat pour bébé j attend mon echo jeudi prochain morpho savoir si tout va bien et apres je me lache lol :arrow: crumpette ah c est super pour les bulles hi hi et pareil pas tout les jours pour moi c est surtout quand je suis a l ecoute de mon corps ! Pour mon echo des 12 semaines c est le jeudi 14 octobre :D comme je te l ai deja dit si ta besoin d un coup de main n hesite pas ! En tout cas tu as bien bossé tres joli la recap merci :arrow: gacou02 super pour ton echo , pour le poids j ai pris 500 grammes pour le moment[/color:9c11ae256f] [size=18:9c11ae256f][color=red:9c11ae256f]Gros bisous a toutes je file dans le 3 emes mois a bientot les filles[/color:9c11ae256f][/size:9c11ae256f][/quote:9c11ae256f]
Guest797259
293 messages
Guest797259
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 10:50
Salut les muguettes, Et bien encore beaucoup de choses à rattraper, mais ca fait plaisir de lire des personnes dans les memes états d'ame que nous !! Mamour du 77 : je suis comme toi pour la bouffe, quand j'ai faim il faudrait que ce soit pret tout de suite !!! Pas envie de faire à manger, à part hier soir je me suis forcée à faire de la soupe et de la purée, je me suis régalée !!! Zazouphilou : t'as bien de la chance de travailler de temps en temps , c'est clair que ca doit bien changé les idées !!! Moi je suis arrivée au pays basque en janvier et ayant démissionnée je me suis dit je me laisse 1 an pour tomber enceinte, et beh j'aurais du commencer à taffer, peut etre que j'aurais eu moins de maux de grossesse !!! Chrisgreg : pour les achats, nous on est allé faire un tour à Babyrus, et on regarde les poussettes sur internet histoire de bien connaitre les prix parce que c'est pas donné !!Je pense que quand je vais revenir vers chez moi en vendée, je vais aller faire un tour au magasin d'usine bébé confort à cholet, apparemment ca vaut le coup !!! Gacou : pour les kilos, moi j'ai pris un kilo, pas bien !!! 8) A toutes : pour les envies, moi c'est pas mal sucré, et beaucoup de bonbons, pas bien du tout :!!! :lol: :lol: Moi aussi , je vais faire comme les belges :lol: y'en a t'il du coté du pays basque, parce que je ne connais pas grand monde ici donc pas facile !!! Pour moi ca va de mieux en mieux, quelques coups de mou, et des nausées mais la forme revient !:! et ca fait beaucoup de bien !! D'ailleurs demain direction Fréjus pour tout le week end, ca va faire du bien de changer d'air !!!Bisous et à bientot
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 14:14
coucou vous allez bien? concernant la poussette elle veut tout gerer ça me gonfle. ma dpa c'est le 7 mai et je rentre dans mon troisième mois le 9 donc je posterais le 9 dans le post trois mois hier chez le médecin j'ai entendu son coeur vivement le 12 pour l'ècho vous avez déjà acheter des choses pour bb? mon mari m'a commandée l'écho doppler trop chou bisoussssssssssss
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 16:02
pourrai tu m espliquer comment faire pour mettre ma reglette en dessous de mon texte car je n y arrive pas .gros bisous a toi et ton bidon et merciiii d avance[quote:550a43640f="chrisgreg"][quote:550a43640f="mamanheureuse55"][color=darkblue:550a43640f]Coucou les filles espere que vous allez bien ? Dur dur hier ma journée apres une nuit avec des reveils tout les heures , j ai emmenée mon petit au doc, resultat il a une rhino tracheite + otite le pauvre je comprend mieux pourquoi il se reveillé toutes les heures , et pas de sieste l apres midi car pareil se reveillé toutes les 30 minutes en pleurant , heureusement j ai eu une bonne nuit reparatrice cette nuit sa fait du bien :D [/color:550a43640f] [color=red:550a43640f]Demain je rentre dans mon 3 eme mois comme ma dpa est le 6 mai :D d ailleurs on passe quand dans le post 3 mois ?[/color:550a43640f] [color=darkblue:550a43640f] :arrow: missrose93 Pourquoi ta belle mere te prend la tete concernant la poussette ? :arrow: mamourdu77 Vive les hormones lol :arrow: zazouphilou sympa ton boulo, on a les memes envies hi hi :arrow: fafa2011 je veut bien te croire que les courses c est fatiguant lol , aie pas cool pour la gigoteuse tellement pratique ! Moi je supporte pas les apparts et je prefere les maisons pour sa que j en ai achetée une avec mon mari :arrow: chrisgreg sa c est super de pouvoir allez a paris :D , je me posais la meme question pour le 3 eme mois faut demander a crumpette, moi pas encore d achat pour bébé j attend mon echo jeudi prochain morpho savoir si tout va bien et apres je me lache lol :arrow: crumpette ah c est super pour les bulles hi hi et pareil pas tout les jours pour moi c est surtout quand je suis a l ecoute de mon corps ! Pour mon echo des 12 semaines c est le jeudi 14 octobre :D comme je te l ai deja dit si ta besoin d un coup de main n hesite pas ! En tout cas tu as bien bossé tres joli la recap merci :arrow: gacou02 super pour ton echo , pour le poids j ai pris 500 grammes pour le moment[/color:550a43640f] [size=18:550a43640f][color=red:550a43640f]Gros bisous a toutes je file dans le 3 emes mois a bientot les filles[/color:550a43640f][/size:550a43640f][/quote:550a43640f][/quote:550a43640f]
