Les muguettes 2011 partent a la cueillette du 2e mois!! (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 09:59
coucou les fille! mamanhereuse :arrow: je suis super contente pr ton echo , et surtt que ton petit bouot se porte a merveille c est le principal :P roksane :arrow: les bulles c est comme des sensation que ca pete en bas du ventre!mais faut etre attentif car parfois ca passe inapercu c est tellement faible !! :arrow: sinon moi aaujourdui bof bof le moral je sais pas si c est pas si c est le temps qui fais sa mais pfff sa saoule !!et jai limite peur de prendre du poid !! vous allr me prendre pr une dingue mais .. c est le cas !et pi prise de tete avec mon home ier pr des conenrie ! aie aie ai!!! lol esperons que ca passe vite !! kari33 et crumpette comment vous allez?? gros bisous a vous et a vous toutes les auttre filles!!
moidu27 464 messages
moidu27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 10:28
[quote:64b5a03cf9="missrose93"]bonjour vous allez bien? je rentre dans mon troisième mois aujourd'hui hier pliée de douleur en deux trop mal au ventre je me suis allongée et après c'était mieux. Par contre début de sciatique j'ai trop mal on se retrouve dans la rubrique troisième mois? ou on reste là? bis à vous[/quote:64b5a03cf9] Ca te fait quoi exactement comme douleurs le début de sciatique ? car parfois je me demande si j'ai pas un truc dans le genre....
chrisgreg 76 messages
chrisgreg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 10:53
[color=blue:fdd30e6521]bonjour les muguettes ben moi c est jours ci pas trop, presente car pas le moral entre les questions qui passe dans ma ptite tete le mal de dos que je me tape suite a une mausvaise nuit les insomnies et tout le reste pas tres au top de ma forme mais ca va meiux quand meme hier mon cheri en a proffiter qu il etait en conger pour m enmenner faire du shopping et ca ma fait du bien .en plus hier je me suis bien empiffrere j ai manger que des cochonnerie un durum debut d aprem et au soir 3 hanburger du quick trop bon lol je sais pas vous mes moi j ai horreur de tout ce qui est sucrée pour cette grossesse si vraiment le contraire que j ai eu pour ma fille serai ce un signe du changement sexe????j'espere en tout cas avoir un petit garcon :) et vous vos envie c est quoi??? gros bisous a toute et a vos bidon . ps/y a t il des mamounettes qui vienne de belgique comme moi???[/color:fdd30e6521]
Guest532925
168 messages
Guest532925
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 12:19
chrisgreg :arrow: moi pr mon garcon g eu beaucoup envie de legumes , et piment ! et pr ma fille totlement different , g eu envie de tout se qui ete gras et tres salé , genre friite (chose que jt ecoeuré a mon gamin) , raclette , gratin dauphinois , enfin que des chose salé !! et la ca va g ke des envie de piment !! j aimerais un garcon certe... mais bon c sur que la santé et plus importante que le sexe ! je sens que ca va etre une fille !!! enfin on verra bien ! sinon moi je suis de la marne mais originaire de la pointe des ardennes! dc tout pres de la belgique ;) mamanhereuse :arrow: ca me rassur alors si c surment le temps! essaie de bien te reposer aujourdui alors si demain ta une grosse journé ;) moi je vais passer mon garcon dans un grand lit vers janvier !!jespere comme toi kil s'habituras! et surtout qu'il ne leve pas tout les 30 seconde grrr!!! lol bonne journéé les filles je repasse tout a l heur voir si y'as du nouveau !
marylane 66 messages
marylane
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2010 à 13:25
[color=red:8df8c6de54]mamanheureuse[/color:8df8c6de54] :arrow: j'ai mis mon fils dans un grand lit pour ses 2 ans il n'a posé aucun problème. Au début, il restait même dans son lit une fois qu'il était réveillé, sauf que depuis 3 semaines il se lève tout seul et vient nous réveiller le dimanche matin à 7h. En ce qui concerne la photo de ma crevette, je suis désolée mais mon scan ne fonctionne pas. Mais dès qu'il sera réparé je la post. Repose toi bien aujourd'hui car je sais ce que c'est quand on a de la famille ou des amis à la maison et qu'on est creuvé. Moi demain, je suis invitée chez des amis (9 adultes et 7 enfants), donc je vais faire une bonne sieste pendant que mon fils fait la sienne.