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2010 à 16:05
pourrait tu si tu veux bien m espliquer comment tu vaids pour mettre tes petite regletter en dessous de ton texte car je n arrive pas a le faire merci d avance et gros bisous a toi et bidon :lol: [quote:aa79001417="zazouphilou"]re! gacou, super pour ton écho! :D niveau kg... heu oui je pense... :oops: je me pèserai demain mais je pense que je suis à +2,5...voir 3... :oops: :oops: Missrose, tu es en arrêt pour quoi?? repose toi bien en tous cas!! pour les mois en fait ca dépend si tu comptes en semaines (d'aménorhées ou de grossesse) ou de date à date... en effet un mois de date à date compte 30 ou 31 jours alors que en semaines 4 semaines = 28 jours!! du coup il y a toujours un décalage! moi par exemple conception le 8 aout donc ca fera 2 mois le 8 octobre mais hier ça a fait 8 semaines de grossesse! bon mon homme vient de rentrer et j'ai faim!!! :lol: à plus les filles![/quote:aa79001417]
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2010 à 20:51
[quote:400f03ff4d="Yavana"]Bonjour à toutes! Après une petite prise de distance pour mois cogiter ;-) je me décide à laisser des nouvelles, vendredi 1er octobre c'était l'écho de datation, bébé va bien et devrait arriver le 17 mai! Pour l'instant il mesure 18,6mm et son petit coeur bat merveilleusement bien! Prochaine écho le 27 octobre ... Nous commençons à annoncer la bonne nouvelle (j'ai offert deux boites de thon à mon frère/THONTHON , nous avons sorti des mms personnalisés au dessert dimanche dernier...Et je fais faire des bouquets avec des roses et des choux pour les mamies que nous verrons cette semaine^^Que d'émotions et de bons moments!!!) Bises à toutes et à bientôt dans le 3e mois![/quote:400f03ff4d] Waouh super le thonthon !!! j'adore ça me fait trop marrer !! je pense te piquer l'idée pour mon frère !! :wink:
Zazybel 2522 messages
Zazybel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2010 à 08:00
yvana> :love: :love: l'idée du THONTHON!!! A ressortir pour N°3!!! hihihi!! En tout cas, tes annonces sont originales, et j'adore!! BRAVO!! missrose93[quote:aa93eb2368] concernant la poussette elle veut tout gérer ça me gonfle. [/quote:aa93eb2368] Heu, je ne comprends pas??? Ta poussette veut tout gérer?? :hum: Pour les poussettes, après coup, je regrette presque de ne pas avoir fouiné du côté de l'occaz, car il peut y avoir de super bon coup à faire! Chez nous; nous avons pris la Jan*é Slalo*m Pro (3 roues) avec la Matri*x Cup (à la fois cosy et nacelle) => quand on en a plus besoin, ça prends moins de place au grenier!!. Le tout pour 600€!! (ce qui est énorme selon moi!!) Par contre, côté fringue, nous avions tout pris d'occaz. Et comme à ces âges, les bébés ne peuvent pas vraiment abîmer les habits et qu'ils les mettent très peu, nous avions reçu des habits impeccables, parfois neufs (les gens ont reçu des cadeaux qu'ils n'ont pas pu mettre). Côté achat BB, j'ai reçu les couches!! Elles sont trop trop belles! (heu, je l'avais pas déjà dit ça??? :oops: :oops: )
1 décennie plus tard: notre 1° trésor tant attendu est arrivé en juin 2009, et notre petite surprise de la vie est arrivée en avril 2011Une tite vie bien ordinaire, qui nous fait vivre des moments extraordinaires
isasa 181 messages
isasa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 08:42
wouah t'as déjà des couches ?? tu parles de couches lavables ?
mamourdu77 181 messages
mamourdu77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2010 à 13:16
Bonjour les filles!!!! Pour moi petit moral aujourd'hui : mon homme est trés prévenant et fait tout ce qu'il peut... Sauf qu'aujourd'hui il m'appelle me disant qu'il ne se sent pas bien (baisse de tension). ça m'inquiète énormément et je me culpabilise car je suis à la maison toute la journée et je ne suis pas foutu de m'occuper de ma maison comme il faut (nausées) du coup c'est lui qu'il le fait en rentrant... je me sent nul... Je crois que je fais une p'tite déprime et j'espère que ça ne va pas durer trop longtemps... Vivement la semaine prochaine qu'on me dise que bb va bien ça m'engoisse puisque tout... Bref je vous souhaite quand même une bonne journée! A bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.