Guest797518
450 messages
Guest797518
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 18:19
pour le moment pas de bulles pour moi alors ! Juste que je "rototote" plus que d'ordinaire coup de barre et de déprime pour moi aussi
Guest526866
139 messages
Guest526866
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2010 à 20:30
bonsoir ts le monde un court petit coucou avant de me tanner devant la tele j espere que ts le monde se porte bien hier 9h du mat grosse douleurs dans le bas ventre visite chez le doc et arret de travail pour 5 jrs 12h rebelotte du coup urgence et eco :D haricot se porte bien et il bouge bien sauf que :oops: j ai 2 gros kystes a un ovaire du coup il faut surveille et opere si necessaire ca va devenir difficile quand bb va prendre plus de place car il va me comprime les kystes :( mais bon c pour la bonne cause je vs souhaite une bonne soiree reposer vs bien
Guest532807
70 messages
Guest532807
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 00:24
[b:864a7b0d9d][color=darkblue:864a7b0d9d][/color:864a7b0d9d] kikoo les filles , tous d'abord un grand merci a vous pour m'avoir conseillé et soutenu par rapport a mon travail , j'avoue ça a été dur surtt que malgré tous la sécu est un travail que j'adore , mais bon .. je crois moi aussi avoir fait le bon choix penser au bébé d'abord j'ai hâte de voir sa bouille le 15 octobre et le Papa aussi ... d'ailleurs ce dernier c'est un peu restreint pour le jeu et du coup je l'ai plus souvent avec moi , c'est séances câlins films et séries devant la télé au top j'adore ... La libido du coup remonte un peu LOL gros gros bisous a toutes et bonne nuit [i:864a7b0d9d][/i:864a7b0d9d][/b:864a7b0d9d]
AlexielLeNeko 49 messages
AlexielLeNeko
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 02:05
@Mamanheureuse55 : OUAAAAH l'écho :love: elle est supeeerbe :)...J'aimerai bien en avoir une aussi jolie le 12 (pour BB1, on voyait juste une sorte de haricot bleu :D)... @EveryBody : De retour après l'apparition des premiers symptômes ! Ils étaient pas pressés ! ...Je suis insomniaque, c'est OFFICIEL ! je dors à partir de 3h du mat ! Quand c'est le week end ça va mais quand mon fils a école, je passe la journée en mode zombie (éviter de dormir le jour pour dormir la nuit qu'elle dit ma mère ! Mon œil ouais !)... Ajoutons à ça des goûts (et pas que culinaires) assez bizarres !! -la musique que j'aimais le moins avant je l'écoute en boucle ! :gne: -je mange plein de haricots !! (je DETESTE les légumes !!!) -Je suis aussi "pommivore" :D Des pommes au four, à la poele, en gateaux...Au caramel, à la cannelle, à la muscade, à la vanille :D...En compote aussiiiiiii :mdr:! Je suis toujours en galère avec mes papier pole emploi... :cpavre: et j'ai testé (pour la première fois de ma vie) ce qu'est une crise de panique causée par les hormones ! :what: J'ai failli vendre sur Ebay des objets qui me sont chers sous prétexte que j'étais un boulet pour mon copain vu que j'ai plus de travail...Il a fallu qu'il me remette les idées en place mais au moins maintenant, c'est clair, je sais qu'on va s'en sortir ^^...Demain je vais lui faire des haricots rouges avec des queues de porc et plein de dombrés dedans (il adoooooore les dombrés :D)... Mon fils (bb1 4ans et demi ) est infecte quand on est seuls tous les deux. Ca me soule parce qu'on ne profite pas des moments qu'on a ensembles...Et comme il fait un temps de m... j'ai encore moins envie de sortir que d'habitude...(d'habitude = sortir par obligation uniquement)... Il m'a même fait une scène de régression et je commence vraiment à me demander si le fait de rien lui dire en est la cause... :roll: et voila ! 2h05 du matin et toujours pas couchée ! HANNNNNN mais pourquoi je dors paaaaaaaaaaas ????
Guest790377
69 messages
Guest790377
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2010 à 09:20
bonjour j'espere que vous allez bien? je vois des insomniaques parmi nous. Cette nuit mal dormi j'ai peur de perdre mon bébé aidez moi à ne plus paniquer snifff j'ai déjà fais une fc avant d'avoir ma fille et là j'ai peur que le coeur de mon bébé ne bat plus bref j'angoisse je ne suis pas bien et cette sciatique grrrrrr concernant la sciatique une de vous m'a demandé les symptômes c'est une douleur atroce dans le bas du dos quand on se lève quand on marche on a mal et on mal même en marchant voilà bisous sniffff
knaken 3072 messages
knaken
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2010 à 11:56
salut les filles je me suis absenté 1 jour et vous avez bcp parlé! j'ai pas tout retenue :( [b:08fb46ba42]zazy[/b:08fb46ba42] merci d'avoir penser à moi :D oui j'etais tres malade :( et je le suis encore, heuu je ne suis pas dans un SUPER pays mais pas un pays catastrophique comme le pensait samra :wink: [b:08fb46ba42]marylane[/b:08fb46ba42] contente pour ton echo, te voilà rassurée! les autres muguettes :cop: ici ca va, dés que le gygy m'avait dit il n'y a plus de decollement et que je peux bouger, nous somme sortie dejeuner au bord de la mere, et puce s'est bien eclaté! a+
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 12:12
coucou les filles!!! oulala jai pa tout retenu de ce que vous avez dit car vous avez bocou parlé!!!! [color=blue:98c4919b84]knaken[/color:98c4919b84] :arrow: j'espere que tu t'est retabli!!! waouh un repas au bord de la plage moi la seul vue que j'ai ce sont des HLM que du beton !! pour ce qui est de ton pays je n'ai pas dit qu'il etait catastrophique lol c'est juste que je ne SAVAIS pas donc je me renseigne je suis curieuse!!! bref une petite question il fait quel temperature chez toi??? parce que aujourdhui il fait pas super bo ici!!! bisou missrose[color=red:98c4919b84][/color:98c4919b84] :arrow: je te souhaite bon courage ma belle j'ai eu une sciatique il y a 7mois c'est AFFREUX la douleur!!! accroche toi!! les autres muguettes je vous pleins de gros bisou a vous et a vos bidous!! je re!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon app'!!! :D :D :D :D
bizoune 529 messages
bizoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 14:49
coucou tout le monde me voilà de retour de mon séjour à Paris, ma mère m'a fait la surprise de me prendre un billet pour aller au concert de Pascal Obispo, tout c'est très très bien passé, mis à part qu'au lendemain matin quand je suis retourné à la voiture, elle n'était plus là mais à la fourrière:evil: en fait j'étaits gardé à ras le panneau de mise en fourrière, donc je vais faire une réclamation pour annuler le pv et demander le remboursement des frais car 136 euros pour récupérer ma voiture et 35 euros de pv du coup tellement j'étais en colère on est rentré direct à la maison :evil: pour ce qui a été de l'annonce de ma grossesse à ma grande surprise elle n'a pas été mécontente contrairement à ma deuxième grossesse, mais bon je préfère que ce soit comme ça :D je file vous lire car j'ai vraiment du retard :wink: bon dimanche nous c'est journée pyj avec le temps que l'on a ici
FeeClochette2944 680 messages
FeeClochette2944
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2010 à 15:11
Bonjour!! Juste un petit coucou car petut moral en ce moment... Les nausées sont présente de temps à autre mais pas tout le temps :D Mais le peu que j'ai est vraiment gênant alors je plains sincèrement celles qui en ont tout le temps :? (j'ai connu ça pour mon 2è :evil: ). Sinon, petit moral car + la date de l'écho des 12SA approche et + l'angoisse monte à nouveau. Peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle, peur que tout recommence :( Et je me dis que je n'ai pas fini de stresser car va falloir que j'attende l'écho des 18SA et des 22SA pour être complètement rassuré :shock: :twisted: Je ne me sens pas enceinte en fait! Enfin, c'est pas trop ça car j'ai quelques symptômes et un petit bidon! Mais, je pense que je n'arrive pas à me dire que tout va bien se passer, que je vais enfin pouvoir serrer un bébé dans mes bras... J'ai peur de tout! Surtout perdre de perdre ce bébé aussi :( :( :cpavre: Ah oui, il est bien loin le mode ZEN là :zen: Allez je vous embête pas plus longtemps avec mes histoires! Pleins de bisous à vous et bon dimanche :wink:
samra38 158 messages
samra38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2010 à 16:12
re les filles!!! mon aprem est bof jai mes parents qui ne vont pas tarder a arriver!!! et le temps n'est vraiment pas au rdv!! il va presque pleuvoir!! sinon je perd toujours mes cheveux en grande quantité j'espere que je ne vais pas terminer chauve!!! j'ai pas bocou de cheveux deja alors la!!!! :? bref sinon de fortes nauzées mais pas tout le temps!! c'est bientot fini!!! crumpette[color=red:2c88ae6810][/color:2c88ae6810] :arrow: ne stresse pas trop ce n'est pas bon pr tn petit haricot!!! jespere que tout se passera bien pour toi et ton petit bb!!!!!!!! :D :D bisous jy vais gros bisous a toutes!! ah oui aujourdhui forte envie de gratin dauphinois et frite "maison" avec plein de mayoooooo!!!! hummm bisou les filles!!!! :D :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.